sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 24 octobre 2019 22:51
lepicard a écrit : 24 octobre 2019 20:00
1) on a jamais dit que vous etiez sans cervelle , mais tout simplement carbonisés à la fake ,aux rezos ; aux idées 68 tardes qui pouvaient tenir la route lors des 30 glorieuses , donc non seulement vous etes à la bourre de 3 métros ,mais enplus vous vous garguarisez de n'importe quoi
2) je me conforme à un monde qui à toujours tourné dans le meme sens , on y peut rien ,les chiens ne feront jamais des chats
3) je constate que sur la fin de ton laÏus que tu n'as pas pu faire autrement que de glisser un prout de la gazette du NPA
Conclusion : t'es carbonisée , et tu n'as pas d'avenir ...... ou alors chez les pouilleux de zadistes
1) tout est relatif : la réalité de l'un peut être la fake de l'autre, et dans ce domaine, vous remportez la palme, preuves à l'appui ; tu peux parler d'idées 68tardes, mais la dégradation de la situation économique provient bien davantage d'une baisse de recettes fiscales que d'une augmentation de dépenses sociales. Ton crédo ne tient pas la route.
2) un monde qui tourne à l'envers et de plus en plus vite n'est pas une fatalité ; les changements de logiciels existent et sont même fortement souhaitables lorsque ça ne fonctionne pas, c'est évident ; mais ça demande de la clairvoyance et de la détermination
3) ça y est, dès que tu n'as pas d'argument, tu appelles le NPA à la rescousse ... tu es un petit joueur :naah:
conclusion : c'est beau l'auto-persuasion :cote:
une fois de plus tu bafouilles , regarde le niveau de prestation sociales avant et après 68 et meme 81 , d'ou l'impact sur la compétitivité .....
le monde ne tourne pas à l'envers , il tourne , c'est tout
Nous ferons dans la prospérité écologique , pour ce faire ,il ne faut pas descendre du train , pour en prendre un autre qui n'existe pas
c'est ainsi sur la planète terre , quoiqu'en pensent les révolutionnaires anarchistes
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Demain ça se passe à Saint-Etienne la révolution, vais -je apercevoir la bande à vivarais dans les rues de sainté ?
:XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 25 octobre 2019 17:36 Demain ça se passe à Saint-Etienne la révolution, vais -je apercevoir la bande à vivarais dans les rues de sainté ?
Vont êtes vert les Stéphanois !. Le jaune et le vert accoucheront d'une orange.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 25 octobre 2019 18:07
Lion blanc a écrit : 25 octobre 2019 17:36 Demain ça se passe à Saint-Etienne la révolution, vais -je apercevoir la bande à vivarais dans les rues de sainté ?
Vont êtes vert les Stéphanois !. Le jaune et le vert accoucheront d'une orange.
Ils feraient mieux de venir au Puy, y a encore les cendres de la préfecture. :XD:
Image
Lion a écrit :
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=vivarais post_id
l'accueil fait par les réunionnais à macron est aussi un fake ;)
et il s'est déplacé avec un appui de 4000 gendarmes :mdr3:
et l'on avait dit que lors de la visite de MLP à la réunion et à Mayotte allait être à haut risque
sans protection policière elle a été couverte de colliers de fleur de bienvenue
demain samedi ; même si l'on ne parlera pas de nous car les manifestations se font pacifiquement nous serons toujours là
[/quote]

c 'est un autre sujet , aucun point commun avec ma "réponse au controleur de gestion . Un mouvement de contestation ne saurait faire le pendant au controleur de gestion qui parle de Fake , fake pour l' un vérité pour les autres , elle auraitdu reprendre la célèbre formule " c'est une vérité alternative :hehe: :hehe: :hehe:

un contrôleur de gestion ne connaît que les chiffres , les graphiques , il n' y a pas de place pour les fakes désolé vous êtes deux éclopés de l ' analyse économique qui se soutiennent , comme deux alcooliques pour s'aider a avancer
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=vivarais post_
l'accueil fait par les réunionnais à macron est aussi un fake ;)
et il s'est déplacé avec un appui de 4000 gendarmes :mdr3:
et l'on avait dit que lors de la visite de MLP à la réunion et à Mayotte allait être à haut risque
sans protection policière elle a été couverte de colliers de fleur de bienvenue
demain samedi ; même si l'on ne parlera pas de nous car les manifestations se font pacifiquement nous serons toujours là
[/quote]

et ça , c'est un fake ? je vois paspourquoi je vous collerais pas cela sur ce sujet , vousparlez bien des manifs a laRéunion pour acceuillir Macron......pas la peine d' attendre , il y a quand même de bonnes nouvelles .....n 'est ce pas .? je suis certain que ces infos vous remplissent de bonheur

http://www.pole-emploi.org/statistiques ... reees-par-

Trois ans après leur validation, neuf projets de création d’entreprise sur dix ont abouti et trois entreprises créées sur quatre sont toujours en vie. Elles constituent la principale, voire l’unique activité de leurs créateurs qui y consacrent de plus en plus de temps. Leurs revenus, tout en restant modestes, sont en augmentation. 18% des créateurs d’entreprises ont embauché un ou plusieurs salariés. Au total, chaque créateur d’entreprise a créé en moyenne 1,8 emploi sur trois ans.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3703745

