vivarais a écrit : ↑20 novembre 2019 14:36de toutes les façons vous ne manifesterez jamais , vous êtes surement trop lâche pour celalatresne a écrit : ↑20 novembre 2019 14:14 Tant que Macron n'aura pas siffler sérieusement la fin de la récrée ,il y aura tjrs des incidents.Assez rares pour être mis en avant . Faut rappeler quand mm qu'il y avait 13.000 pingouins pour un blessé .Un exploit à mettre au crédit des policiers .A Hong kong ,en Syrie ,ou en Iran les FDO font - dans la "concertation" la "fraternisation". Beaucoup + dans l'efficacité .
On a beaucoup à retenir de ces gens là sur ce sujet .Un stage chez eux serait profitable et bénéfique pour l'avenir .
Et puis un oeil perdu ,10 de retrouvés .Regardez ,Rodriguez il revient tjrs à la charge dans les manifs .On voit - Drouet en ce moment ,en congé maternité peut être,il avait beaucoup grossi vous trouvez pas ?
"Si ça bouge ,faut taper dans le tas ,et si ça ne bouge pas ,faut taper pour que ça bouge " Vieille formule du foot américain .
Tjrs est-il que si j'allais manifester et que je prenais un pain ,il ne me viendrait pas à l'idée d'aller chialer au commissariat du coin .
Sur ce ,je vais voir jouer un de mes petits fils .A tt.
vous préférez les autres se battre pour vous afin de défendre vos acquits sociaux
1940 40 millions de collabos et 400 milles résistants
et depuis le monde n'a pas changé
Apprenez l'histoire .En dec 40 il n'y avait pas 400.000 résistants mais 40.000 .Pas pareil.
Ensuite ,il n'y avait pas 40 millions de collabos ,mais des françaises et des français qui essayaient de survivre tt simplement .Les collabos véritables sont comptabilisés d'une manière variable ,tt dépend ou commence la collaboration .