Georges61 a écrit : ↑31 octobre 2019 11:24
vivarais a écrit : ↑31 octobre 2019 08:58
déjà il faudrait qu'elles le puissent vu qu'elles ne peuvent pas sortir sans être accompagnée par un homme (père, mari ou frere)
ici nous sommes en France et nous devons nous opposer à l'asservissement de la femme
si certaines portent le voile volontairement par militantisme politique (cela a été révélé avec la femme du conseil régional)
d'autres on leur impose de le porter
et des jeunes filles mineures on leur impose des mariages forcés souvent avec des hommes âgés dans leur pays d'origines (même si nées en France et françaises)
les politiques et les gouvernants le savent mais par lâcheté refusent de voir les choses et de les en empêcher
voilà pourquoi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de cette religion car c'est le premier pas vers l'asservissement de la femme
on ne peut pas etre pour les droits de l'homme et aussi de la femme et permettre cela
au nom de la liberté on ne doit pas la supprimer pour certaines
je suis meme pour que si une jeune fille mineure quitte le territoire français soit isolée de ses accompagnateurs pour qu'elle puisse confirmer si son depart est volontaire ou forcé
et cela c'est pour le droit des enfants et des mineurs
Moi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires
de toutes les religions.
C'est ainsi que pensent les criminels marxistes.
Vous avez fait trop de mal à l'humanité au siècle dernier.
Combien de morts en URSS, en Chine, au Cambodge à cause de votre idéologie !
Des dizaines voire des centaines de millions d'être humains exterminés, affamés au nom de votre idéologie
et maintenant des types comme toi osent, je dis bien osent, critiquer les religions !
Mais toutes les religions du monde, ce sont des enfants de cœur comparés à vos crimes contre l'humanité, vos immenses génocides tout au long du 20ième siècle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville