sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 novembre 2019 07:30 Décidément les gilets jaunes ne reculent devant rien pour discréditer les FDO

https://factuel.afp.com/cette-image-ne- ... s-gilets-0
Le brassard police est il factice :hehe: :hehe:
c'est quand même pas un gilet jaune qui s'acharne sur la vitrine
expliquez ce qu'il fait alors que tout le monde sait qu'un verre anti effraction il est impossible de passer à travers
c'est comme le pare brise de votre voiture , il va se fissurer mais rien ne passe à travers
alors on attend vos explications ; que fait il ?????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2019 07:45
Corvo a écrit : 22 novembre 2019 07:30 Décidément les gilets jaunes ne reculent devant rien pour discréditer les FDO

expliquez ce qu'il fait alors que tout le monde sait qu'un verre anti effraction il est impossible de passer à travers
c'est comme le pare brise de votre voiture , il va se fissurer mais rien ne passe à travers
lis les sujet quand on te mets les liens, tu nous fatigues....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 22 novembre 2019 07:45

vivarais celui qui refake sur une fake :mdr3: comme les GJ le fakenewseur vivarais ne recule devant rien ! :icon_clap: :lol:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:34
oups a écrit : 21 novembre 2019 23:31

Merci , mais on voudrait pas vous en priver quelques mois avant une election :]
je n'en suis pas encore à espérer la boite en sapin pour marine. :lol:
de toutes les façon ; il y aura toujours quelqu'un pour prendre le relais
les éléphants du PS ont disparu et les éléphanteaux ont pris le relais
idem au LR . Plus de Wauquiez , maintenant c'est Jacob
et je pense qu'ils ont gagné au change au LR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2019 07:48
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:34

je n'en suis pas encore à espérer la boite en sapin pour marine. :lol:
de toutes les façon ; il y aura toujours quelqu'un pour prendre le relais
les éléphants du PS ont disparu et les éléphanteaux ont pris le relais
idem au LR . Plus de Wauquiez , maintenant c'est Jacob
et je pense qu'ils ont gagné au change au LR
tu dévies encore.
J'avoue, je t'ai aidé, mais discipline toi un peu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : 20 novembre 2019 18:37 Les chiffres sont très bons. :mdr3:
Ben oui les chiffres sur du papier...
Quand à vos fantasmes sur la police française que vous voudriez au couleur de celle des Etats Unis, pardonnez moi mais j espère que la nôtre ne lui ressemblera jamais concernant leur racisme légendaire et l usage des armes envers une certaine communauté.
Après voyez vous si nos deux policiers avaient fait usage de leur arme, vu le contexte, je n aurais rien trouver à en redire, la légitime défense étant pour le coup avérée.
Je leur tire mon chapeau pour un tel sang-froid et ainsi peut-être avoir évité une émeute. j ai bien dit peut-être.....

Ben , les flics américains dégainent et tirent ....vla la solution a trouver : comment faire craindre , respecter les FDO ?

Quand à vos fantasmes sur la police française que vous voudriez au couleur de celle des Etats Unis,
j' ai mal formulé ,je répondais a ceux qui qualifient nos FDO de facistes ( sans connaître le sens du mot ) ......la fin est claire : "comment faire craindre est respecter notre police?"

je pose la question , la réponse est difficile a formuler , mais elle s' imposera un jour peut être .

Déja , que les médias ne parlent pas de bavure a la moindre affaire , ils contribuent a jeter le discrédit sur les FDO .....la bavure est pour moi un simple accident du travail .....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

vincent a écrit : 22 novembre 2019 16:37

Ben , les flics américains dégainent et tirent ....vla la solution a trouver : comment faire craindre , respecter les FDO ?

Quand à vos fantasmes sur la police française que vous voudriez au couleur de celle des Etats Unis,
j' ai mal formulé ,je répondais a ceux qui qualifient nos FDO de facistes ( sans connaître le sens du mot ) ......la fin est claire : "comment faire craindre est respecter notre police?"

je pose la question , la réponse est difficile a formuler , mais elle s' imposera un jour peut être .

Déja , que les médias ne parlent pas de bavure a la moindre affaire , ils contribuent a jeter le discrédit sur les FDO .....la bavure est pour moi un simple accident du travail .....
j espère que vous n en serez jamais là victime...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La résistance et la prise de conscience des Gilets Jaunes ont pris forme suite à de l'injustice.
Ce n'est pas à coup de bâton que les choses vont s'arranger. On découvre le niveau d'intelligence du gouvernement et de ceux qui continuent à le soutenir, n'ayant encore rien compris.. marchant encore à la manipulation. L'éveil c'est quelque chose de définitif.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La majorité silencieuse votera
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

"Macron est une machine à créer de la déception.."
Corvo

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : 22 novembre 2019 20:12 La résistance et la prise de conscience des Gilets Jaunes ont pris forme suite à de l'injustice.
Ce n'est pas à coup de bâton que les choses vont s'arranger. On découvre le niveau d'intelligence du gouvernement et de ceux qui continuent à le soutenir, n'ayant encore rien compris.. marchant encore à la manipulation. L'éveil c'est quelque chose de définitif.
Combien "d'hommes" votre résistance ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : 22 novembre 2019 20:20 "Macron est une machine à créer de la déception.."
C'est certains qu'il n'aurait jamais fait partie de la troupe du club Dorothée... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 22 novembre 2019 20:20
Anaïs a écrit : 22 novembre 2019 20:12 La résistance et la prise de conscience des Gilets Jaunes ont pris forme suite à de l'injustice.
Elle ne te parle pas de nombre mais d'état d'esprit. Tu n'es pas concerné, tu peux te rendormir. Que Macron et Castaner peuplent ta grande nuit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2019 20:40
Corvo a écrit : 22 novembre 2019 20:20

Elle ne te parle pas de nombre mais d'état d'esprit. Tu n'es pas concerné, tu peux te rendormir. Que Macron et Castaner peuplent ta grande nuit.
Encore une fois vous n'avez, mais quoi d'étonnant, rien compris à mon post. :hello:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »