Et si dans une semaine ça ne marche toujours pas, j'ai 3 ou 4 copines légèrement nymphomanes, affublées en plus de maris costauds, jaloux et violents, je te les enverrai pour un 5 à 7 entre deux cartes mémoire et une ligne de code.

Oui voilà, mais avant cette migration , tu avais une notif et tant que je n'avais pas ouvert le sujet lors de cette notif, je ne recevais plus de notifs et quand j'ouvrais la notif, je reprenais à l'endroit de la notif,
mais c'est ce qu'il se passe pour moi.
mais les nouveaux messages pour moi marchent parfaitement.Jean de Meung a écrit : ↑27 octobre 2019 19:50 Ouais, et tu en profiteras pour réparer cette histoire de nouveaux messages, qu'on ne se retrouve pas avec des messages datant de Clovis.
Et si dans une semaine ça ne marche toujours pas, j'ai 3 ou 4 copines légèrement nymphomanes, affublées en plus de maris costauds, jaloux et violents, je te les enverrai pour un 5 à 7 entre deux cartes mémoire et une ligne de code.
![]()
pour moi à l'heure actuelle, quand je reçois le mail, je clique sur le premier lien, ça m’envoie au dernier message non lu (le mien donc, ou plutôt celui d'après le mien)
ok mais tu continues à recevoir x et x notifs, bien sur du même sujet même si tu n'ouvres pas celle que tu as reçu ??
Eh bien pas chez moi, ça me ramène systématiquement 3 ou 4 jours en arrière... Et ceci depuis le nouveau forum.
là par exemple ce matin,, j'ai reçu deux motifs, ton message et celui de Jeannot.
c'est à peu prêt ce qu'il se passe mais c'est normal, enfin je pense, puisque 11 nouvelles réponses sont postées, donc le fofo t'avertis à chaque réponse.Tu vois si tu me reponds et que je n'ouvre pas la notif qui va arriver avec ta réponse et que 10 membres repondent sur ce sujet, je vais me retrouver avec 11 notifs et quand j'ouvre ta notif ou n'importe laquelle je ne vais pas tomber à ta notif
as tu nettoyé ton cookie comme préconisé?Jean de Meung a écrit : ↑27 octobre 2019 21:10Eh bien pas chez moi, ça me ramène systématiquement 3 ou 4 jours en arrière... Et ceci depuis le nouveau forum.![]()
On parle de la petite icône mauve qui se trouve à la gauche des sujets dans le menu "nouveaux messages" ?
Je viens de faire l'essai, je tombe sur ce message : administration-forum-actualite-f33/migr ... l#p1760128, alors que j'ai posté ici il y a moins de 2 heures
Et là : discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1758298, c'est carrément 6 jours en arrière qu'il me ramène alors que j'ai posté ce matin...![]()
Au moins 100 fois, et rien n'y fait !!! Je pense qu'il y a un bug car je ne crois pas être le seul dans ce cas à lire ce qu'en disent les autres.
quel navigateur tu utilises?Jean de Meung a écrit : ↑27 octobre 2019 21:10Eh bien pas chez moi, ça me ramène systématiquement 3 ou 4 jours en arrière... Et ceci depuis le nouveau forum.![]()
On parle de la petite icône mauve qui se trouve à la gauche des sujets dans le menu "nouveaux messages" ?
Je viens de faire l'essai, je tombe sur ce message : administration-forum-actualite-f33/migr ... l#p1760128, alors que j'ai posté ici il y a moins de 2 heures
Et là : discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1758298, c'est carrément 6 jours en arrière qu'il me ramène alors que j'ai posté ce matin...![]()
ben disons qu'à partir du moment ou tu as coché dans ton panneau utilisateur "quelqu'un qui a répondu" par notification et courier, DANS le sujet, tu vas recevoir à chaque fois une notification.zylto a écrit : ↑27 octobre 2019 21:07ok mais tu continues à recevoir x et x notifs, bien sur du même sujet même si tu n'ouvres pas celle que tu as reçu ??
Tu vois si tu me reponds et que je n'ouvre pas la notif qui va arriver avec ta réponse et que 10 membres repondent sur ce sujet, je vais me retrouver avec 11 notifs et quand j'ouvre ta notif ou n'importe laquelle je ne vais pas tomber à ta notif