Sauf que la justice Américaine n'est pas la même que la notre. Il doit plaider coupable pour qu'on prouve ensuite sont innocence (s'il l'est, bien sûr). Alors que notre système judiciaire, c'est l'inverse ! Il y a la présomption d'innocence.Crapulax a écrit : ↑01 novembre 2017 05:34 ....Il ne faudrait tout de même pas oublier que ce type est accusé de pédophilie......
...Violeur déjà c'est abject et ignoble mais là ça dépasse encore plus les limites,c'est hors-catégorie....
Mais déjà comment peut-il se présenter et se faire acclamer sans aucune gêne ou aucune honte?
Il crache à la figure de "ses victimes" depuis sa cavale dorée.....
Et toujours la même musique:Lorsque l'on a rien à se reprocher alors on va affronter la Justice sans peur.....(Je dis cela parce qu'il parait qu'elle est équitable).....
Maintenant, est ce que cette femme qui se réveille 44 ans après n'est pas une affabulatrice ? Elle s'est très bien que les faits sont prescrits. Pourquoi en parler que maintenant et pourquoi pas avant la prescription des faits ?
Moi, bof, j'ai rien à priori contre Polansky. Par contre je boycott depuis des années Tom Cruise qui est scientologue !