Un fou islamiste ( Erdogan) insulte Macron
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Un fou islamiste ( Erdogan) insulte Macron
bonjour
https://www.lefigaro.fr/international/o ... e-20191129
«Reprenant les déclarations du président français, qui avait jugé l'Otan en état de «mort cérébrale», Recep Tayyip Erdogan a déclaré: «Je m'adresse depuis la Turquie au président français Emmanuel Macron, et je le redirai à l'Otan. Fais d'abord examiner ta propre mort cérébrale». «Ces déclarations ne siéent qu'à ceux dans ton genre qui sont en état de mort cérébrale», a insisté le président turc lors d'un discours à Istanbul. Ces propos véhéments interviennent après des critiques émises jeudi par Emmanuel Macron au sujet de l'offensive lancée le mois dernier par la Turquie en Syrie contre une milice kurde appuyée par les pays occidentaux. Etc »
Monsieur le Président, convoquer l'ambassadeur ne sera pas une réponse suffisante
1 rompre toutes relations diplomatiques en l'invitant de prendre ses valises avec son personnel en direction de la Turquie et Rapatrier notre ambassade à Istambul
2 Prévenir les alliés de l'Otan qu'il n'assistera pas à la réunion de l'OTAN si un déséquilibré turc y figure en cas de refus je conseille à Macron au nom des français de lui coller une paire de claques La réunion sera de fait terminée
https://www.lefigaro.fr/international/o ... e-20191129
«Reprenant les déclarations du président français, qui avait jugé l'Otan en état de «mort cérébrale», Recep Tayyip Erdogan a déclaré: «Je m'adresse depuis la Turquie au président français Emmanuel Macron, et je le redirai à l'Otan. Fais d'abord examiner ta propre mort cérébrale». «Ces déclarations ne siéent qu'à ceux dans ton genre qui sont en état de mort cérébrale», a insisté le président turc lors d'un discours à Istanbul. Ces propos véhéments interviennent après des critiques émises jeudi par Emmanuel Macron au sujet de l'offensive lancée le mois dernier par la Turquie en Syrie contre une milice kurde appuyée par les pays occidentaux. Etc »
Monsieur le Président, convoquer l'ambassadeur ne sera pas une réponse suffisante
1 rompre toutes relations diplomatiques en l'invitant de prendre ses valises avec son personnel en direction de la Turquie et Rapatrier notre ambassade à Istambul
2 Prévenir les alliés de l'Otan qu'il n'assistera pas à la réunion de l'OTAN si un déséquilibré turc y figure en cas de refus je conseille à Macron au nom des français de lui coller une paire de claques La réunion sera de fait terminée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Un fou islamiste ( Erdogan) insulte Macron
Je suis tout a fait d'accord surtout pour les baffes..et la sortie avec un coup de pied au cul..
`
`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben, vouai, heureusement que l'Italie est resté calme pendant que le président Français insultait les italiens et leur ministre de l'intérieur en parlant de retour du retour de la lèpre et en critiquant le vote des électeurs italiens.Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Aujourd'hui le président français se fait insulter à son tour. C'est sans doute ça le nouveau monde de Macron ou chacun insulte l'autre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Macron a le don de se mettre tout le monde à dos.
Pour un " ex " farouche partisan de l'entrée de la Turquie au seing de l'UE, la situation est assez cocasse.
Pour un " ex " farouche partisan de l'entrée de la Turquie au seing de l'UE, la situation est assez cocasse.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour FonckFonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Quand des gens censés ne parviennent pas à faire taire des aboyeurs style Erdogan on fait quoi Fonck ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
tout le monde avait fiat des concessions avec Hitler , et on a vu où cela à menerFonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
sans aller jusqu'à la guerre , simplement un embargo sur les produits venant de turquie suffirait
l' UE a bien adopté pour israel l'affichage provenance des territoires occupés , sans pour autant que l'on soit en guerre avec israel
il y a l'embargo avec la russie viv à vis de la crimée et nous ne sommes pas en guerre la crimée
on ne peut pas (pour coller au titre ) laisser un fou islamique agir impunément sans sanctions
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Si tu trouves que les insultes de ce turc sont les bienvenues ..c'est ton droit..
Et là, la caravane se fout ouvertement de la gueule de la France .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

J'ai peut être sauté une ligne ..
la mort cérébrale de macron ce n'est pas un insulte ..c'est halal..

la mort cérébrale de macron ce n'est pas un insulte ..c'est halal..
- zylto
- Posteur Titanesque

Après chacun a sa sensibilité, erdogan est une enflure de 1ère et je ne vois la raison qu'on mettrait des gants avec ce genre de type quand justement on a pas les manettes, c'est un retour de bâton plus que mérité pour ce genre d'individu, figure quoi qu'on est en démocratie et qu'on peut aussi donner notre avis même un peu vertement contre ceux qui nous insultent via notre Président car quand il s'attaque à Macron c'est aux Français en général qu'il le fait, si tu es de ceux qui tendent la 2me joue, c'est ton problèmeFonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

C'est une excellente chose , éviter la promiscuité avec ce président est ce qu'il peut nous arriver de mieux.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ouais ! Sauf que la caravane, c'est plutôt Erdogan qui l'empêche d'avancer, et les Européens le savent très bien, d'où le fait qu'il se permette d'aboyer.Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
il y a un hic .
C'est qu'Erdogan nous tient par la peau ..des frontières .
Si il ouvre les vannes ,on va voir arriver des wagons de migrants .Et les 2 Présidents le savent .
Je te tiens tu me tiens par la barbichette ..
C'est qu'Erdogan nous tient par la peau ..des frontières .
Si il ouvre les vannes ,on va voir arriver des wagons de migrants .Et les 2 Présidents le savent .
Je te tiens tu me tiens par la barbichette ..
-
berger141
- Posteur DIVIN

On n'a pas grand chose à attendre de bon de cet Erdogan.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
non je suis plutôt beaucoup plus malin, et je pense que c'est ce que fera macron, en politique, la vengeance est un plat qui se mange froid, et erdogan le payera beaucoup plus cher, et il sentira même pas la pénétration à laquelle il va avoir droit.mic43121 a écrit : 29 novembre 2019 18:38Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 17:57 si tout le monde avait les même idées que vous, il n'y a que la guerre qui existerait partout en ce bas monde, heureusement, les manettes sont tenues par des gens censés qui savent gérer ceux qui aboient quand la caravane passe.
Si tu trouves que les insultes de ce turc sont les bienvenues ..c'est ton droit..
Et là, la caravane se fout ouvertement de la gueule de la France .
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."