sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : 30 novembre 2019 18:46 Cela fait un an...jour pour jour que la préfecture du puy a été attaquée et incendiée......aujourd'hui Samedi 30/11....pas vu un seul gilet jaune dans les rues....et pourtant il y avait du monde dans les rues.....des cabas pleins dans les mains

:mdr3:
Je les connais les ponots, hier ils voulaient renverser Macron aujourd'hui ils sont rentrés dans leur coquille. Ils ont l'humeur qui changent comme le temps....Ils espèrent juste un peu de neige pour Noël... :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit : 30 novembre 2019 18:00
lotus95 a écrit : 30 novembre 2019 17:50
si vous imaginez qu'avec vos tentatives grossières de prêcher le faux/vrai, je vais vous raconter ma vie pour démentir ou confirmer, vous pouvez courir longtemps ... :content12
vous faites partie du staff vous aussi ? bon sang, ou est ce qu'ils sont partis vous chercher ?? :confus25
ce qui est sûr, c'est que vous ne remontez pas le niveau de la Macronie :content36
Ouai assez d'accord. Le niveau de la macronie ici représenté est plutôt en dessous de tout. Entre les hystériques haineux, les prétentieux imbues de leur personne, les comiques troupiers et les cireurs de pompes ça fait pas rêver.
c'est une bonne description du panel ... ceux qui sortent de ces schémas de pensée ont fui ... on ne peut pas vraiment les blâmer à vrai dire
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 30 novembre 2019 18:43
Corvo a écrit : 30 novembre 2019 18:11 Au risque de vous décevoir ce que vous faites de votre vie m'importe peu alors inutile de vous la jouer mystérieuse. :hehe:
me décevoir ? :mdr3: :mdr3: vous avez une bien haute opinion de vous même ...
mais soyez logique jusqu'au bout Corvo, si les GJ et la vie des intervenants ne vous intéressent pas, qu'est ce que vous foutez ici ????
vous êtes en mission pour pourrir les sujets ?
Sérieusement Madame Foldingue95 que voudriez vous que j'ai à foutre de votre vie et de celle des gilets jaunes dont le seul but, et cela quel que soit le pouvoir en place, est de "niquer" la France ?.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Petit..."tout petit bilan dans le grand est" pour l'acte 50 et

Le Républicains Lorrain
1/
Edition Metz et agglomération

Société Une vingtaine de Gilets jaunes réunis ce samedi à Metz
19:00 | mis à jour à 19:49 - Temps de lecture : 1 min
2/
Y a plus rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je crois bien que c'est fini
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2019 22:43 Petit..."tout petit bilan dans le grand est" pour l'acte 50 et

Le Républicains Lorrain
1/

2/
on est à la 500è page ... :content12 symbole d'un changement de logiciel, à la veille d'une mobilisation générale à laquelle les GJ vont participer
il y aura encore sûrement des manif de GJ à part entière, mais la tendance est à la convergence et à des modes d'action différents ;
les LBD et interdictions de manifestation ont probablement eu raison du mouvement initial, mais ce n'est pas fini ... :evil:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 01 décembre 2019 00:11
UBUROI a écrit : 30 novembre 2019 22:43 Petit..."tout petit bilan dans le grand est" pour l'acte 50 et

Le Républicains Lorrain
1/

2/

on est à la 500è page ... :content12 symbole d'un changement de logiciel, à la veille d'une mobilisation générale à laquelle les GJ vont participer
il y aura encore sûrement des manif de GJ à part entière, mais la tendance est à la convergence et à des modes d'action différents ;
les LBD et interdictions de manifestation ont probablement eu raison du mouvement initial, mais ce n'est pas fini ... :evil:
je regrette d'avoir rajouté du contenu au sujet, mais 500 pages pour arriver à dire qu'au bout du compte, il y aura toujours des insatisfaits en FRance, des gens qui n'acceptent pas le résultat d'élections, des mal voyants et mal pensants, des gens qui confondent l'accessoire et l'essentiel, des égoïstes avares d'obligations mais avides de droits, des dézingueurs d'Etat mais qui attendent tout de l'Etat Providence et plus rien d'eux mêmes.
Les survivants des GJ vont s'agglutiner aux mouvements sociaux comme des parasites ou des plantes saprophytes: étranges ralliements à des syndicalistes honnis pendant cette mascarade de 12 mois: le mouvement "initial" n'a pas respecté les règles républicaines et réinventé la Haine; il est le responsable de la répression. Drouet peut pleurer!
Ni chaud ni froid
Corvo

Message par Corvo »

Le Républicains Lorrain
1/

2/

Les seuls gilets jaunes, les autres n'ayant pas "envie"de perdre une journée de leur (disent-ils) maigre salaire, qui participeront aux manifs seront les retraités les chômeurs les éternels assistés...et par certains de ceux qui bénéficient de la prime de Noël octroyée généreusement par un état qu'ils "combattent".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le Républicains Lorrain
1/

2/
vous y étiez pour les avoir compté
déjà rien que dans la brasserie où l'on mange chaque samedi avant la manif le patron nous a servi plus de 20 repas
vous vous raccrocher à toutes les branches pour soulager votre angoisse
et nous y serons à nouveau le 5 decembre et aussi le samedi 7 decembre alors que les syndicats avec un jour auront pensé qu'avec un seul jour ils auront dupé les gens en faisant croire avoir fait quelque chose contre les réformes de macron
à moins que le 5 décembre cela echappe à la main mise des syndicats et cela se transforme comme en mai 68
déjà à l'avant veille de noel 2018 vous clamiez "les gilets jaunes c'est fini" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 décembre 2019 06:15
Les seuls gilets jaunes, les autres n'ayant pas "envie"de perdre une journée de leur (disent-ils) maigre salaire, qui participeront aux manifs seront les retraités les chômeurs les éternels assistés...et par certains de ceux qui bénéficient de la prime de Noël octroyée généreusement par un état qu'ils "combattent".
c'est pour cela que nous faisons les manifs :hehe: :hehe: :hehe: le samedi
et que cela fait plus d'un an que çà dure et que la cote est remontée de 55 % à 67 % :lol:
desolé mais maintenant vous avez à faire à un mouvement qui est monté du peuple et que l'on ne peut pas corrompre comme les syndicats par une dotation d'état de 250 millions d'euros
et c'est un mouvement contre lequel il faudra désormais compter ainsi que vos maitres de la haute finance
dans les années 1970 votre ère prenait pour des huluberlus les quelques jeunes en chemise à fleur sur le larzac
aujourd'hui les écolos sont le 3 ieme parti de france
tous les grands fleuves commencent toujours par une source et un petit Ru
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 décembre 2019 07:25
Corvo a écrit : 01 décembre 2019 06:15

c'est pour cela que nous faisons les manifs :hehe: :hehe: :hehe: le samedi
et que cela fait plus d'un an que çà dure et que la cote est remontée de 55 % à 67 % :lol:
desolé mais maintenant vous avez à faire à un mouvement qui est monté du peuple et que l'on ne peut pas corrompre comme les syndicats par une dotation d'état de 250 millions d'euros
et c'est un mouvement contre lequel il faudra désormais compter ainsi que vos maitres de la haute finance
dans les années 1970 votre ère prenait pour des huluberlus les quelques jeunes en chemise à fleur sur le larzac
aujourd'hui les écolos sont le 3 ieme parti de france
tous les grands fleuves commencent toujours par une source et un petit Ru
Monté du peuple ou d'une (toute petite) partie du peuple ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 01 décembre 2019 06:05
je regrette d'avoir rajouté du contenu au sujet, mais 500 pages pour arriver à dire qu'au bout du compte, il y aura toujours des insatisfaits en FRance, des gens qui n'acceptent pas le résultat d'élections, des mal voyants et mal pensants, des gens qui confondent l'accessoire et l'essentiel, des égoïstes avares d'obligations mais avides de droits, des dézingueurs d'Etat mais qui attendent tout de l'Etat Providence et plus rien d'eux mêmes.
Les survivants des GJ vont s'agglutiner aux mouvements sociaux comme des parasites ou des plantes saprophytes: étranges ralliements à des syndicalistes honnis pendant cette mascarade de 12 mois: le mouvement "initial" n'a pas respecté les règles républicaines et réinventé la Haine; il est le responsable de la répression. Drouet peut pleurer!
Ni chaud ni froid
contrairement aux syndicats , les GJ soutiennent les mouvements sociaux même s'ils n'en sont pas les initiateurs ;)
ils défendent toutes les causes justes
et ils le font savoir en mettant un gilet jaunes
par contre on en voit jamais aux couleurs de la CFDT et rarement d'autres aux couleurs des autres syndicats
aux gilets jaunes , on n'a pas besoin d'un gourou pour nous dire quand et où agir et participer
vous avez critiqué le I commerce mais on n'a pas vu de gilets CFDT pour les blocages des sites Amazon alors qu'ils y en avaient gilets jaunes ::d ::d
la haine cela fait un an que vous la débitez sur les gilets jaunes
il est évident qu'ils mettent en défaut la CFDT par les acquits qu'ils ont obtenu "eux"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ou sont passés les gilets jaunes ? ...bin dans les boîtes à gants pardi.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Pour les pro GJ, dépassés et déjà obsolètes, irréparables:
Les altermondialistes d’Attac et des écologistes avaient annoncé des "actions spectaculaires" notamment en Rhône-Alpes pour le Black Friday contre la surconsommation et ses conséquences sur le climat.
Ailleurs, ce sont des FNAC et autres centres commerciaux qui ont été bloqués...mais pas par des GJ mais des altermondialistes, des collectifs pour le climat, contre la surconsommation débile...prônée par les bouffeurs de Nutella et les accrocs au dernier smartphone que sont les GJ. Eux crient "mon frigo", les autres "mon climat".

Faut arrêter de vous accrocher aux baskets des collectifs organisés, structurés, promoteurs d'idéologies claires, mais qu'on peut ne pas partager, si on est suicidaires.
Pas un fatras de récriminations populistes à ras les pâquerettes, à la Drouet et Nicolle qui s'est récemment promu "journaliste" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Le Républicains Lorrain
1/

2/

parait il que nous n' appercevons que la partie émergée de l'iceberg .....je disais a Lotus que l' iceberg semblait avoir fondu ......il reste juste de quoi rafraichir un pastagas ( Pastis pour les novices )

Donc , l' iceberg ayant une partie imergée 7 fois supérieure a la partie émergée....."l'iceberg" de vos GJ mesure 20x7 = 140 ( résultat que devrait confirmer la controleuse de gestion " ) :hehe: :hehe: :hehe:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Le Républicains Lorrain
1/

2/

Tu n'es pas sotte et tu sais très bien que ce ne sont pas ces arguments qui ont fait que ce mouvement a perdu toute sa crédibilité, bien sur que les GJ vont rejoindre les divers manifs comme celle du 5 tout en (oubliant) qu'ils vont manifester non point pour leurs revendications mais pour celles des fonx priviligiés,
Pour ma part, ils auraient mieux fait de s'abstenir pour le 5 mais bon comme il n'y a aucune structure dirigeante, ben ils sont condamnés à suivre tous les mouvements possibles en gros: des figurants bénévoles, c'est triste à dire et à constater et je ne vois pas aujourd'hui comment ce mouvement jaune pourrait rebondir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »