Kelenner a écrit : ↑18 octobre 2019 07:07
Tu crois vraiment qu'on croule sous les candidatures, et qu'on a le luxe de choisir qui vient ?? Faut atterrir un peu, il n'avait sans doute qu'elle comme candidate, même s'il n'aurait sans doute pas dû l'accepter s'il estimait qu'elle était trop prosélyte dans son attitude, mais c'était probablement elle ou personne et pas de sortie. Moi je prends presque à chaque fois des femmes voilées, en tout cas je n'en fais pas un critère, sauf si j'estime que le comportement de la nana en question est incompatible avec l'accompagnement de jeunes enfants. Mais dans la grande majorité des cas ça ne pose aucun souci, et d'ailleurs aucun parent ne s'en est jamais plaint.
lors d'une sortie scolaire combien faut il d'accompagnatrice (car je crois que les accompagnateurs sont déconseillés suite aux problèmes et risques d'accusation de pédophilie)
donc une par groupe de 10 élèves
et dans les zones où il n'y a pas de femmes voilées , il y a pourtant toujours eu des accompagnatrices scolaires
alors arrêtez votre char en disant que sans les femmes voilées , les sorties scolaires ne pourraient pas avoir lieu
le hic est qui si elles se proposent on les prendra prioritairement pour ne pas être taxé d'islamophobie
à chaque fois qu'il y a un problème on brandit comme raison l'islamophobie
s'ils ne sont pas choisis lors d'une sélection à l'embauche on brandit l'islamophobie
s'ils n'ont pas un logement sociale prioritairement on brandit islamophobie
après l'on se plaint que la mixité sociale ait disparue et que le communautarisme grandit
et les gauchistes vous vous en faites systématiquement l'écho
vous provoquez les choses pour ensuite les dénoncer
et à cause de cela vous perdez vos implantations dans les conseils municipaux comme à Bobigny où les partis musulmans font liste commune avec la droite et vous remplace
pourtant Bobigny était un fief de la gauche de la gauche avant 2014
alors que la maire sortante était de gauche
http://elections.lefigaro.fr/résultats/ ... s/bobigny/
combien de mairies avez vous perdu à cause de cela en 2014 et combien allez vous en perdre pour 2022 à cause de ceux pour qui vous prenez faits et causes vous tournent le dos