Les chiffres sont très bons.vincent a écrit : ↑20 novembre 2019 18:25Mauvaise politique ? désolé , il a été élu dans 2 ans les compteurs seront remis a zéro , ce sont les français qui décideront s ' ils pensent que sa politiqueest mauvaise . Je me souviens qu' aprés 9 mois , et 2 trimestres de hausse du chômage , votre ami vivarais , brilant économiste s ' il en est écrivait " chômage en hausse , la preuve que la politique de Macron nous enméne dans le mur "
Sentance sans appel , Macron condamné ....ces 2 trimestres avaient prouvé que........et en fin 2019 que prouvent les chiffres du chômage ?
quand aux chiffres , ils sont trés bon , ramenés au nombre de manifestations , au CA des dégats la casse, je trouve que c'est léger chapeau les FDO .
Votre ami vivarais, est un fervent admirateur de Trump , comme vous sans doute . Vous imaginez des flics USA attaqués et fuyants se réfugier dans une laverie face a des voyoux ????? vous imaginez quoi sur ce scénario .
Ben , les flics américains dégainent et tirent ....vla la solution a trouver : comment faire craindre , respecter les FDO ?
Ben oui les chiffres sur du papier...
Quand à vos fantasmes sur la police française que vous voudriez au couleur de celle des Etats Unis, pardonnez moi mais j espère que la nôtre ne lui ressemblera jamais concernant leur racisme légendaire et l usage des armes envers une certaine communauté.
Après voyez vous si nos deux policiers avaient fait usage de leur arme, vu le contexte, je n aurais rien trouver à en redire, la légitime défense étant pour le coup avérée.
Je leur tire mon chapeau pour un tel sang-froid et ainsi peut-être avoir évité une émeute. j ai bien dit peut-être.....