Les créations d’entreprises en 2018
En forte hausse, portées par les immatriculations de micro-entrepreneurs
Hugo Gourdon, division Infrastructures et répertoire statistiques, Insee

En 2018, les créations d’entreprises atteignent un nouveau record : 691 000 entreprises ont été créées en France, soit 17 % de plus qu’en 2017. Les immatriculations de micro-entrepreneurs sont particulièrement dynamiques (+ 28 %) comme les créations d’entreprises individuelles classiques (+ 20 %). Les créations de sociétés augmentent beaucoup plus modérément (+ 2 %). Le secteur des transports et de l’entreposage (+ 68 %) contribue le plus à la hausse globale. En particulier, les immatriculations dans les autres activités de poste et de courrier (qui incluent la livraison à domicile) s’envolent, essentiellement sous le régime du micro-entrepreneur.

Tous types d’entreprises confondus, les créations s’accroissent fortement dans la quasi-totalité des régions.

Hors micro-entrepreneurs, seules 6 % des entreprises sont employeuses au moment de leur création. Elles démarrent leur activité avec 2,7 salariés en moyenne.

Les créateurs d’entreprises individuelles ont en moyenne 36 ans en 2018. Quatre créateurs d’entreprises sur dix sont des femmes.

alors , heureux ...... :amour88 :amour88 :amour88 sans aucun doute ::d ::d ::d
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

demain vous allez pouvoir souffler car pour cause de GJ vous ne me verrez pas sur le forum
la météo sera clémente par rapport à samedi dernier
demain çà se passera partout , dans chaque chef lieu de département
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 25 octobre 2019 19:59

demain vous allez pouvoir souffler car pour cause de GJ vous ne me verrez pas sur le forum
Qui va écrire des pavés demain à part ta copine Lotus ?
Puisqu'il va faire si beau pourquoi ne pas aller à la queuillette des champignons ? tu perdrais bien moins ton temps.. :cote:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

ha parce qu'il faut qu'il fasse beau .En plus !!!??? :mdr3: bande de trouffions COTOREP malade-3
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vincent a écrit : 24 octobre 2019 15:17 [quote=lotus95 post_i
ils oublient que le matériel génétique n'est rien face au pragmatisme fondé sur la richesse de vécus de toutes provenances,

/quote]

si vous pouviez reformuler afin que je puisse comprendre ( et je ne dois pas être le seul ) ce que veulent dire ces mots alignés .....et neme dites surtout pas que je ne comprendrais pas , ce serait encore un prétexte pour fuir
te casse pas la tete , c'est du baragouinage de pseudo intello de gauche , lamentablement pompé dans une sourate à Besancenot :mdr3: :mdr3:
si tu veux traduire : adresse toi à un perroquet dressé à Cuba :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : 25 octobre 2019 20:12

ha parce qu'il faut qu'il fasse beau .En plus !!!??? :mdr3: bande de trouffions COTOREP malade-3
On fait pas une révolution avec des parapluies faut garder les mains libres.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 25 octobre 2019 20:22
lepicard a écrit : 25 octobre 2019 20:12
On fait pas une révolution avec des parapluies faut garder les mains libres.. :mdr3:
t'as raison ,il ont deja les 2 pieds dans le meme sabot :mdr3:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : 25 octobre 2019 20:10

Puisqu'il va faire si beau pourquoi ne pas aller à la queuillette des champignons ? tu perdrais bien moins ton temps.. :cote:
On va bloquer les magasins, pour vous éviter d'acheter des conneries pour noël, les GJ devraient êtres reconnus de salubrité publique. :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Demain matin en allant au tennis je vais voir combien ils sont ….
Je n'ai jamais le temps de m'arrêter pour boire un café avec eux ..
Je suis toujours juste pour l'heure ..et comme je joue en double ,
je n'aime pas me faire attendre .
.et au retour je ramène chez eux des gamins de l'école de tennis..
Dommage, ils ont l'ait sympa ces vieux courageux..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 25 octobre 2019 20:10

Lotus ,c'est le VRP du" Leninisme AbbePierresque " , la tete dans le guidon au volant de la R16 :mdr3:
Elle croit en son produit :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »