gare au gorille a écrit : 23 décembre 2019 23:46vincent a écrit : 23 décembre 2019 23:24
je ne suis pas satisfait de mon cerveau , mais je dois dire que je prend un certain plaisir a rendre a Trump ce qui lui revient , a démolir l' image , l' idolâtrie dont font preuve certains .
Affirmer que Trump est d'une nullité affligeante ne demande pas de grandes qualités , il suffit d' ouvrir ses oreilles , et ça tombe toutes les semaines ., il faut un peu de mémoire , c 'est tout . Je comprend que devant la rapidité avec laquelle je vous ai répondu soit qq chose de surprenant pour vous.....qui vouscontentez de réciter ce que vos maîtres vous ont appris
Ben on ne peux pas en dire autant de toi. Si tes maitres t'avaient appris quelque chose ça nous sauterait aux yeux. Pour l'instant tout ce que tu nous montre c'est juste une auto satisfaction permanente de ta petite personne.
Remarque introduite par le modérateur :
il est spécifiquement indiqué que ce forum doit être utilisé avec cordialité et qu'il faut parler des sujets et non des utilisateurs.
la modération.