Emmanuel Macron renonce à sa retraite de président de la république.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Emmanuel Macron renonce à sa retraite de président de la république.

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 26 décembre 2019 11:38
Jean de Meung a écrit : 26 décembre 2019 09:37 Pas plus ni moins que quand tu écris que "les hauts fonctionnaires en postes peuvent commencer à se demander si l'âge d'or n'est pas fini..." qui ne sont jamais que des supputations sans fondements. C'est peut-être pour ça que tu écris ensuite : "j'espère qu'il va d'ailleurs aller plus loin..." Tu ne sais rien de plus que les autres.
AH si là pas d'accord, nous savons tous qu'ils ont des régimes spéciaux, ça ce n'est pas une nouveauté.
GAG disait, en gros, que les hauts fonctionnaires n'auraient pas trop de soucis de retraite, vu qu'ils ont les moyens de voir venir, et qu'en plus ils ne seraient pas trop concernés. Et tu réponds qu'on sait qu'ils ont des régimes spéciaux... Ben oui, mais alors quelles étaient les supputations sans fondements que tu lui reprochais, dans ce cas ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 26 décembre 2019 15:20
Fonck1 a écrit : 26 décembre 2019 11:38
AH si là pas d'accord, nous savons tous qu'ils ont des régimes spéciaux, ça ce n'est pas une nouveauté.
GAG disait, en gros, que les hauts fonctionnaires n'auraient pas trop de soucis de retraite, vu qu'ils ont les moyens de voir venir, et qu'en plus ils ne seraient pas trop concernés. Et tu réponds qu'on sait qu'ils ont des régimes spéciaux... Ben oui, mais alors quelles étaient les supputations sans fondements que tu lui reprochais, dans ce cas ?
il disait pour l'avenir, hors la retraite a point va concerner tout le monde, HF compris, et il disait que ca allait continuer.
justement il est dit dans cette réforme que non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 22 décembre 2019 19:39
Brouette a écrit : 22 décembre 2019 19:05

Une minorité de français l'a élu, 25% au premier tour si on tient pas compte de l’absentions, je crois qu'au premier tour des législative c'est 30% de voix (15% des français avec une abstention qui a dépassé les 50%).

Donc non les français ne l'ont pas élu, il a gagner contre un escroc (Fillion) l’extrême droit et gauche et un PS qu'Hollande/Valls et d'autre ont détruit de l’intérieure.
Oui mais tu crois pas que les abstentionnistes auraient put changer la donne si ils s'étaient rendu aux urnes le premier tour ?
De ne pas avoir été voter n'a put que mettre Macron au pouvoir que tu le veuille ou non.

Tu vois lion blanc moi la réforme de la retraite m'en touche une sans faire bouger l'autre..
Je suis pour l'abolition des régimes spéciaux…et des PRIVILÈGES …le reste :perv:
J'ai voté macron par opposition à le pen…son programme je n'en ai absolument rien lu..
Tu a raison pour le premier tour …la droite sans fillon était au tapis…la gauche n'existait plus …
Les électeurs sont resté chez eux..moi avec..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 décembre 2019 20:07 oui c'est bien connu, même que tous ceux qui ont voté pour lui l'ont fait par hasard :lol:
non mais qu’est ce qu'il ne faut pas entendre...

Tu confonds par hasard /et par default/ou opposition à le pen..
:gene3:
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

mic43121 a écrit : 26 décembre 2019 18:32
Fonck1 a écrit : 22 décembre 2019 20:07 oui c'est bien connu, même que tous ceux qui ont voté pour lui l'ont fait par hasard :lol:
non mais qu’est ce qu'il ne faut pas entendre...

Tu confonds par hasard /et par default/ou opposition à le pen..
:gene3:
et tous ceux qui ne se sont pas déplacés trop écoeurés

25,44% des électeurs, soit 12.101.416 personnes, ont décidé de ne pas aller voter.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Stounk a écrit : 22 décembre 2019 15:48
Crapulax a écrit : 22 décembre 2019 15:41

Bah oui..Mais les 14 000...C'est mérité..Parce que c'est peut-être considéré comme un taf pénible. :XD:
Il ne faut pas qu'ils soient dans le besoin, mais 14000 de retraite, c'est trop, sans compter tout ce qu'ils ont en général accumulé avant (voire durant la retraite par le biais de bouquins, conférences à 100 000 ou 200 000 boules, etc, il faut arrêter le délire).

30 ans a ce prix la ,ça fait plus de 5 000 000 d'€..reçu en salaire ..
Je sais pour Fonck et Uru c'est un salaire moyen et "mérité" ...c'est vrai quoi.. ça use les lombaires.. :XD:
:]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Macron est déjà millionnaire de toute façon...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 26 décembre 2019 18:43 Macron est déjà millionnaire de toute façon...
`

Tous les chacals de la politique sont millionnaires..lui c'est un banquier qui n'a pas encore profité du système..
:]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »