Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 06:16 "Néanmoins, oui, elle aurait dû laisser passer quelques jours afin que l'émotion s'apaise... Elle a été, POUR LE MOINS, maladroite!"
Que faut-il comprendre ?
personne ne s'interroge d'où vient l'argent pour les 2 plaintes (une dans un tribunal en province , une à paris ) alors qu'elle doit surement toucher uniquement les aides sociales
si elle avait travaillé comme le font toutes les femmes qui ne portent pas le voile , il n'y aurait pas eu de problème vu qu'elle n'aurait pas pu être accompagnatrice en travaillant et que cela aurait été un grand parent à la retraite comme accompagnateur
tout comme les grands parents peuvent aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l'école , ils peuvent être accompagnateur
alors il faut arrêter que les femmes voilées sont accompagnatrices les font parce que les autres ne veulent pas le faire
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124595
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par tisiphoné »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 06:35 personne ne s'interroge d'où vient l'argent pour les 2 plaintes (une dans un tribunal en province , une à paris ) alors qu'elle doit surement toucher uniquement les aides sociales
si elle avait travaillé comme le font toutes les femmes qui ne portent pas le voile , il n'y aurait pas eu de problème vu qu'elle n'aurait pas pu être accompagnatrice en travaillant et que cela aurait été un grand parent à la retraite comme accompagnateur
tout comme les grands parents peuvent aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l'école , ils peuvent être accompagnateur
alors il faut arrêter que les femmes voilées sont accompagnatrices les font parce que les autres ne veulent pas le faire
elle peut avoir un mari non??

mais c'est pas le sujet.

néanmoins je me pose la question du professeur qui a accepté que cette femme voilée soit accompagnatrice, il a pris seul cette décision??
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17483
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit : 18 octobre 2019 06:55 elle peut avoir un mari non??

mais c'est pas le sujet.

néanmoins je me pose la question du professeur qui a accepté que cette femme voilée soit accompagnatrice, il a pris seul cette décision??
Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 18 octobre 2019 06:55 elle peut avoir un mari non??

mais c'est pas le sujet.

néanmoins je me pose la question du professeur qui a accepté que cette femme voilée soit accompagnatrice, il a pris seul cette décision??
lorsqu'on voit le ramdam que cela fait , a t il les moyens de la refuser comme accompagnatrice alors que les gouvernants se déchargent sur eux et les chefs d'établissement pour décider
pour le reste c'est comme les 1500 verbalisations mensuelles pour port de la burka , est ce que se sont elles qui paient les amendes ou des sources extérieures à la France
pour savoir qu'elle était l'intention de la personne , il faut savoir aussi si elle a un soutien logistique et financier derrière
il est vrai qu'e le mari peut être travaille , mais a t il des ressources suffisantes pour soutenir une procédure judiciaire
à savoir que pour faire en recours aux prud'hommes il faut déjà faire une provision de 2 milles euros à l'avocat
alors là 2 procédures simultanées en pénal dans 2 tribunaux différents ce qui implique 2 avocats différents
il s'agit de plaintes en pénale par une plainte de voisinage au TI DU COIN ou on peut aller soit même sans avocat
et là on voit que derrière il y a le CCFI qui est une antenne des frères musulmans en France
là aussi il serait intéressant d'où vient l'argent pour le fonctionnement du CCIF
L'islamisme est un cancer qui nous ronge de l'intérieur et nous faisons mine d'en ignorer les symptômes en mettant le paravent du racisme et d'un pseudo extrémisme de droite pour ne pas se l'avouer
mais l'on voit que progressivement les gens lèvent ce paravent car selon les sondage ils sont plus de 70 % à l'avoir fait
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30832
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 07:07 Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.


C'est vrai que ce sont les seules qui ne bossent pas ..
Si elle se présente pour un emplois avec le voile si (ce n'est un musulman) le patron va choisir une personne non voilée.
Donc elle reste au chômage ..
Autre chose voilée comme celle là jamais elle n'aurait emmené mes petits enfants
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 07:07 Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.
Donc en gros, tu n'en sais rien et comme disait Coluche quand on ne sait pas .....
On ne lui a pas mis non plus la pression, perso je n'aimerai pas que mes enfants soient confiés aujourd'hui à une femme voilée, un rabbin ou un curé dans un cadre scolaire et si elle a envie de se rendre utile qu'elle aille à la sortie des écoles coraniques, elles sera dans son élément
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 07:07 Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.
lors d'une sortie scolaire combien faut il d'accompagnatrice (car je crois que les accompagnateurs sont déconseillés suite aux problèmes et risques d'accusation de pédophilie)
donc une par groupe de 10 élèves
et dans les zones où il n'y a pas de femmes voilées , il y a pourtant toujours eu des accompagnatrices scolaires
alors arrêtez votre char en disant que sans les femmes voilées , les sorties scolaires ne pourraient pas avoir lieu
le hic est qui si elles se proposent on les prendra prioritairement pour ne pas être taxé d'islamophobie
à chaque fois qu'il y a un problème on brandit comme raison l'islamophobie
s'ils ne sont pas choisis lors d'une sélection à l'embauche on brandit l'islamophobie
s'ils n'ont pas un logement sociale prioritairement on brandit islamophobie
après l'on se plaint que la mixité sociale ait disparue et que le communautarisme grandit
et les gauchistes vous vous en faites systématiquement l'écho
vous provoquez les choses pour ensuite les dénoncer
et à cause de cela vous perdez vos implantations dans les conseils municipaux comme à Bobigny où les partis musulmans font liste commune avec la droite et vous remplace
pourtant Bobigny était un fief de la gauche de la gauche avant 2014
alors que la maire sortante était de gauche
http://elections.lefigaro.fr/résultats/ ... s/bobigny/
combien de mairies avez vous perdu à cause de cela en 2014 et combien allez vous en perdre pour 2022 à cause de ceux pour qui vous prenez faits et causes vous tournent le dos :lol:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24490
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Corvo a écrit : ↑18 octobre 2019 05:16
"Néanmoins, oui, elle aurait dû laisser passer quelques jours afin que l'émotion s'apaise... Elle a été, POUR LE MOINS, maladroite!"
Que faut-il comprendre ?



"
vivarais a écrit : 18 octobre 2019 06:35 personne ne s'interroge d'où vient l'argent pour les 2 plaintes (une dans un tribunal en province , une à paris ) alors qu'elle doit surement toucher uniquement les aides sociales
si elle avait travaillé comme le font toutes les femmes qui ne portent pas le voile , il n'y aurait pas eu de problème vu qu'elle n'aurait pas pu être accompagnatrice en travaillant et que cela aurait été un grand parent à la retraite comme accompagnateur
tout comme les grands parents peuvent aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l'école , ils peuvent être accompagnateur
alors il faut arrêter que les femmes voilées sont accompagnatrices les font parce que les autres ne veulent pas le faire
"

Quel rapport a votre réponse avec mon post ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 09:32 Corvo a écrit : ↑18 octobre 2019 05:16
"Néanmoins, oui, elle aurait dû laisser passer quelques jours afin que l'émotion s'apaise... Elle a été, POUR LE MOINS, maladroite!"
Que faut-il comprendre ?



""

Quel rapport a votre réponse avec mon post ?
que le scenario était prévu d'avance et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud
porter plainte dans un mois le fer aurait refroidi

c'est comme le buzz des 2 femmes en nikab dans un restaurant de l'ile de France
tout était prévu d'avance et le smartphone prêt a enregistré (des mois après elles ont été déboutée car le traquenard a été démontré)
tout comme les burkinis sur la plage de Nice après le massacre du 14 juillet
les smartphones étaient prêts à filmer l'incident
je ne sais pas si vous faites l'innocent ou vous l'êtes réellement (comme les petits enfants dans la parabole de jésus )
dans ce cas le royaume des cieux vous ai ouvert

elle aurait pu porter plainte sans convoquer la presse ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 09:45 que le scenario était prévu d'avance et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud
porter plainte dans un mois le fer aurait refroidi

c'est comme le buzz des 2 femmes en nikab dans un restaurant de l'ile de France
tout était prévu d'avance et le smartphone prêt a enregistré (des mois après elles ont été déboutée car le traquenard a été démontré)
tout comme les burkinis sur la plage de Nice après le massacre du 14 juillet
les smartphones étaient prêts à filmer l'incident
je ne sais pas si vous faites l'innocent ou vous l'êtes réellement (comme les petits enfants dans la parabole de jésus )
dans ce cas le royaume des cieux vous ai ouvert

elle aurait pu porter plainte sans convoquer la presse ;)

elle n'a pas été maladroite ; mais au contraire ; ils sont arrivés à leur but
se faire passer pour des victimes de l'islamophobie
cela aurait pu se produire des le départ si on ne l'avait pas choisit
cela aurait été à cause de son nikab (car en regardant les photos , c'était bien plus qu'un foulard , mais la tenues obligatoire des femmes en iran sous le régime des ayatollahs qui fait ressembler à Belphégor si on ajoute le masque
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Tant que des lois mal ficelées ne seront pas retoquées, tous les extrémistes s'en serviront
J'aimerais qu'une enquête approfondie soit menée , pour que nous sachions qui est cette femme, quelles sont ses ressources, son mode de vie, si elle va à la mosquée, comment elle a l'intention d'habiller ses propres enfants,et pourquoi les chefs d'établissement ne choisissent ils pas d'autres personnes pour accompagner les enfants dans les sorties
Et si personne d'autre n'est disponible on les annule tout simplement
Les enseignants ne manquent pas pour encadrer les gamins
Il fut un temps où ils les accompagnaient en vacances scolaires
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 07:07 Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.
Je comprends tout à fait que dans le quotidien d'un prof, on n'ait parfois pas d'autre choix. Par contre, je trouve que ce prosélytisme affiché d'une idéologie radicale au contact de jeunes enfants pose problème.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 06:16 "Néanmoins, oui, elle aurait dû laisser passer quelques jours afin que l'émotion s'apaise... Elle a été, POUR LE MOINS, maladroite!"
Que faut-il comprendre ?
Dites? Je ne vais pas vous expliquer un texte aussi simple, si? Si vous avez des difficultés de compréhension de la chose écrite, suivez avec votre doigt, ou faites-vous aider...! Allez, circulez, vous retardez tout le monde!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 »

Selon Mohamed Sifaoui, journaliste écrivain musulman, le voile est un étendard de l'islamisme.

Ceux qui à gauche défendent le port du voile sont les idiots utiles de l'islam radical.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Moi je ne critique pas l'enseignant .. il prend les possibilités qui se présentent car il tient à la sécurité !

les parents , en général, veulent que tout soit fait par l.EN :
ils veulent des sorties des voyages etc.. mais pour aider , accompagner c'est vrai que souvent
peu de parents acceptent ( ceux qui travaillent bien sûr ont une excuse valable mais d'autres sont bien contents que l'EN s'occupe ( et paie ) tout ;

il y avait donc une brèche à exploiter dans laquelle les radicaux s'engouffrent immédiatement !!
d'ailleurs cela fait partie de leur principale activité :
observer la société dans ses moindres détails et trouver les failles où s'infiltrer


puis ils cherchent les pions disponibles, paient éventuellement en amont ( pour inciter ou en aval ( si amendes ) .

les mères voilées ( faut arrêter certains de parler de foulard dans les medias pour minimiser !! ce sont bien des voiles : hidjab ou tchador ) qui ne bossent pas , se précipitent pour :
=) déjà cela leur fait une petite sortie -certaines sortent peu pour cause de mari crétin
=) et en plus si elles sont payées OU bénéficient de l'aura d'activistes
pourquoi ne pas se proposer !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »