tu devrais etre contente ; y-a du monde à l'enterrementlotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 12:26Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 12:04
On va te croire! Du pipeau tes rodomontades..farcies de paranoïa irréversible!
500x90, a qui tu veux faire croire ça? ...aux 2 000 zozos ( et je suis gentil) qui continuent à battre le pavé, illuminés attendant un miracle
Faut arrêter de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes.
Fini le mouvement, et par la faute des incapables qui le 'coordonnaient". Noyé tout seul, en oubliant de respirer
il n'y aurait pas un tel afflux de macroniens sur ce fil si le mouvement était si insignifiant ... vous n'empêcherez rien à être dans le mensonge permanent ...
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Là tu la joues "sordide", car imaginer que je ou d'autres se sont réjouis que des zozos en Gj se fasse déglinguer à en perdre un oeil c'est grave comme insinuation. J'ai vu les images de la blessure de Rodriguez et les circonstances en direct; j'ai été choqué par cette blessure que rien ne justifiait. D'autres sont sans doute aussi des victimes de bavures, les enquêtes vont aboutir, je l'espère.lotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 17:29on a les jouissances qu'on peut .... tiens, fais toi plaisir, c'est comme ça qu'on a dégagé les GJ des rues
1 éborgné ou 1 mutilé grave, tant qu'à faire un peu dans chaque région, c'est probablement des milliers de manifestants pacifiques en moins ...
applaudis donc à la baisse du mouvement dans les rues
Mais ces faits graves restent peu nombreux compte tenu de l'intensité des violences exercées sur les FDO, les institutions, voire les hommes Finkielkraut par exemple et de leur durée, chaque WE depuis 11/2018. Les manif de la CFDT depuis que je suis adhérent n'ont jamais eu à être réprimées de la sorte...et nous avons eu des résultats!
Chacun son langage, et ses responsabilités Lotus95!
-
- Posteur DIVIN
c'est sur , ils s'auto barratinent , et si ils sont en panne d'arguments ,la blonde s'en charge par le biais de sa 5eme colonnelotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 12:26Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 12:04
On va te croire! Du pipeau tes rodomontades..farcies de paranoïa irréversible!
500x90, a qui tu veux faire croire ça? ...aux 2 000 zozos ( et je suis gentil) qui continuent à battre le pavé, illuminés attendant un miracle
Faut arrêter de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes.
Fini le mouvement, et par la faute des incapables qui le 'coordonnaient". Noyé tout seul, en oubliant de respirer
il n'y aurait pas un tel afflux de macroniens sur ce fil si le mouvement était si insignifiant ... vous n'empêcherez rien à être dans le mensonge permanent ...
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu ne sais donc pas ce qu'est l'effet de sidération ou l'onde de choc provoqués par ces blessés graves ? comme du reste du gazage systématique, même sans raison ...UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 18:19lotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 17:29 on a les jouissances qu'on peut .... tiens, fais toi plaisir, c'est comme ça qu'on a dégagé les GJ des rues
1 éborgné ou 1 mutilé grave, tant qu'à faire un peu dans chaque région, c'est probablement des milliers de manifestants pacifiques en moins ...
Là tu la joues "sordide", car imaginer que je ou d'autres se sont réjouis que des zozos en Gj se fasse déglinguer à en perdre un oeil c'est grave comme insinuation. J'ai vu les images de la blessure de Rodriguez et les circonstances en direct; j'ai été choqué par cette blessure que rien ne justifiait. D'autres sont sans doute aussi des victimes de bavures, les enquêtes vont aboutir, je l'espère.
Mais ces faits graves restent peu nombreux compte tenu de l'intensité des violences exercées sur les FDO, les institutions, voire les hommes Finkielkraut par exemple et de leur durée, chaque WE depuis 11/2018. Les manif de la CFDT depuis que je suis adhérent n'ont jamais eu à être réprimées de la sorte...et nous avons eu des résultats!
pour oser se féliciter de la baisse du mouvement dans les rues, il faut vraiment être à l'ouest et ne pas mesurer ces effets sur l'ensemble des manifestants ... d'autant plus lorsqu'ils ont vu de leurs propres yeux que cela pouvait arriver sans qu'il y ait la moindre violence
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
eh non, ils ont bien en place un recensement des actes (sourcé) ... bien plus sérieux que les bobards communiquéslepicard a écrit : ↑27 octobre 2019 18:22c'est sur , ils s'auto barratinent , et si ils sont en panne d'arguments ,la blonde s'en charge par le biais de sa 5eme colonnelotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 12:26 Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...
ça, c'est l'acte 49 ... l'acte 50 suivra dès remontée complète des infos
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 068136&z=6
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
arrete ton barratin , si tes copains de cette meute s'étaient bien comportés , il n'y aurait rien eut , Mais là vous etes tombé sur un oslotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 18:41tu ne sais donc pas ce qu'est l'effet de sidération ou l'onde de choc provoqués par ces blessés graves ? comme du reste du gazage systématique, même sans raison ...UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 18:19
Là tu la joues "sordide", car imaginer que je ou d'autres se sont réjouis que des zozos en Gj se fasse déglinguer à en perdre un oeil c'est grave comme insinuation. J'ai vu les images de la blessure de Rodriguez et les circonstances en direct; j'ai été choqué par cette blessure que rien ne justifiait. D'autres sont sans doute aussi des victimes de bavures, les enquêtes vont aboutir, je l'espère.
pour oser se féliciter de la baisse du mouvement dans les rues, il faut vraiment être à l'ouest et ne pas mesurer ces effets sur l'ensemble des manifestants ... d'autant plus lorsqu'ils ont vu de leurs propres yeux que cela pouvait arriver sans qu'il y ait la moindre violence
quant à ton onde de choc : tout le monde s'en fout ,seul qques irreductibles continuent à pleurnicher , probablement pour toucher une pension qui servira de 1er apport (chic alors)
- lotus95
- Posteur DIVIN
bien comportés ... ???? c'est quoi ? ne pas manifester ???lepicard a écrit : ↑27 octobre 2019 18:53arrete ton barratin , si tes copains de cette meute s'étaient bien comportés , il n'y aurait rien eut , Mais là vous etes tombé sur un oslotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 18:41
tu ne sais donc pas ce qu'est l'effet de sidération ou l'onde de choc provoqués par ces blessés graves ? comme du reste du gazage systématique, même sans raison ...
quant à ton onde de choc : tout le monde s'en fout ,seul qques irreductibles continuent à pleurnicher , probablement pour toucher une pension qui servira de 1er apport (chic alors)
c'est toi qui es dans l'abject pour oser parler comme ça quand tu sais pertinemment que bien des éborgnés n'ont strictement rien fait pour ça
continuez donc dans l'hypocrisie en cherchant les poux dans la tête du voisin plutôt que la vôtre
la justice parlera un jour, c'est sûr ... un dossier lourd de 1000 pièces, sans parler des vidéos
-
- Posteur DIVIN
Tu tournes en rond!lotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 18:41tu ne sais donc pas ce qu'est l'effet de sidération ou l'onde de choc provoqués par ces blessés graves ? comme du reste du gazage systématique, même sans raison ...UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 18:19
Les violences de décembre 2018 des GJ et leurs alliés ou des casseurs qui n'ont pas été contenus faute de service d'ordre interne organisé, précédées par les morts autour des ronds points, ont entraîné la réaction de l'Etat. Et ce serait l'Etat qui aurait sidéré nos zozos!
SIDERATION:
Profonde stupeur vécue lors d'une violence subie, particulièrement un viol
C'est marrant les FDO, elles, n'ont pas été sidérées.... par tant de haine et de violences.
Pourtant, chaque samedi, ils y retournaient nos zozos bagarreurs.
Et au bout de 30 ou 40 viols... ils seraient devenus des "sidérés". Quelle constance! Quelle sado masochisme!
- lotus95
- Posteur DIVIN
vous avez une moralité bien glauque ; si ça tourne en rond ici, c'est justement parce que vous n'avez pas les c... d'admettre ce qui parait impensable mais bien réel ... parce que ça remettrait en cause vos crédos ... à vomirUBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 19:06Tu tournes en rond!lotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 18:41 tu ne sais donc pas ce qu'est l'effet de sidération ou l'onde de choc provoqués par ces blessés graves ? comme du reste du gazage systématique, même sans raison ...
Les violences de décembre 2018 des GJ et leurs alliés ou des casseurs qui n'ont pas été contenus faute de service d'ordre interne organisé, précédées par les morts autour des ronds points, ont entraîné la réaction de l'Etat. Et ce serait l'Etat qui aurait sidéré nos zozos!
et tu oses comparer des manifestants privés de tout équipement de protection face à des FDO équipés d'armes de guerre ... c'est minable en plus d'être stupide
-
- Posteur DIVIN
un breviaire des epiphenomènes facilement montables en epingle , rien de grandement historique , c'est ballot pour vous ,mais "la prise de la Bastille" a deja été utilisélotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 18:51eh non, ils ont bien en place un recensement des actes (sourcé) ... bien plus sérieux que les bobards communiqués
ça, c'est l'acte 49 ... l'acte 50 suivra dès remontée complète des infos
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 068136&z=6
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Posteur DIVIN
ça tombe bien , l'hiver arrive , il faut du combustiblelotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 19:04bien comportés ... ???? c'est quoi ? ne pas manifester ???lepicard a écrit : ↑27 octobre 2019 18:53
arrete ton barratin , si tes copains de cette meute s'étaient bien comportés , il n'y aurait rien eut , Mais là vous etes tombé sur un os
c'est toi qui es dans l'abject pour oser parler comme ça quand tu sais pertinemment que bien des éborgnés n'ont strictement rien fait pour ça
continuez donc dans l'hypocrisie en cherchant les poux dans la tête du voisin plutôt que la vôtre
la justice parlera un jour, c'est sûr ... un dossier lourd de 1000 pièces, sans parler des vidéos
c'est pas des poux ; mais des puces qu'on trouve
-
- Posteur DIVIN
tu oses comparer des manifestants privés de tout équipement de protection face à des FDO équipés d'armes de guerre ... c'est minable en plus d'être stupide
La réponse d'un FDO est la meilleure des réponses:
Confrontées aux critiques, les représentants des forces de l'ordre tiennent à ces armements. "Si on nous retire les grenades, les lanceurs de 40, si on nous retire la possibilité tout simplement de nous défendre, je ne vois pas comment on va pouvoir défendre notre intégrité et un terrain", avait par exemple affirmé le délégué national du syndicat Unsa police, Thomas Toussaint.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : ↑27 octobre 2019 18:19Là tu la joues "sordide", car imaginer que je ou d'autres se sont réjouis que des zozos en Gj se fasse déglinguer à en perdre un oeil c'est grave comme insinuation. J'ai vu les images de la blessure de Rodriguez et les circonstances en direct; j'ai été choqué par cette blessure que rien ne justifiait. D'autres sont sans doute aussi des victimes de bavures, les enquêtes vont aboutir, je l'espère.lotus95 a écrit : ↑27 octobre 2019 17:29
on a les jouissances qu'on peut .... tiens, fais toi plaisir, c'est comme ça qu'on a dégagé les GJ des rues
Arrête ton baratin..le manifestant qui auraient obtenu quelque chose sans rien casser ..
Tu prends les gens pour des imbéciles .;
Le syndicats on les laisse faire leur cirque …
ensuite ils se remettent au boulot ..et les grands patrons fêtes ça en famille.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
re
en gros ,la meute avait tout les droits
bande de touristes ,au lieu de jouer les reporters , ils n'avaient cas aller manifester avec ceux qui l'ont fait proprement
en gros ,la meute avait tout les droits
bande de touristes ,au lieu de jouer les reporters , ils n'avaient cas aller manifester avec ceux qui l'ont fait proprement