Bon je persiste, ton lien est inexploitable pour quelqu'un qui veut aller droit au but, sans passer par les chemins de traverse que prennent les fake new de vivarais!vivarais a écrit : ↑18 octobre 2019 17:25 lorsque l'on ne sait pas faire des recherches ;on ne demande pas la source
je vous approche par un lien plus précis
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... -business/
à vous de visionner les replays pour trouver le moment précis où les détails ont été donnés
sinon faites comme moi , levez votre cul le matin et regardez l'émission de 6h à 9 h du lundi au vendredi sur le canal 23
vous avez de la chance je vous ai dit le jour je crois
est ce que je demande les sources sur ce qui se dit sur ce forum
non; je prends le temps de rechercher par moi même
là je vous avais dit sur quelle chaine le canal 23
mais vous devez avoir de l'arthrose car une fois dessus vous n'avez eu la force de rechercher et de cliquer sur l'icone en question
alors lorsque l'on est fainéant , à 6 h on s'allonge sur le canapé et l'on choisit sur la télécommande la chaine 23
vous êtes à la retraite , vous avez le temps surtout qu'à 6 h et jusqu'à 8h30 il fait encore nuit dehors
c'est sure qu'en se levant à 11 h et en faisant la sieste aussi l'après midi , on n'a le temps de suivre l'actualité surtout économique
il est vrai que pour insulter les forumeurs et intervenir avec les memes liet motivs ; on n'a pas besoin de regarder l'actualité
on se borne à celles que veut bien donner la CFDT qui a compris la paresse de ses adhérents et c'est pourquoi elle ne participe à aucuns mouvements sociaux
pour la grève intersyndicale du 5 décembre la CFDT n'y étant associée cela vous évitera aussi de manifester
surtout qu'il fera peut être froid ma petite chochotte et vous etes si fragile à force d'avoir fait une carriere à attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne
J'abandonne!
La fumisterie est un métier...tu es le meilleur!
Quant à la CFDT, elle mène sa stratégie guidée uniquement par des objectifs louables!
Que la CGT et les syndicats corporatistes veuillent défendre leurs derniers bastions, libres à eux, et on verra l'impact de cette manif sur la réforme des retraites.
Il serait temps que le syndicalisme ne soit plus la défense des intérêts particuliers...intérêts qui coûtent chers trop chers aux contribuables pris en otages: libres à ces neuneus de contribuables de suivre la CGT