Trump ou l'international de la zizanie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Trump ou l'international de la zizanie

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2019 23:46
vincent a écrit : 23 décembre 2019 23:24

je ne suis pas satisfait de mon cerveau , mais je dois dire que je prend un certain plaisir a rendre a Trump ce qui lui revient , a démolir l' image , l' idolâtrie dont font preuve certains .
Affirmer que Trump est d'une nullité affligeante ne demande pas de grandes qualités , il suffit d' ouvrir ses oreilles , et ça tombe toutes les semaines ., il faut un peu de mémoire , c 'est tout . Je comprend que devant la rapidité avec laquelle je vous ai répondu soit qq chose de surprenant pour vous.....qui vouscontentez de réciter ce que vos maîtres vous ont appris

Ben on ne peux pas en dire autant de toi. Si tes maitres t'avaient appris quelque chose ça nous sauterait aux yeux. Pour l'instant tout ce que tu nous montre c'est juste une auto satisfaction permanente de ta petite personne.

Remarque introduite par le modérateur :

merci aux uns et autres d'arrêter votre déversoir à frustrations : ce forum va prendre des mesures qui passeront par le bannissement si ce type d'échanges continuent sur le forum.
il est spécifiquement indiqué que ce forum doit être utilisé avec cordialité et qu'il faut parler des sujets et non des utilisateurs.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

ellememe a écrit : 23 décembre 2019 22:25 rien ne m’échappe ,le sujet c'est bien Trump?
il est chez lui ,en voie de destitution .......ou pas
qui suis je pour aller m’immiscer dans les problemes de US , c'est pour ça que je ne m’étale pas ,ce ne sont pas mes oignons !
D'accord, c'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris au sujet. Donc par générosité, je vais te remettre sur la voie...

Nouvel épisode : "Nord Stream 2 : Trump signe la loi imposant des sanctions contre le gazoduc qui doit relier la Russie et l’Allemagne

Les Etats-Unis, qui craignent que le gazoduc accroisse la dépendance des Européens au gaz russe, veulent imposer des sanctions aux entreprises associées à la construction de l’ouvrage."

Ce qui signifie que le grand schTrumphf ne veut pas que les européens achètent du gaz aux Russes, il veut leur vendre le sien, de préférence, et pour obliger les Européens à acheter du gaz à tout le monde, ou presque, mais surtout pas aux Russes, il a fait voter des sanctions qui pourraient empêcher certaines entreprises de travailler sur le gazoduc.

Rien à voir avec ce qu'il se passe aux USA et la procédure lancée contre cet imbécile de grand blond, donc.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Yo Jean. Il faut bien comprendre que Trump est pro-russe. Il ne voulait pas de ces sanctions contre le projet North Stream 2. Il est souvent en porte à faux avec son parti. C'est le sénat et la chambre des représentants qui ont fait passer une loi forçant Trump à appliquer ces sanctions. Trump souhaite plutôt faire lever toutes les sanctions appliquées à la Russie.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

r gare au gorille » 24 décembre 2019 00:46
Mon post initial , c' était la réponse a votre affirmation comme quoi l' UE n 'empéche pas les produits de merde des USA de venir en UE . Restons donc sur vos propos , évitons de parler de ma personne , c' est sans intéret , ça vous évite de parler du fond
Vos propos sont tellement hallucinant pour moi qui pense avoirun cerveau normal ni plus éfficace , ni moins que la moyenne . Avec cette "moyenitude" je vais quand même essayer de décortiquer votre comportement , vous allez voir que c' est pas triste .

L' UE ne protége pas des produits de merde des USA " affirmez vous .

Comme vous n' êtes pas un perdreau de l' année , que peut on en conclure . 2 possibilités

1 vous vivez seul depuis des dizaines d' années, sans contact extérieur n ' ayant que pour seule info des médias genre Radio FN , pour ignorer tout , absolument tout sur l UE .
2 vous vivez "normalement" comme tout le monde avec des relations familiales , amicales .

Je pense qu' il faut exclure l' hypothése N°1

Donc , vous avez passé des dizaines années , dans un milieu , ou vous avez du normalement exprimer votre analyse sur cette UE qui protége de RIEN , et faire partager vos propos par votre auditoire .
Apparement, personne autour de vous n' avait une analyse différen, ne s' est opposé , ne vous a dit la vérité . Cela laisse supposer que c 'était un milieu " co-sanguin" , qui , comme on le sait , la relation co-sanguine produit en général des tares génétiques .

Tout le monde connait ce fait sur les poulets made in USA , on en parle même sur le Brexit , car si Bobo s' imagine signer un "merveilleux accord " avec les USA , tous les analystes font remarquer que dans ce merveilleux acccords , le poulet made in USA aura une place de choix .

Donc , mon effarement a lire de telles conneries est pleinement justifié .......je viens de faire une analyse , mes maîtres si vous les aviez rencontré nul doute qu' ils ne vous auraient pas autorisé a passer
en 6 éme . Quand aux votres, on peut émèttre des doutes , sans risquer la contradiction , sur leur laxisme dont ils ont du faire preuve .
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

jabar a écrit : 24 décembre 2019 10:15 Il est souvent en porte à faux avec son parti. C'est le sénat et la chambre des représentants qui ont fait passer une loi forçant Trump à appliquer ces sanctions. Trump souhaite plutôt faire lever toutes les sanctions appliquées à la Russie.
Peu importe de toutes façons, les USA se comportent tout le temps de la même manière dès qu'il est question de leurs intérêts. Et je ne pense pas que le président étasunien soit obligé de signer tout ce qu'on lui propose, a priori.

Ce pays et sa géopolitique du plus fort est une plaie pour le monde libre quoi qu'il en soit.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Encore une fois Vincent je ne vais pas répondre à ton délire, la modération n'acceptant les réparties seulement à sens unique, seulement dans le sens du vent. Donc je vais t'ignorer. Le sujet étant Trump, Bravo Trump les USA ont de la chance de l'avoir pour président et de grandes chances qu'il puisse continuer sa mission qui est de rééquilibrer l'économie et réajuster la balance commerciale de son pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2019 11:44 Encore une fois Vincent je ne vais pas répondre à ton délire, la modération n'acceptant les réparties seulement à sens unique, seulement dans le sens du vent. Donc je vais t'ignorer. Le sujet étant Trump, Bravo Trump les USA ont de la chance de l'avoir pour président et de grandes chances qu'il puisse continuer sa mission qui est de rééquilibrer l'économie et réajuster la balance commerciale de son pays.
et bien moi , je vais en remettre une couche même si la précédente n 'est pas encore séche .
L'UE est incapable de nous protéger des produits de merde des USA
si l' UE est incapablede nous protéger , cela veut dire qu' il n' y a pas de protections !!! :hehe: :hehe:

s' il n' y a pas de protection cela veut dire que l' UE laisse rentrer n' importe quoi dans l' UE

si l' UE laisse rentrer n' importe quoi ,on se demande ( sauf vous sans doute ) pourquoi le Royame Uni semble avoir qq difficultés a partir .....pourquoi le RU quitte en hurlant qu' ils veulent s' affranchir des rêgles de l' UE et être plus libre de commercer , quelles sont ces rêgles qu' on doit respecter ?

Bref il ne faut pas avoir un gros cerveau pour comprendre , le bon sens suffit , par contre il faut qu' il soit trés petit pour qu' il ne puisse pas digérer l' information .......plus de 40 ans quel' UE édite des réglements......et vous avez été incapable de le voir .

A moins que , tirant sans réfléchir sur tout ce qui touche a l' UE .....vous ne tiriez , ( suivant ce que le FN vous a inculqué) , mais incapable de voir , d' analyser le fait que votre cartouche est un pétard mouillé ......mais qui vous explose au visage .....

je ne sais doncpas si vos propos sont dus a un endoctrinement , ou a un niveau de connerie XXXL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gare au gorille

Mon pauvre Vincent. Cesse de t' affoler pour rien. D'abord t'es complétement hors sujet. Ici c'est un forum sur Trump et j'ai pas envie de me faire recadrer par la modération en répondant à tes débordements. De plus c'est Noël, donc Joyeux Noël et bonjour chez toi.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2019 13:18 Mon pauvre Vincent. Cesse de t' affoler pour rien. D'abord t'es complétement hors sujet. Ici c'est un forum sur Trump et j'ai pas envie de me faire recadrer par la modération en répondant à tes débordements. De plus c'est Noël, donc Joyeux Noël et bonjour chez toi.

Code : Tout sélectionner

D'abord t'es complétement hors sujet.  Ici c'est un forum sur Trump 
moi , je ne m'affole jamais , l' UE est là pour le protéger . Ensuite je ne faisais que répondre a un abruti , qui sur un forum avec Trump comme sujet se permet d' affirmer des conneries.....sur l' UE
et j'ai pas envie de me faire recadrer par la modération en répondant à tes débordements.
quand on ne dispose que d' un vocabulaire limité , avec une méconnaissance du sujet dont on parle, il ne reste plus que l'injure......normal donc que vous vous fassiez recadrer dans vos réponses . Si vous arriviez a cadrer vos propos lorsque vous abordez un sujet , cela ne vous arriverait pas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 24 décembre 2019 09:46
ellememe a écrit : 23 décembre 2019 22:25 rien ne m’échappe ,le sujet c'est bien Trump?
il est chez lui ,en voie de destitution .......ou pas
qui suis je pour aller m’immiscer dans les problemes de US , c'est pour ça que je ne m’étale pas ,ce ne sont pas mes oignons !
D'accord, c'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris au sujet. Donc par générosité, je vais te remettre sur la voie...

Nouvel épisode : "Nord Stream 2 : Trump signe la loi imposant des sanctions contre le gazoduc qui doit relier la Russie et l’Allemagne

Les Etats-Unis, qui craignent que le gazoduc accroisse la dépendance des Européens au gaz russe, veulent imposer des sanctions aux entreprises associées à la construction de l’ouvrage."

Ce qui signifie que le grand schTrumphf ne veut pas que les européens achètent du gaz aux Russes, il veut leur vendre le sien, de préférence, et pour obliger les Européens à acheter du gaz à tout le monde, ou presque, mais surtout pas aux Russes, il a fait voter des sanctions qui pourraient empêcher certaines entreprises de travailler sur le gazoduc.

Rien à voir avec ce qu'il se passe aux USA et la procédure lancée contre cet imbécile de grand blond, donc.
t'inquiete ,je ne suis pas débile,mais peux tu me dire ce que tous vos blablas vont changer au fait que Trump(,à moins qu'il soit destitué) fera ce qu'il voudra chez lui ,je pense que cette loi a été votée aux US
et les US craignent ... ok mais dis moi donc ce que l'europe ou la Russie vont faire
pour l'instant c'est encore des SI et des YAKAFOKON rien n'est fait et tout le monde pagaie à marée basse ,attend de savoir avant de tirer des plans ou de penser que je ne pige rien ;)
gare au gorille

vincent a écrit : 24 décembre 2019 15:52

Code : Tout sélectionner

D'abord t'es complétement hors sujet.  Ici c'est un forum sur Trump 
moi , je ne m'affole jamais , l' UE est là pour le protéger . Ensuite je ne faisais que répondre a un abruti , qui sur un forum avec Trump comme sujet se permet d' affirmer des conneries.....sur l' UE
et j'ai pas envie de me faire recadrer par la modération en répondant à tes débordements.
quand on ne dispose que d' un vocabulaire limité , avec une méconnaissance du sujet dont on parle, il ne reste plus que l'injure......normal donc que vous vous fassiez recadrer dans vos réponses . Si vous arriviez a cadrer vos propos lorsque vous abordez un sujet , cela ne vous arriverait pas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Heu.. relis bien tes posts mon cher Vincent. Celui qui méprise et injure celui qui ne partage pas le même point de vue, dans chaque post c'est bien toi.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2019 18:18

Heu.. relis bien tes posts mon cher Vincent. Celui qui méprise et injure celui qui ne partage pas le même point de vue, dans chaque post c'est bien toi.
Vous ne connaissez même pas le sens des mots que vous employez .

Un point de vue définition

point de vue , nom masculin
Sens 1Opinion, façon de penser.
Synonymes : jugement, opinion, façon, position
Traduction anglais

Le fait que l' UE ne protége pas de la merde des produits USA , c' est pas un point de vue , un point de vue , c'est une opinion . Une opinion se discute . Lorsque vous dites que l' UE ne protége pas de la merde des produits fabriqués aux USA , vous ne donnez pas une opinion , car une opinion est discutable , et les faits eux ne sont pas discutables . Un fait établi n 'est pas une opinion , ni un point de vue , car si l' opinion , le point de vue sont discutable , un fait n 'est pas discutable , un fait n 'est pas une opinion . Je me répète car je pense que vous avez du mal .....donc , il faut répéter n répéter comme avec le cancre

Je ne pense pas que vous arriviez a comprendre , il vous manque de sérieuses bases , ce qui fait que vous n' avez pas votre place dans un échange avec moi .

Et je continue donc , une opinion , un avis doit être étayé par un discours montrant que vous avez raison .

Quel a été votre discours " l' UE ne nous protége pas des produits de merde des USA " ......c 'est léger pour pas dire plus , normalement ça vaut zéro sur un devoir de philo
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Jean de Meung a écrit : 21 décembre 2019 11:31 Et encore une entourloupe du grand schTrumphf. Décidément, ce président le pire qu'ont connu les USA depuis 1776 n'en finit plus de casser les burnes au monde entier.

Des entreprises commencent déjà à faire dans leurs frocs, une entreprise suisse, notamment. Et la France à travers Engie pourrait elle aussi être impactée. Il faut dire que son nullissime président fait tout pour que les USA soient partout détestés, et il faut reconnaître qu'il s'y prend d'une manière remarquable !

Il est temps que l'Europe se débarrasse de cet allié très très encombrant, et le plus vite sera le mieux sinon ce type risque un jour de faire dégénérer une situation déjà tendue, à se demander si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent. Ils au pluriel car Trump ne doit pas être le seul à vouloir foutre le bordel en Europe.

Trump se fout d'être aimé hors des USAs, nous ne sommes pas ses électeurs
Nous sommes pieds et poings liés par les USAs, ils représentent un marché économique dont nous ne pouvons nous passer, plus l'utilisation du dollar dans le commerce international
Trump ne se préoccupe que des intérêts des USAs
La question est juste de savoir si ça sera bon pour les USAs comme il le pensent et comme l'indiquent certains indicateurs économique, ou si ça sera néfaste à plus long terme
nous, on ne compte pas dans l'histoire
I'm empty
gare au gorille

vincent a écrit : 24 décembre 2019 23:18
Vous ne connaissez même pas le sens des mots que vous employez .

Un point de vue définition

point de vue , nom masculin
Sens 1Opinion, façon de penser.
Synonymes : jugement, opinion, façon, position
Traduction anglais

Le fait que l' UE ne protége pas de la merde des produits USA , c' est pas un point de vue , un point de vue , c'est une opinion . Une opinion se discute . Lorsque vous dites que l' UE ne protége pas de la merde des produits fabriqués aux USA , vous ne donnez pas une opinion , car une opinion est discutable , et les faits eux ne sont pas discutables . Un fait établi n 'est pas une opinion , ni un point de vue , car si l' opinion , le point de vue sont discutable , un fait n 'est pas discutable , un fait n 'est pas une opinion . Je me répète car je pense que vous avez du mal .....donc , il faut répéter n répéter comme avec le cancre

Je ne pense pas que vous arriviez a comprendre , il vous manque de sérieuses bases , ce qui fait que vous n' avez pas votre place dans un échange avec moi .

Et je continue donc , une opinion , un avis doit être étayé par un discours montrant que vous avez raison .

Quel a été votre discours " l' UE ne nous protége pas des produits de merde des USA " ......c 'est léger pour pas dire plus , normalement ça vaut zéro sur un devoir de philo

Mais que fais tu un soir de 24 décembre à l'heure ou tout le monde attend le père Noël à venir ici jouer au petit prof que tu n'as jamais été ??
Qui es tu pour dire qui est un cancre et qui ne l'est pas et pour décerner des notes aux gens, toi le petit Vincent si imbu de toi même. Tu me rappelle monsieur Jourdain en train d'exprimer sa prétentieuse supériorité intellectuelle à sa bonne.
Tu étales comme un fait indiscutable la prétendue protection de l'U.E. Mais il ne s'agit pas d'un fait établi mon pauvre Vincent, mais simplement d'un dogme. Ce n'est pas parce que l'U.E. nous préserve de quelques poulets au chlore qu'il faut se mettre à genoux. La réalité est que l'U.E. non seulement ne nous protège pas mais en plus nous empêche de nous protéger, et notre propre marché intérieur est livré sans protection aucune à toutes les agressions. Nous avons détruit la plupart de tous nos moyens de productions qui assuraient une partie de notre indépendance économique et déséquilibré irrémédiablement notre balance commerciale.
Si nous étions un Etat souverain comme nous l'avons toujours été par le passé, nous n'aurions pas besoin de l'U.E. pour interdire des poulets au chlore qu'il est complétement stupide d'aller chercher à l'autre bout de la planète.
J'ai le droit d'avoir un avis négatif sur les bienfaits de l'U.E. , tout ça devrait pouvoir être discuté tranquillement, avec des échanges d'idées et d'argumentations sans pour autant qu'un petit Vincent prétentieux et belliqueux vienne nous expliquer ici qui est un cancre et qui ne l'est pas.
(Rimbaud)
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

danielfr40 a écrit : 25 décembre 2019 11:27
Jean de Meung a écrit : 21 décembre 2019 11:31 Et encore une entourloupe du grand schTrumphf. Décidément, ce président le pire qu'ont connu les USA depuis 1776 n'en finit plus de casser les burnes au monde entier.

Des entreprises commencent déjà à faire dans leurs frocs, une entreprise suisse, notamment. Et la France à travers Engie pourrait elle aussi être impactée. Il faut dire que son nullissime président fait tout pour que les USA soient partout détestés, et il faut reconnaître qu'il s'y prend d'une manière remarquable !

Il est temps que l'Europe se débarrasse de cet allié très très encombrant, et le plus vite sera le mieux sinon ce type risque un jour de faire dégénérer une situation déjà tendue, à se demander si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent. Ils au pluriel car Trump ne doit pas être le seul à vouloir foutre le bordel en Europe.

Trump se fout d'être aimé hors des USAs, nous ne sommes pas ses électeurs
Nous sommes pieds et poings liés par les USAs, ils représentent un marché économique dont nous ne pouvons nous passer, plus l'utilisation du dollar dans le commerce international
Trump ne se préoccupe que des intérêts des USAs
La question est juste de savoir si ça sera bon pour les USAs comme il le pensent et comme l'indiquent certains indicateurs économique, ou si ça sera néfaste à plus long terme
nous, on ne compte pas dans l'histoire
Voilà le principal est dit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »