sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Authentique : chez Ricard ils constatent une sérieuse baisse du CA...
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Vous n en avez pas marre de discuter sur un phenomene qui ne concerne que quelque milliers de citoyens qui ont perdus une grande partie de leur credibilite
-
- Posteur DIVIN
on arretera quand ils présenteront des excuses , ou si ils s'engagent à voter Macron en 2022 ,quoique ça risque fort d'arriver
-
- Posteur DIVIN
"C'est pas nous qu'on relance"...mais c'est ici qu'on a le dernier " quarteron de gilets jaunes en retraite"... ceux qui ont raté le putsch du Puy en Velay
-
- Posteur DIVIN
- lotus95
- Posteur DIVIN
je vois que le concours de bouffonnerie bat son plein .... c'est fou ce "qu'un mouvement qui ne signifie rien" peut attirer comme "rigolos"
que le mouvement dure ou non sous la forme actuelle, la France en restera imprégnée pour longtemps
quant à savoir qui a gagné jusqu'à présent ... personne ... moi je ne vois que des individus qui se sont disqualifiés pour coups en dessous de la ceinture ... bref de la lâcheté à l'état pur
Image qui résume bien les choses :
Les gilets jaunes souhaitent la bienvenue à Emmanuel Macron sur le pont de la Marne à Dormans
que le mouvement dure ou non sous la forme actuelle, la France en restera imprégnée pour longtemps
quant à savoir qui a gagné jusqu'à présent ... personne ... moi je ne vois que des individus qui se sont disqualifiés pour coups en dessous de la ceinture ... bref de la lâcheté à l'état pur
Image qui résume bien les choses :
Les gilets jaunes souhaitent la bienvenue à Emmanuel Macron sur le pont de la Marne à Dormans
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Rooooh, ma p'tite fleur, ne deviens pas amère, il fallait bien qu'un jour l'aventure gilet jaune s'arrête, il n'y a pas de deshonneur dans la défaite, il.y s même parfois de la grandeur quand on sait s'avouer vaincu...relativise, ma p'tite, tu verra, y'a autre chose dans la vie..
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu n'as rien compris Lion Blanc si tu crois que c'est "l'aventure Gilet Jaune" qui m'importe ...Lion blanc a écrit : ↑10 novembre 2019 22:31 Rooooh, ma p'tite fleur, ne deviens pas amère, il fallait bien qu'un jour l'aventure gilet jaune s'arrête, il n'y a pas de deshonneur dans la défaite, il.y s même parfois de la grandeur quand on sait s'avouer vaincu...relativise, ma p'tite, tu verra, y'a autre chose dans la vie..
à la limite, je serais ravie qu'elle s'arrête parce que les problèmes sont résolus ; mais j'imagine que ça t'échappe ...
dans tous les cas, il n'y a pas de défaite ... sauf pour la démocratie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
ou est la defaite de la democratie?lotus95 a écrit : ↑10 novembre 2019 22:48tu n'as rien compris Lion Blanc si tu crois que c'est "l'aventure Gilet Jaune" qui m'importe ...Lion blanc a écrit : ↑10 novembre 2019 22:31 Rooooh, ma p'tite fleur, ne deviens pas amère, il fallait bien qu'un jour l'aventure gilet jaune s'arrête, il n'y a pas de deshonneur dans la défaite, il.y s même parfois de la grandeur quand on sait s'avouer vaincu...relativise, ma p'tite, tu verra, y'a autre chose dans la vie..
à la limite, je serais ravie qu'elle s'arrête parce que les problèmes sont résolus ; mais j'imagine que ça t'échappe ...
/
- LeGrandNoir
- Posteur VIP
Dites donc les Jaunards, vous avez l'air en panne sèche. 2 000 manifestants, moins que les *****propos modérés attisant la haine, ce n'est pas beaucoup.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah ça y est encore un rigolo qui croit avoir tout compris avec un chiffre
peut être que le fait que les *****propos modérés attisant la haine n'aient pas eu droit aux LBD et gaz lacrymo y est pour beaucoup ...
- lotus95
- Posteur DIVIN
dissuasion de manifester dans les faits à défaut de pouvoir l'interdire dans les textes ; bref, tout dans l'hypocrisie et les apparences ...NSC a écrit : ↑10 novembre 2019 23:09ou est la defaite de la democratie?/lotus95 a écrit : ↑10 novembre 2019 22:48
tu n'as rien compris Lion Blanc si tu crois que c'est "l'aventure Gilet Jaune" qui m'importe ...
- LeGrandNoir
- Posteur VIP
On dirait que le ricard est amer ce soir.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- lotus95
- Posteur DIVIN
à vrai dire, je trouve plutôt amusant de voir ce flot de personnes qui prétendent ne rien avoir à faire de ce mouvement perdre leur temps à venir sur ce fil pour déverser leur haine ... il faut croire que ce sont eux qui ont besoin d'un défouloir
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben faut dire que les black blocs n'ont pas daigné s' associer aux frère musulmans comme l'a fait Mélenchon. Et puis cette manif n'est en rien hostile à la politique du gouvernement vu que Jupiter s'en lave les mains. Donc pas de quoi pour le ministère de l'intérieur chercher à faire déraper cette manif, au risque d'allumer le feu dans les banlieues.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)