c'est vrai, à la fois invérifiable et un mélange de mesures déjà prévues et nouvelles pour forcer le trait : la revalorisation de la prime d'activité était prévue sur le quinquennat ; on a juste avancé le calendrierscorpion3917 a écrit : ↑16 novembre 2019 12:59 ce gvt a lâché ce chiffre mais il est invérifiable. Je crois que la moitié était déjà prévu, environ 5 milliards pour plus tard mais Macron a tout mis dans le même paquet pour calmer les tensions.
Beaucoup de gens qui vivent en couple ne bénéficient pas des 100 euros pour le smic car il est tenu compte des revenus du ménage chose que Macron avait oublié de préciser.
La csg n est pas supprimée à tous dés lors que la personne bénéficie d un revenu complémentaire genre loyer. Macron a hommis de le préciser, etc.....
Je soupçonne ce gvt d'avoir grossi l enveloppe et je rappelle que le carburant augmente. Dans mon coin le gasoil est à 1, 45....
Retour case départ...
Il faut aussi ajouter le fait que, contrairement à ce que beaucoup disent, tout n'est pas financé par la dette ; certaines mesures plombent la Sécu et continueront donc de plonger notre système de santé dans la mouise, il n'y a donc pas lieu de se féliciter de ces choix de financement ; d'autres sont prises en charge par les entreprises sans contrainte
mais je suis sûre Scorpion, qu'il faudra encore le répéter ... il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre