Pas grave de perdre ,à condition de ne pas perdre trop souvent .
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
je crois surtout que tu parles de civilisations perdues
Quand la nostalgie vous torture ....................................
- lotus95
- Posteur DIVIN
nostalgie, non ... plutôt anticipation
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
peut-être mais suis pas sensible à son discours ... je suis pour un mouvement citoyen, pas pour des individus qui cherchent leur moment de gloirelatresne a écrit : ↑19 octobre 2019 21:01 Exact ,merci de le souligner , J.Mouraud certainement une femme "bien", cad équilibrée ,qui sait ce qu'elle peut demander et ne pas dépasser les limites financières qui seraient payées par les + faibles .
TT simplement intelligente .Et en + ,la cerise sur le gateau : elle est gaulliste .
Suis capable de quitter mon vote pour la D à son profit si elle confirme sa candidature .
Avec Lagarde Présidente ,petit à petit ,les femmes pourraient prendre le pouvoir .. à condition de savoir faire le tri.Faut pas abuser non + .
QQS femmes c'est bien , mais parfois beaucoup bonjour les dégâts .
Regarde : toi par ex,sûr que bien drivé tu peux reprendre le bon chemin
on sait quels sont les travers du pouvoir, et je pense qu'elle n'y échappera pas si elle y accède
et puis moi, pas besoin d'être "drivée" ... sauf par ma jugeote
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit : ↑19 octobre 2019 14:09 Je suis pas assez pleurnichard pour suivre les GJ.
Et puis j'ai eu une vie de syndicaliste bien remplie, je suis devenu trop fainéant pour agiter des bandeaux...maintenant je me repose un peu..
Continuez les GJ, vous me faites bien rire...
Si ça te fais marre c'est déjà pas mal ..
On ne rit pas tous les jours en lisant le journal.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : ↑19 octobre 2019 21:47 Ne compare pas les suisses avec les racailles de français.
Il n'y aura jamais de GJ en Suisse, par exemple.
Pas de démagogie, pas de cégétites ou d'autres pourritures dans le même genre qui bloquent leur propre pays pour des motivations hyper égoïstes et corporatistes.
Ha je m'inquiétais je pensais que tu étais malade .
Mais ça me rassure tu es en pleine forme..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
lotus95 a écrit : ↑19 octobre 2019 23:15 peut-être mais suis pas sensible à son discours ... je suis pour un mouvement citoyen, pas pour des individus qui cherchent leur moment de gloire
on sait quels sont les travers du pouvoir, et je pense qu'elle n'y échappera pas si elle y accède
et puis moi, pas besoin d'être "drivée" ... sauf par ma jugeote
Lagarde ou Mouraud échapperont à la folie du pouvoir .Elles ont - d'égo que les hommes .
Ce n'est pas ta jugeote qui te guide .Réfléchis ..
-
- Posteur DIVIN
Faudrait peut être relever le niveau de vos échanges; ça sent le café du commerce ou le Ménie Grégoire des années 70
Lagarde et Mouraud auraient moins d'ego (sans accent s'il te plait) que les hommes! Tu déménages le grenier des poncifs des journaux féminins!
Surtout concernant Lagarde. Autant d'ego qu'un Balkany, j'en démords pas.
C'est de l'hyperandrogénie cette "femme". Dopée ou production naturelle, je ne sais pas.
Quant "à la folie du pouvoir", il est temps de faire dodo, si a 22h15 tu balances des navrances de cet acabit!
Même si les GJ sont morts et enterrés, ils méritent mieux que ça
-
- Rang Tisiphonesque
même si l'actualité masque l'acte 49 des gilets jaunes ,;nous étions làUBUROI a écrit : ↑20 octobre 2019 07:11 Faudrait peut être relever le niveau de vos échanges; ça sent le café du commerce ou le Ménie Grégoire des années 70
Lagarde et Mouraud auraient moins d'ego (sans accent s'il te plait) que les hommes! Tu déménages le grenier des poncifs des journaux féminins!
C'est de l'hyperandrogénie cette "femme". Dopée ou production naturelle, je ne sais pas.
Quant "à la folie du pouvoir", il est temps de faire dodo, si a 22h15 tu balances des navrances de cet acabit!
discrètement les médiais ont annoncé , plusieurs centaines de gilets jaunes à Clermont Ferrand
transposez cela si vous êtes capable de calculer par autant de chefs lieux et vous aurez le chiffre approximatif
même si les médias ont reçu ordre d'omerta sur le sujet , l'important est l'information que remonte Castaner à macron
les vrais chiffres pas ceux annoncés selon la police
attendez que l'ours soit mort avant de vendre la peau
vous risqueriez d'etre bléssé
par contre vous oubliez de préciser qu'avant de changer de maitre (macron et des de Rugy ou Sylvie Goulard), en tant que Jacquouille vous votiez pour des balkany ou des Cahuzac en alternance (leur parti)
inutile de jeter la pierre à vos anciens maitres qui seront peut être à nouveau vos maitres après 2022 lorsque macron aura disparu
-
- Posteur Giganovesque
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Le jour où l ami Victor dira un mot doux, une amabilité c est qu il sera malade ou alors il aura
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur de Passage
hier , ils étaient 500 , ce mouvement est terminé !
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu penses que tu relèves beaucoup le débat quand tu serines ton discours obsessionnel des Drouet et Nicole ... avec le florilège d'insultes qui va avec ?UBUROI a écrit : ↑20 octobre 2019 07:11 Faudrait peut être relever le niveau de vos échanges; ça sent le café du commerce ou le Ménie Grégoire des années 70
en oubliant au passage les centaines de milliers de manifestants qui ont défilé pendant des semaines ...
ou quand par pur ego tu la ramènes sur ton syndicat qui n'a rien empêché de la casse sociale opérée depuis le début de ce quinquennat ?
Les GJ sont loin d'être morts et enterrés, même si les méthodes minables employées pour faire taire le mouvement ont eu raison de beaucoup ; si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu réaliserais qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fier du résultat
et oui ils méritent bien mieux que tes "analyses" nombrilistes ; la folie du pouvoir existe bel et bien quand on n'a pas peur de voir les choses en face ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque