Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 17:42 Notre corbeau (qui confond insultes et arguments) , ou l'art de la pirouette...

Image

Et avouons-le, j'en ai un peu marre de vous expliquer la vie... Nous ne comparons pas les lois de 1942 et celles de 2019, sinistre crétin, mais votre axiome selon lequel, puisque c'est autorisé par la loi (quelle qu'elle soit), on peut...
Vous le rat "dégoût" voudriez m'expliquer la vie ? la bonne blague !!!... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Retournez dans votre club des rats et surtout restez y !.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 17:46 Vous n'avez pas non plus répondu à sa question : avez-vous croisé beaucoup de voiles intégral aujourd'hui?
Ai-je dit qu'on en croisait tous les jours? J'ai dit qu'elles étaient une petite dizaine qui se baladaient, sur environ 65.000 habitants... Ça fait, en effet, peu, mais on les remarque bien... Disons que j'en vois 3/4 fois par semaine... Mais ça n'est pas parce qu'elles sont peu qu'il faut l'accepter... et jouer les idiots utiles de l'islamisme (à moins que vous ayez d'autres raisons?).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 17:46 Vous n'avez pas non plus répondu à sa question : avez-vous croisé beaucoup de voiles intégral aujourd'hui?
Et surtout cette grande gueule virtuelle a t'elle été demander à ces femmes les raisons pour lesquelles elles (puisque il confond femmes voilées et bonnes soeurs) portent la "cornette". :D
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 17:56 Ai-je dit qu'on en croisait tous les jours? J'ai dit qu'elles étaient une petite dizaine qui se baladaient, sur environ 65.000 habitants... Ça fait, en effet, peu, mais on les remarque bien... Disons que j'en vois 3/4 fois par semaine... Mais ça n'est pas parce qu'elles sont peu qu'il faut l'accepter... et jouer les idiots utiles de l'islamisme (à moins que vous ayez d'autres raisons?).
La vache c'est vrai que 10 sur 65.000 ça doit foutre la trouille !. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai du mal à croire que vous le rat "dégoût" ait un jour en surface vécu à Paris.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 18:00 Et surtout cette grande gueule virtuelle a t'elle été demander à ces femmes les raisons pour lesquelles elles (puisque il confond femmes voilées et bonnes soeurs) portent la "cornette". :D
Dites? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste con à ce point?

D'autre part, les raisons de ces belphégors m'importent peu...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39689
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 18:05 Dites? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste con à ce point?

D'autre part, les raisons de ces belphégors m'importent peu...
Evidemment, chercher à comprendre te demanderait un effort. Quand on a esprit aussi sclérosé que toi, c'est demander l'impossible.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 18:05 D'autre part, les raisons de ces belphégors m'importent peu...
C'est bien justement là que se situe notre problème.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 18:05 Dites? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste con à ce point?

D'autre part, les raisons de ces belphégors m'importent peu...
Moi ? je me, tellement vous le valez bien...fout de votre gueule. :mdr3: :mdr3: :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 18:04 La vache c'est vrai que 10 sur 65.000 ça doit foutre la trouille !. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai du mal à croire que vous le rat "dégoût" ait un jour en surface vécu à Paris.
Ai-je dit que j'en avais la trouille? Va falloir me citer, à défaut de quoi vous confirmerez votre statut de baltringue...

Pour le reste, la façon dont je me fous de ce que vous croyez ou non à mon propos, donne une idée assez précise de l'infini.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 19 octobre 2019 18:07 Evidemment, chercher à comprendre te demanderait un effort. Quand on a esprit aussi sclérosé que toi, c'est demander l'impossible.
Question esprit sclérosé, je pense que des personnes ayant une approche aussi rigoriste de leur religion peuvent me donner des leçons...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39689
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 18:12 Question esprit sclérosé, je pense que des personnes ayant une approche aussi rigoriste de leur religion peuvent me donner des leçons...
tu penses pouvoir combattre une intolérance par une autre intolérance.
C'est là ton erreur fondamentale.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 18:07 C'est bien justement là que se situe notre problème.
Le bourrin ne cherche pas à comprendre il fonce...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 18:07 C'est bien justement là que se situe notre problème.
Ben, des raisons, il n'y en a pas cinquante...
1°) Ça leur est imposé, auquel cas je les plains mais ne l'accepte pas pour autant...
2°) C'est un libre choix de leur part, auquel cas leur vision de la religion est tellement rétrograde est difficilement acceptable
3°) C'est une revendication, alors, si la société dans laquelle elles évoluent ne leur plait pas, elles peuvent aller voir ailleurs...

D'autre part, dans tous les cas, cette vision extrêmement rigoriste et anti-démocratique, anti-républicaine, est, on le sait tous, le terreau du terrorisme... Alors, je ne dis pas qu'elles vont verser dans le terrorisme, ça serait idiot et un mensonge, mais je dis que les terroristes ont tous versé dans ce rigorisme...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 19 octobre 2019 18:13 tu penses pouvoir combattre une intolérance par une autre intolérance.
C'est là ton erreur fondamentale.
Tout comme ça n'est pas en acceptant tout et en la fermant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 18:10 Ai-je dit que j'en avais la trouille? Va falloir me citer, à défaut de quoi vous confirmerez votre statut de baltringue...

Pour le reste, la façon dont je me fous de ce que vous croyez ou non à mon propos, donne une idée assez précise de l'infini.
Le rat "dégoût" commence à perdre son sang froid et devient, en plus d'être excessif...agressif. Ressaisissez vous "mon" vieux !. La prochaine fois que vous croiserez vos nonnes demandez leur, en signe de reconnaissance, de vous adresser un "pet"...de nonne évidemment et si elles ne le font pas c'est que vous aurez affaire (c'est pour la rime) à des accompagnatrices scolaires musulmanaires. :hello: :amen:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »