sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 12:04
vivarais a écrit : 27 octobre 2019 08:58 500 multiplés par 90 chefs lieux faites le compte
on l'a remarqué qu'ils ne parlent plus chaque semaine que d'un chef lieu
la semaine dernière c'était Clermont Ferrand et là çà n'a pas été prècis quelques centaines
2 centaines ou 15 centaines ???
pourquoi les macronisme n'ose plus donner les chiffres selon la police au niveau nationale
moi avec des coordinateurs des GJ de moselle sommes allés à nancy car le matin nous avions une réunion de tous les départements de la region du grand est
comme quoi ce n'est pas le mouvement désorganisé que l'on veut faire croire
et suite à la réforme des retraites (celle des professions libérale) des huissiers se sont proposés de se joindre à nous pour éventuellement relevés des débordements des forces de l'ordre
jusqu'à présent nous avions que des témoignages vidéos , maintenant à l'avenir nous aurons des constats d'huissier en appui des vidéos car parfois il y a des rispostes non motivés sur des manifestants pacifiques jusqu'à present classés sans suite par des enquetes de l'IGPN
Le macronisme se met à dos progressivement toutes les couches de la population excepté les ultra riches et les Jacquouilles toujours serviles pour leurs maitres quoi qu'il leur en coute
On va te croire! Du pipeau tes rodomontades..farcies de paranoïa irréversible!
500x90, a qui tu veux faire croire ça? ...aux 2 000 zozos ( et je suis gentil) qui continuent à battre le pavé, illuminés attendant un miracle
Faut arrêter de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes.
Fini le mouvement, et par la faute des incapables qui le 'coordonnaient". Noyé tout seul, en oubliant de respirer
Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...
il n'y aurait pas un tel afflux de macroniens sur ce fil si le mouvement était si insignifiant ... vous n'empêcherez rien à être dans le mensonge permanent ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 12:20
vincent a écrit : 27 octobre 2019 09:11 Je peux même vous dire , tj exemples a l' appui , que les mastodondes de veulent en rien détruire les PME , et vous prouver le contraire
oui Vincent, je sais d'ores et déjà que vous allez parler de sous-traitance automobile ... encore une fois pour parler de votre vécu perso et dévier le sujet ... je n'ai rien à vous prouver, le sujet c'est les Gilets Jaunes, et si ça englobe bien des sujets d'actualité, ça ne doit pas devenir un prétexte à s'étaler dans le nombrilisme
Les GJ , c'est justement tout sauf ça ... ce sont des actifs, des retraités, des petits patrons, des chômeurs, et même des étudiants ...
l'originalité de ce mouvement se trouve justement dans la convergence de plusieurs catégories socio-professionnelles dans le même sens ;
c'est assez unique et ça mérite de prendre de la hauteur et d'aller au delà de son petit monde ...

et ce qui m'interpelle au delà du mouvement lui-même, ce sont les méthodes employées pour le museler ... bien plus lourdes de sens que n'importe quoi d'autre
Franchement ma p'tite fleur, est-ce que tu pense réellement ce que tu dis... ? ou alors tu essaye une thérapie ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 11:57
lepicard a écrit : 26 octobre 2019 15:27 ah ok je vois , tu mets tout dans un baquet ,tu remues , et avec ton écumoire" vintage " offerte par Krivine ,tu collectes ce qui surnage (because très leger ...)
ensuite après mise en boccal avec une belle etiquette ,tu serts ça au premier neuneu en mal de révolution
une question : ça ne t'arrive jamais de gouter ??????
non tu n'y es pas ... tu parles de distillage d'huiles essentielles quand je parle de construction de bibliothèques accessibles à tous ...
le vrai pouvoir, c'est l'information ...
bien au delà d'une vision basique du genre "la raison du plus fort est toujours la meilleure"
je crois bien davantage aux "révolutions" sans violence où les rapports de force sont inversés ... et là, je ne me contenterai pas de "gouter" ...
t'es encore en train de noyer le poisson , lave toi les mains après avoir joué au collage ,tu manipules des images et des écrits putrides
Mais .... si ça t'amuse
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 12:26
UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 12:04
On va te croire! Du pipeau tes rodomontades..farcies de paranoïa irréversible!
500x90, a qui tu veux faire croire ça? ...aux 2 000 zozos ( et je suis gentil) qui continuent à battre le pavé, illuminés attendant un miracle
Faut arrêter de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes.
Fini le mouvement, et par la faute des incapables qui le 'coordonnaient". Noyé tout seul, en oubliant de respirer
Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...
il n'y aurait pas un tel afflux de macroniens sur ce fil si le mouvement était si insignifiant ... vous n'empêcherez rien à être dans le mensonge permanent ...
Reste sur la cpta géné, là tu te défends mais sur l'enfumage à la vivarais, tu es nulle!

L'affluence des macroniens sur ce fil se justifie par le plaisir jouissif que je (ils) prends (prennent), personnellement (et aux aussi), à MONTRER preuve à l'appui que 500x90 c'est de l'intox à la MLP: je démontre

- dans la région Grand Est qui est l'une de 13 régions de France, qui comprend 10 départements, 1 seul événement à Epinal avec +- 500 zozos
Loin de l'extrapolation "à la marseillaise" du vivarais bonimenteur.

Ma source... car vos sources sont taries https://france3-regions.francetvinfo.fr ... est/vosges / chaîne publique sans financement de la Haute Finance InternaZionale

J'extrapole moi aussi: 500 dans le GE = 6.500 en France!.... de quoi remplir la Brest Arena d'être ridicule au Zenith de Strasbourg qui en contient le double :mdr3:

Ce qui est proprement ridicule et démontre la mort cérébrale ( euphémisme, vu qu'il n'y a pas de tête pensante) du mouvement
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vincent a écrit : 27 octobre 2019 11:05
[quote=vivarais post_
Le macronisme se met à dos progressivement toutes les couches de la population excepté les ultra riches et les Jacquouilles toujours serviles pour leurs maitres quoi qu'il leur en coute
j' ai regardé hier Marie Antoinette sur Arte .....on comprend pourquoi la France des GJ existe , des relents de coupeurs de têtes . Hier c'était la noblesse , de nos jours ce sont les ultras riches ( qui ont tous quitté la France ) et les jacquouilles de 2019 dont vous parlez , c'étaient tous ceux qui ne soutenaient pas Robespierre .
[/quote]
une fois de plus nos malheureux GJ ont joué les Tartarin de Tarascon
Neanmoins ,il faut garder prudence car la blondasse bien fourbe est toujours prète a refaire le coup des Européennes en les remanipulant sans en avoir l'air
Ce cancer est a surveiller , les métastases nous guettent
hier j'ai regardé un peu les victoires du jazz , je m'attendais à mieux
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBU se plait à "philosopher" sur la mort cerebrale du mouvement des GJ.
Si par mort on entend qu'il n'y a plus de feu, il a raison.

Et pourtant la braise est encore là, signe que le gouvernement n'est pas prêt à la sous-estimer.

La preuve ? depuis le 17 novembre 2018 Macron n'a plus osé prendre des décisions susceptibles de transformer la braise en feu.

Et les quelques milliers d'irréductibles sont, malgré vos suffisances, une épine que tous les macronistes ont sous les pieds.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

AAAgora a écrit : 27 octobre 2019 14:35 UBU se plait à "philosopher" sur la mort cerebrale du mouvement des GJ.

Et pourtant la braise est encore là, signe que le gouvernement n'est pas prêt à la sous-estimer.

La preuve ? depuis le 17 novembre 2018 Macron n'a plus osé prendre des décisions susceptibles de transformer la braise en feu.

Et les quelques milliers d'irréductibles sont, malgré vos suffisances, une épine que tous les macronistes ont sous les pieds.
comme tu le dis si bien , mais ce n'est pas avec des épines que l'on peut marcher vers le redressement national ;tu oublies que ça 50ans qu'on les trimbale ces épines
pendant ce temps ,les autres avancent ,pour rester dans la course, on finance par la dette
Merci les épines (qui sont tout sauf dorsales)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=lotus95
oui Vincent, je sais d'ores et déjà que vous allez parler de sous-traitance automobile ... encore une fois pour parler de votre vécu perso et dévier le sujet ... je n'ai rien à vous prouver, le sujet c'est les Gilets Jaunes, et si ça englobe bien des sujets d'actualité, ça ne doit pas devenir un prétexte à s'étaler dans le nombrilisme
Les GJ , c'est justement tout sauf ça ... ce sont des actifs, des retraités, des petits patrons, des chômeurs, et même des étudiants ...
l'originalité de ce mouvement se trouve justement dans la convergence de plusieurs catégories socio-professionnelles dans le même sens ;
c'est assez unique et ça mérite de prendre de la hauteur et d'aller au delà de son petit monde ...

et ce qui m'interpelle au delà du mouvement lui-même, ce sont les méthodes employées pour le museler ... bien plus lourdes de sens que n'importe quoi d'autre
[/quote]

j' attend vos exemples de preuves de la volonté de destruction des PME ....blaireau va

Et non , je ne vais pas vous parler de sous traitance automobile .

Les entreprises luttent tout simplement sur leur marché , il n ' y a aucune volonté de détruire l' autre .

Injection piéces plastiques : vousimaginez que Allibert veut casser la PME qui fait par exemple des petites piéces pour le médicament .....ATRYL St Etienne du Bois .....Gauthier SA 5 usines de menuiseries.....vous croyez qu' il veut détruire les menusisers de sa région , ben non , il leur vend des menusiseries, fait le SAV de ses fournitures etc etc ....

vous souffrez de paranoïa , vous voyez le guerre partout , bref , vous imaginez le monde a votre image
Les GJ , c'est justement tout sauf ça ... ce sont des actifs, des retraités, des petits patrons, des chômeurs, et même des étudiants

vus les statistiques , analyse , ce sont d' abord des FN , c a d des frustrés . Quand aux étudiants , ce ne sont certainement pas pas des types qui sont a m' INSA , A&M , EM , ......mais des militants FN
c'est bo , bien dit, mais comme tj , je suis incapable de comprendre
ça ne doit pas devenir un prétexte à s'étaler dans le nombrilisme
votre nombrilisme n 'est qu' une succéssion de phrases vagues qui ne veulent rien dire , incompréhensibles ,un vrai vocabulaire de politicien de l' ancien monde, comme je l' entendais a l'AGEL ( Association des Etudiants Lyonnais fief de Lutte Ouvriére , Rouge , Troskystes de tout poil )

on aimerait que vous tiriez de vos expériences prof matière a étayer vis affirmations , des exemples de votre vécu ...je crois qu' on attendra longtemps .....de même que les réponses aux questions posées qui font suite a vos affirmations .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=Georges61
Vous venez de prouver le contraire, mais continuez cela contribuera à ne pas les oublier.
[/quote]

cela vous a échappé , mais la courbe de "sympathie" pour les GJ a amorcé une décrue.....en // avec la montée du niveau de la cote de popularité de Macron ......faut continuer comme je l' ai tj écris .....alez y mes chéris , vous creusez votre tiombe
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 12:56
lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 12:26

Reste sur la cpta géné, là tu te défends mais sur l'enfumage à la vivarais, tu es nulle!

L'affluence des macroniens sur ce fil se justifie par le plaisir jouissif que je (ils) prends (prennent), personnellement (et aux aussi), à MONTRER preuve à l'appui que 500x90 c'est de l'intox à la MLP: je démontre

- dans la région Grand Est qui est l'une de 13 régions de France, qui comprend 10 départements, 1 seul événement à Epinal avec +- 500 zozos
Loin de l'extrapolation "à la marseillaise" du vivarais bonimenteur.

Ma source... car vos sources sont taries https://france3-regions.francetvinfo.fr ... est/vosges / chaîne publique sans financement de la Haute Finance InternaZionale

J'extrapole moi aussi: 500 dans le GE = 6.500 en France!.... de quoi remplir la Brest Arena d'être ridicule au Zenith de Strasbourg qui en contient le double :mdr3:

Ce qui est proprement ridicule et démontre la mort cérébrale ( euphémisme, vu qu'il n'y a pas de tête pensante) du mouvement
Paraît que je philosophe! Pas du tout, ce ne sont que des extrapolations arithmétiques à partir d'une région

6 500 Gj maxi! Et c'est avec cette armée que vous voulez déstabiliser Macron! Même les centaines de milliers de catalans n'arrivent pas à faire bouger Madrid.
Redescendez sur terre, c'est fini...à cause de vous mêmes en plus: violences urbaines, routières et incapacité majeure à se structurer.

Maintenant ce n'est pas en décrétant du haut de votre hypocrisie notoire que derrière un mécontent il y a un vrai GJ prêt à se battre, que vous ferez avancer un programme réaliste
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 27 octobre 2019 12:41
lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 12:20

Franchement ma p'tite fleur, est-ce que tu pense réellement ce que tu dis... ? ou alors tu essaye une thérapie ? ::d
franchement quel intérêt j'aurais à dire quelque chose que je ne pense pas ? je n'ai ni gourou au dessus de la tête, ni d'intérêt particulier dans l'histoire si ce n'est de mettre en lumière la réalité qu'on ne veut pas voir
quand on en arrive à s'attaquer gratuitement à des manifestants pacifiques, des journalistes, trafiquer l'information, utiliser des armes de guerre ... il n'y a pas 36 manières de qualifier ça ...
et ceux qui se réfugient derrière la violence, soit disant du fait des GJ, pour excuser ces actes ne sont que des autruches qui gobent par confort ou intérêt les mensonges qu'on leur sert.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 27 octobre 2019 12:50
lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 11:57
non tu n'y es pas ... tu parles de distillage d'huiles essentielles quand je parle de construction de bibliothèques accessibles à tous ...
le vrai pouvoir, c'est l'information ...
bien au delà d'une vision basique du genre "la raison du plus fort est toujours la meilleure"
je crois bien davantage aux "révolutions" sans violence où les rapports de force sont inversés ... et là, je ne me contenterai pas de "gouter" ...
t'es encore en train de noyer le poisson , lave toi les mains après avoir joué au collage ,tu manipules des images et des écrits putrides
Mais .... si ça t'amuse
t'inquiètes pas pour mes mains, elles seront toujours plus propres que les vôtres, quoi que je manipule, parce que mes valeurs sont ancrées au plus profond et ne risquent pas de dégager au moindre coup de vent électoral ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 12:56 L'affluence des macroniens sur ce fil se justifie par le plaisir jouissif que je (ils) prends (prennent), personnellement (et aux aussi), à MONTRER preuve à l'appui que 500x90 c'est de l'intox à la MLP: je démontre
on a les jouissances qu'on peut .... tiens, fais toi plaisir, c'est comme ça qu'on a dégagé les GJ des rues :langue11
1 éborgné ou 1 mutilé grave, tant qu'à faire un peu dans chaque région, c'est probablement des milliers de manifestants pacifiques en moins ...
applaudis donc à la baisse du mouvement dans les rues :icon_clap:

Image
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

AAAgora a écrit : 27 octobre 2019 14:35 UBU se plait à "philosopher" sur la mort cerebrale du mouvement des GJ.

bien sûr que la braise est toujours là, seuls des abrutis pourraient sous-estimer ce que cette colère contenue, forte de son vécu depuis le début, pourrait donner par la suite ... c'est dire que même Macron a dit préférer une colère qui s'exprime que celle qui ne s'exprime plus ...
bon ce ne sont que des paroles, parce qu'on voit bien comment la colère a été gérée ...
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 96645.html

mais ici, on en est encore à s'auto-féliciter comme des ahuris ...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Ubu a écrit : Paraît que je philosophe!

Vous avez oublié ce que je n'ai pas oublié......Les guillemets.
Un philosophe n'est pas un comptable.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »