Et mince... ça doit être Allah le grand supérieur au dessus de tout qui m'a.. comment ils disent ?.. égaré , je crois , fourvoyé
Ah
même sur l'orthographe il vient t'embêter celui là... il va falloir que je lui jette un sort
Alors eux , ils viennent se plaindre par chez nous... on n'est pas des Dieux nous
Alors moi je vais aller me plaindre directement à Allah
Ôh ! toi ? le grand Créateur ?, toi l'immaculé qui a créé le jour , la nuit et l'Univers, pourquoi tu n'as pas créé une planète pure, bien gôlée spécialement pour les musulmans , une planète où il y a que des Mosquées , des vierges, un peu de sheet (pour les fumeurs assidus) une planète qui te ressemble quoi ,enfin d'après ton bouquin , un ? ... ça te coute rien à toi , grand abdoulila bise milà
PS) euh ? pour moi, humble pêcheur, euh, si tu pouvais créer une planète façon Jules Verne , un autre bouquin de la Création , une belle petite planète avec deux Lunes , je te dirais un jour pourquoi , si tu me crée ça.. je veux bien prier tous les jours du restant de ma vie pour toi ,une fois par jour , si tu y arrives ...mais pas avant