sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Nitram »

vivarais a écrit : 28 octobre 2019 07:58 à
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 07:45

ah oui, j'avais oublié ce "détail" de l'histoire, comme disait l'autre. :lol: :lol:
faites le calcul selon les chiffres connus
500 GJ à saint Etienne selon lion blanc
90 chefs lieux en France (j'arrondis car en réalité bien plus)
sur la base de ces 2 chiffres 500 x 90 = 45 milles
on voit que par 2 données connues que même si l'on tait le chiffre national on arrive par extrapolation à des résultats
savez vous que l'on avait la liste exhaustive de tous les éléments atomiques depuis l'hydrogène au plutonium à une époque "le 19 ième siecle "où certains étaient encore inconnus
Avec une marge d'erreur de +/- 40 000.
Avant de se lancer dans de telles estimations ça serait mieux d'avoir un échantillon de plusieurs chefs lieux, d'en faire une moyenne et voilà.

Parce que là tu prends le plus gros rassemblement en France (que la plus grosse manif que tu puisses trouver soit 500 personnes devrait être assez éloquent). Mais on peut faire dans le sens inverse.
Aucun gilet jaune à Arras. Il y a 101 préfectures en France
Rien multiplié par 101 ça fait toujours rien.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Nitram a écrit : 28 octobre 2019 08:34
vivarais a écrit : 28 octobre 2019 07:58 à

on voit que par 2 données connues que même si l'on tait le chiffre national on arrive par extrapolation à des résultats
savez vous que l'on avait la liste exhaustive de tous les éléments atomiques depuis l'hydrogène au plutonium à une époque "le 19 ième siecle "où certains étaient encore inconnus
Avec une marge d'erreur de +/- 40 000.
Avant de se lancer dans de telles estimations ça serait mieux d'avoir un échantillon de plusieurs chefs lieux, d'en faire une moyenne et voilà.

Parce que là tu prends le plus gros rassemblement en France (que la plus grosse manif que tu puisses trouver soit 500 personnes devrait être assez éloquent). Mais on peut faire dans le sens inverse.
Aucun gilet jaune à Arras. Il y a 101 préfectures en France
Rien multiplié par 101 ça fait toujours rien.
Oui mais selon vivarais 2 × 100 ça fait 2000... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 12:56
lotus95 a écrit : 27 octobre 2019 12:26

Les GJ organisent leur propre communication avec preuves à l'appui ; arrêtes ta méthode Coué, personne n'est dupe ...
il n'y aurait pas un tel afflux de macroniens sur ce fil si le mouvement était si insignifiant ... vous n'empêcherez rien à être dans le mensonge permanent ...
Reste sur la cpta géné, là tu te défends mais sur l'enfumage à la vivarais, tu es nulle!

L'affluence des macroniens sur ce fil se justifie par le plaisir jouissif que je (ils) prends (prennent), personnellement (et aux aussi), à MONTRER preuve à l'appui que 500x90 c'est de l'intox à la MLP: je démontre

- dans la région Grand Est qui est l'une de 13 régions de France, qui comprend 10 départements, 1 seul événement à Epinal avec +- 500 zozos
Loin de l'extrapolation "à la marseillaise" du vivarais bonimenteur.

Ma source... car vos sources sont taries https://france3-regions.francetvinfo.fr ... est/vosges / chaîne publique sans financement de la Haute Finance InternaZionale

J'extrapole moi aussi: 500 dans le GE = 6.500 en France!.... de quoi remplir la Brest Arena d'être ridicule au Zenith de Strasbourg qui en contient le double :mdr3:

Ce qui est proprement ridicule et démontre la mort cérébrale ( euphémisme, vu qu'il n'y a pas de tête pensante) du mouvement

Ce rappel pour le vivarais fake newer:
vivarais a écrit : ↑
28 octobre 2019 07:58
à

Quelle supercherie ces GJ! :XD:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=vivarais

[/quote]
...
Chef-lieu de canton, Marvejols est une moyenne commune du sud de la France, située dans le département du Lozère et de la région Occitanie.
Elle fait partie de la Communauté de communes "du Gévaudan".
Les habitants et habitantes de la commune de Marvejols sont appelés les Marvejolais et les Marvejolaises.
Les 5 011 habitants de la ville de Marvejols vivent sur une superficie totale de 12 km2 avec une densité de 418 habitants par km2 et une moyenne d’altitude de 646 m.

Y compris , nourrissons , grabataires , éclopés , ça fait 10 % de la population......en GJ ( ils ont du tricoter des barboteuses , des grenouillèes en Jauns pendant les longues soirées d' hiver)

et ce n'est pasle plus petit chef lieu...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote=Georges61 p
Le pire pour les GJ serait que l'on ne parle plus d'eux. C'est ce que font les médias qui obéissent aux ordres de leurs directions
de faire silence sur ce sujet. Heureusement que l'on a encore sur les forums des anti-GJ qui par leurs insultes et provocations entretiennent la flamme. Comme disait Léon Zitrone "peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, l'importants c'est que l'on en parle" Ces abrutis d'anti-GJ agressifs n'ont toujours pas compris que c'était eux qui faisaient la meilleur pub à ces GJ. Merci à eux.
[/quote]

les médias , traitent ce qui est vendeur les GJ les français en on marre , ils sont soutenu par ex pour les personnels soignants , mais dans la rue les GJ c 'estautre chose c 'est du Macron démission......donc on couvre moins . Vous aimiez les médias hier , maintenant que la flamme s' est éteinte " ils sont a la solde des..." .....ben a maconnaissance ,il n' y a pas eut de changements d' actionnaires ....

https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... es-6513388

Sondage. Une majorité des Français en a assez des Gilets jaunes
52 % de Français souhaitent que le mouvement des Gilets jaunes s’arrête dans les prochaines semaines. C’est ce qui ressort d’une enquête publiée ce mardi matin par BVA pour le quotidien La Tribune. A contrario, les 1 000 personnes interrogées soutiennent fortement le mouvement social dans les urgences hospitalières.

Publié le 10/09/2019 à 11h47
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 07:34 ça existe encore les GJ? ils servent à quoi?
à faire croire que le saucisson est un fruit :mdr3:
c'est aussi le fond du tonneau de vinasse de la blonde, elle le remue pour essayer de nous souler
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 28 octobre 2019 12:02
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 07:34 ça existe encore les GJ? ils servent à quoi?
c'est aussi le fond du tonneau de vinasse de la blonde, elle le remue pour essayer de nous souler
Ils servent a occuper leurs détracteurs, c'est à croire que si ces GJ n'existaient pas, les réac les auraient inventé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 28 octobre 2019 12:13
Ils servent a occuper leurs détracteurs, c'est à croire que si ces GJ n'existaient pas, les réac les auraient inventé.
tu vas quand meme pas nous faire croire qu'ils sont représentatifs d'un avenir serein , (fakes , destructions, incivilités , violences , billevesées, refus de la transition , racisme, anti semitisme , beaufardisme à tout les étages , on joue à la révolution sans trop la vouloir, )
désolé mais un avenir à la "les cht'i à Los angeles" très peu pour moi
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais non, ça ne s'invente pas, c'était même pas imaginable avant. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

c'est bien ce que je disais : une mentalité de chiottes ...
finalement, c'est la même chose ici que sur le terrain ... beaucoup de niaiseries et de mensonges, de raisonnements à l'emporte pièce et niveau 0 de réflexion, d'amalgames, de procédés scabreux pour noyer la réalité ... ça semble être la marque de fabrique de la Macronie :langue11

la colère qui ne s'exprime plus est en effet pire que celle qui s'exprime : il ne suffit pas de le dire, il faut bien le mesurer ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 28 octobre 2019 12:29

tu vas quand meme pas nous faire croire qu'ils sont représentatifs d'un avenir serein , (fakes , destructions, incivilités , violences , billevesées, refus de la transition , racisme, anti semitisme , beaufardisme à tout les étages , on joue à la révolution sans trop la vouloir, )
Ces GJ ne sont pas arrivés par hasard, c'est les résultats de gouvernements qui ont été incapables, ou pire n'ont jamais eu la volonté de donner les moyens à l'ensemble des français de vivre décemment dans la dignité. Des gouvernements qui ont voulu faire croire qu'en favorisant les plus riches au détriment des plus pauvres, permettrait au plus pauvres, un jour, de vivre mieux. Mais on sait parfaitement que l'effet de ruissellement est une vue de l'esprit. La preuve c'est que le nombre de pauvres en un peu plus de 10 ans est passé de 10 à 15%, alors que les riches sont de plus en plus riches.
Peut-être que les GJ disparaîtront, personne n'en sait rien si c'est le cas ils seront remplacés par des mouvements plus organisés et surement plus violent, mais peut-être que c'est ce que certains recherchent.
Ce n'est pas en faisant des centaines de pages d'insultes et de dénigrements sur les GJ que cela changera quelque chose, à moins que ce sujet sois pour vous et vos semblables devenu un défouloir, si c'est le cas, continuez si vous n'avez pas mieux à faire et que cela vous fait du bien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour les + naïfs ou niais ,il suffirait pour les gouvernants d'appuyer sur le bouton "augmentation des salaires " et tt le monde serait content .
Hélas ce n'est pas si simple :"Dans la vie ,il en est de mm pour un individu comme pour une nation ,on ne peut pas dépenser + que ce que l'on gagne." Sinon on va vers un endettement que tôt ou tard (nos enfants et petits enfants en l'occurence payeront).Sans compter que des milliers de petites et moyennes entreprises , (qui sont les + gros employeurs) souvent trés limites dans leur budget comptable ,fermeraient boutique aussitôt et mettraient sur le marché des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires .
Avec des si,on mettrait Paris en bouteille ..
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 28 octobre 2019 13:17 Pour les + naïfs ou niais ,il suffirait pour les gouvernants d'appuyer sur le bouton "augmentation des salaires " et tt le monde serait content .
Hélas ce n'est pas si simple :"Dans la vie ,il en est de mm pour un individu comme pour une nation ,on ne peut pas dépenser + que ce que l'on gagne." Sinon on va vers un endettement que tôt ou tard (nos enfants et petits enfants en l'occurence payeront).Sans compter que des milliers de petites et moyennes entreprises , (qui sont les + gros employeurs) souvent trés limites dans leur budget comptable ,fermeraient boutique aussitôt et mettraient sur le marché des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires .
Avec des si,on mettrait Paris en bouteille ..
Il suffirait d'appuyer sur le bouton : répartition des richesses.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 28 octobre 2019 12:40 c'est bien ce que je disais : une mentalité de chiottes ...
finalement, c'est la même chose ici que sur le terrain ... beaucoup de niaiseries et de mensonges, de raisonnements à l'emporte pièce et niveau 0 de réflexion, d'amalgames, de procédés scabreux pour noyer la réalité ... ça semble être la marque de fabrique de la Macronie :langue11

la colère qui ne s'exprime plus est en effet pire que celle qui s'exprime : il ne suffit pas de le dire, il faut bien le mesurer ...
Je garde le même texte en changeant que le mot "macronie" par celui des jaunisses..
Detends-toi p'tite fleur, .....sans rire....jaune... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 28 octobre 2019 13:01
lepicard a écrit : 28 octobre 2019 12:29
Ces GJ ne sont pas arrivés par hasard, c'est les résultats de gouvernements qui ont été incapables, ou pire n'ont jamais eu la volonté de donner les moyens à l'ensemble des français de vivre décemment dans la dignité. Des gouvernements qui ont voulu faire croire qu'en favorisant les plus riches au détriment des plus pauvres, permettrait au plus pauvres, un jour, de vivre mieux. Mais on sait parfaitement que l'effet de ruissellement est une vue de l'esprit. La preuve c'est que le nombre de pauvres en un peu plus de 10 ans est passé de 10 à 15%, alors que les riches sont de plus en plus riches.
Peut-être que les GJ disparaîtront, personne n'en sait rien si c'est le cas ils seront remplacés par des mouvements plus organisés et surement plus violent, mais peut-être que c'est ce que certains recherchent.
Ce n'est pas en faisant des centaines de pages d'insultes et de dénigrements sur les GJ que cela changera quelque chose, à moins que ce sujet sois pour vous et vos semblables devenu un défouloir, si c'est le cas, continuez si vous n'avez pas mieux à faire et que cela vous fait du bien.
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »