Polanski : Appel au Boycott.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Polanski : Appel au Boycott.

Message par Bertrand »

S'il faut choisir entre Polanski et les femen je choisirais bien de faire une longue sieste :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Jean de Meung a écrit : 13 novembre 2019 09:41 Quand la dictature de la pensée impose ses idées, ça donne ça : "Elles s'étaient rassemblées pour empêcher la projection de son dernier film. Plusieurs dizaines de militantes féministes ont bloqué mardi soir une avant-première dans un cinéma parisien en scandant "Polanski violeur, cinémas coupables" et en brandissant des pancartes sur lesquelles était écrit "Polanski persécute les femmes".

Les gens viennent juste voir un film, un film...
Oui, mais le fait d'aller voir son film le conforte dans sa position de star, et implicitement le soutient.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit : 13 novembre 2019 09:41 Quand la dictature de la pensée impose ses idées, ça donne ça : "Elles s'étaient rassemblées pour empêcher la projection de son dernier film. Plusieurs dizaines de militantes féministes ont bloqué mardi soir une avant-première dans un cinéma parisien en scandant "Polanski violeur, cinémas coupables" et en brandissant des pancartes sur lesquelles était écrit "Polanski persécute les femmes".

Les gens viennent juste voir un film, un film...

Bien d'accord la dessus ..Ils viennent voir un film..
Ce n'est pas pour ça qu'ils approuvent l'acte du cinéaste..
40 ans …imaginez la puissance du pouvoir sur des jeunes filles …
Qui allait oser se plaindre ????combien sont passés a travers a travers sans être inquiétés …
Souvenez vous les starlettes à Cannes..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 11:24 Oui, mais le fait d'aller voir son film le conforte dans sa position de star, et implicitement le soutient.
Et jusqu'à preuve du contraire rien n'indique avec certitude qu'il ait violé cette femme il y a 45 ans. Si tu as des éléments probants, mets-les sur la table ou témoigne en justice.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 13 novembre 2019 09:53 S'il faut choisir entre Polanski et les femen je choisirais bien de faire une longue sieste :super:
Avec qui, la sieste ??? :icon_winks:
Polanski ?
Ou une femmen ??
Ca se disait ce matin sur le GG sur RFM , lors d'interventions d'auditeurs qui se transformaient en pugilat , que Polanski était un peu dans la merde ..
Entre les ricains qui l'ont condamné une première fois à dire 10 "je vois salut ", et 8 "notre père" :mdr3: , puis recondamné un peu plus sérieusement , entre le fait que si les français aiment à ce que les autres pays obéissent à une demande d'extradition et que eux mêmes le font rarement ..
Entre le fait que ce mec a quand même de la crotte au c... , pas plus pas moins qu'un certain Cantat qui lui, par contre , a payé une partie de sa dette , pas Polanski ...
Les deux ont un certain culot à se représenter devant un public ..
Oui Mic , ça n'empêche pas sa valeur mais quand même ... perso , ça me ferait ch. de lui donner mon pognon pour voir ses films . :hello:
Mais ce n'est que mon petit avis ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 13 novembre 2019 12:03
Bertrand a écrit : 13 novembre 2019 09:53 S'il faut choisir entre Polanski et les femen je choisirais bien de faire une longue sieste :super:
Avec qui, la sieste ??? :icon_winks:
Polanski ?
Ou une femmen ??
Ca se disait ce matin sur le GG sur RFM , lors d'interventions d'auditeurs qui se transformaient en pugilat , que Polanski était un peu dans la merde ..
Entre les ricains qui l'ont condamné une première fois à dire 10 "je vois salut ", et 8 "notre père" :mdr3: , puis recondamné un peu plus sérieusement , entre le fait que si les français aiment à ce que les autres pays obéissent à une demande d'extradition et que eux mêmes le font rarement ..
Entre le fait que ce mec a quand même de la crotte au c... , pas plus pas moins qu'un certain Cantat qui lui, par contre , a payé une partie de sa dette , pas Polanski ...
Les deux ont un certain culot à se représenter devant un public ..
Oui Mic , ça n'empêche pas sa valeur mais quand même ... perso , ça me ferait ch. de lui donner mon pognon pour voir ses films . :hello:
Mais ce n'est que mon petit avis ...

Je ne vais jamais au cinéma ..tout est sur la toile .. ;-)
Mais moi je raisonne avec mon âge …
Combien de ces "fabricants" de vedettes ont abusés des facilités de l'époque …
Quelle fille inconnue allait venir se plaindre devant une caméra ..ou un commissaire de police ?
Maintenant c'est facile ..tu mets un mot sur un les réseaux sociaux et toutes la presse reprend en coeur!
Mais avant JAMAIS une fille n'aurait osé désigner son mentor ou son patron..
Automatiquement les relations du prédateur trouvaient une faille pour faire passer la fille pour une folle ou une pute.!
heureusement ce temps est révolu..
Si tu as écouté les GG ce matin (moi c'est vers 10h15 la polémique avec les BLANCS j'étais en bagnole je rentrai du tennis)
Souviens toi de ce qu'il a demandé a l'auditeur" vous avez lu Céline ?" …
C'est pareil…tu achètes le bouquin ..tu n'appuis pas les idées de l'auteur..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 13 novembre 2019 12:31, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jean de Meung a écrit : 13 novembre 2019 12:01
Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 11:24 Oui, mais le fait d'aller voir son film le conforte dans sa position de star, et implicitement le soutient.
Et jusqu'à preuve du contraire rien n'indique avec certitude qu'il ait violé cette femme il y a 45 ans. Si tu as des éléments probants, mets-les sur la table ou témoigne en justice.
Tu es au courant qu'il y en a 4 autres, depuis ?
Dont une qui affirme qu'il l'a cognée avant .....
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 13 novembre 2019 09:23
Corvo a écrit : 13 novembre 2019 06:53

Vous me connaissez personnellement pour affirmer ça ?
il suffit juste de lire la façon dont vous vous adressez aux gens et aux femmes en particulier :)
Dans ce cas à la lecture de vos proses comment devrais-je vous qualifier ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 12:29
Jean de Meung a écrit : 13 novembre 2019 12:01 Et jusqu'à preuve du contraire rien n'indique avec certitude qu'il ait violé cette femme il y a 45 ans. Si tu as des éléments probants, mets-les sur la table ou témoigne en justice.
Pourquoi diantre ces femmes portent-elles plainte si tardivement ?
Et puis la prescription c'est la prescription, si il a vraiment eu quelque chose de grave faut pas attendre 40 ans pour demander des comptes. point.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 13:20
Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 12:29

Et puis la prescription c'est la prescription, si il a vraiment eu quelque chose de grave faut pas attendre 40 ans pour demander des comptes. point.
Peut etre parce que "selon que vous serez puissant ou misérable .....
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ben voyons... Peut-être qu'aussi à l'époque la carrière de certaines de ces plaignantes passait avant leur morale.
Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 12:29 Tu es au courant qu'il y en a 4 autres, depuis ?

Non, je ne tiens pas ce genre de compte. Mais à part pour son procès aux USA fin 70 où il a été jugé, condamné, et où il a purgé sa peine, il n'y a rien dans les dossiers en justice. Alors certes il a une réputation sulfureuse, mais pour l'instant, il n'y a rien et c'est parole contre parole ; et la parole qui porte c'est "balance ton porc"... A moi ça ne me suffit pas.

Elle affirme, donc c'est forcément vrai... Putain mais dans quelle société vivez-vous vous autres qui vous érigez alternativement juge, censeur et bourreau ?!
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 13:26
Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 13:20

Là je te suis pas trop ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 13:33

Là je te suis pas trop ?
"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

dur, pour une jeune comédienne sans le sou, de s'attaquer a un polanski, célèbre et puissant.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 13:26
Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 13:20 Pourquoi diantre ces femmes portent-elles plainte si tardivement ?
Tout à fait Yann .. entre les puissants largement soutenus, le simple gendarme ou policier qui prenait la déposition sans conviction et le procès qui par l'avocat de la défense sous entendait que " elle l'a cherché "
..il y a 40 ans c'était peine perdue ( aujourd'hui ça bouge mais lentement )
.. faut mieux aller se reconstruire avec un psy et des amis bienveillants ...
Lion blanc a écrit : 13 novembre 2019 13:20 Pourquoi diantre ces femmes portent-elles plainte si tardivement ?
Difficile pour toi d'imaginer que tu te fasses violer mais essaie un peu .. tu te vois aller raconter en détail à la police ce qui t'es arrivé ? le déballage au procès -contre rendu médical .. etc..
le regard des tes amis la famille qui -bien que complètement de ton côté -penseront toujours un peu à ça quand ils te voient :-/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jean de Meung a écrit : 13 novembre 2019 13:31 Ben voyons... Peut-être qu'aussi à l'époque la carrière de certaines de ces plaignantes passait avant leur morale.
Yann Begervil a écrit : 13 novembre 2019 12:29 Tu es au courant qu'il y en a 4 autres, depuis ?

Non, je ne tiens pas ce genre de compte. Mais à part pour son procès aux USA fin 70 où il a été jugé, condamné, et où il a purgé sa peine, il n'y a rien dans les dossiers en justice. Alors certes il a une réputation sulfureuse, mais pour l'instant, il n'y a rien et c'est parole contre parole ; et la parole qui porte c'est "balance ton porc"... A moi ça ne me suffit pas.

Elle affirme, donc c'est forcément vrai... Putain mais dans quelle société vivez-vous vous autres qui vous érigez alternativement juge, censeur et bourreau ?!
Peu importe leurs raisons, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas un violeur.
La justice américaine a toujours refusé de clôturer l'affaire si le réalisateur ne revenait pas sur le sol américain.
Pas bourreau, mais au moins éviter de l'encenser.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »