pas de soucis, je ferais ça dès que j'ai un moment.
Bonne continuation.
pas de soucis, je ferais ça dès que j'ai un moment.
C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusementAllora a écrit : ↑05 décembre 2019 12:16 oui j'ai vu que Ellememe était bannie : une semaine ?? ou plus ??
je suppose que le but c'est de la bannir définitivement après
oui certes ce n'est pas dit avec des pincettes mais d'autres ici utilisent de la grossièreté ou de la vulgarité et bien sont là ..
faut pas faire comme Macron et la bienpensance de la pensée unique :
museler les empêcheurs de tourner en rond
mettre la poussière sous le tapis n'a jamais enlevé la poussière
Il faut argumenter pour justement montrer son désaccord ..
convaincre sans vaincre
C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusement
je vais m'auto- bannir 1 semaine par solidarité
zylto a écrit : ↑05 décembre 2019 12:38C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusementAllora a écrit : ↑05 décembre 2019 12:16 oui j'ai vu que Ellememe était bannie : une semaine ?? ou plus ??
oui certes ce n'est pas dit avec des pincettes mais d'autres ici utilisent de la grossièreté ou de la vulgarité et bien sont là ..
convaincre sans vaincre
C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusement
je vais m'auto- bannir 1 semaine par solidarité
je m'auto- banni 1 semaine par solidarité
Remarque introduite par le modérateur :
Bonjour Allora,Allora a écrit : ↑05 décembre 2019 12:16 oui j'ai vu que Ellememe était bannie : une semaine ?? ou plus ??
convaincre sans vaincre
Fort possible oui !
Ma réponse, dernière phrase d'Allora.(ainsi que le reste)zylto a écrit :C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusement
je m'auto- banni 1 semaine par solidarité
j'ai bien quoté zylto et je lui ai répondu.
La guerre de tranchée n'arrivera pas sur ce forum, j'ai déjà essayé la méthode et c'est tout sauf juste !Ce qui me gêne - même si une modération s'impose de la part des administrateurs - je préfère que, lorsqu'un membre déborde / déconne , c'est mieux quand les autres membres lui tombent dessus pour le recadrer
sinon on a l'impression d'être un peu à l'école
là tu impliques le fait que je sois partial alors que je justifie par le règlement toutes mes modérations, ce qui n'est donc pas juste.je suis sur un autre forum où - au début - je trouvais gênant que l'administratrice ne passe que
pour dire bonjour ça va ?? - mais à la longue j'ai compris :
c'est difficile de participer à des débats tout en étant administrateur ...
ça fait Juge et Partie
effectivement, elle n'a pris qu'une semaine.
il y a une chose simple pour savoir :vous listez el règlemente, je suis persuadé que vous allez comprendre pourquoi, le fil a été fermé.