Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par Corvo »

Ben p'têtre qu'il n'avait pas envie que les grévistes de la SNCF et de la RATP prennent ça pour de la provoc. Puis franchement quelle importance !

"POLITIQUE - Simple oubli ou volonté affichée? Contrairement aux deux années précédentes, Emmanuel Macron n’a pas envoyé de message de “Joyeux Noël” aux Français cette année.

L’absence de vœux de la part du chef de l’État qui passe les fêtes de fin d’année au fort de Brégançon (Var) est très mal passée, notamment pour les élus du Rassemblement national ou de la droite conservatrice.

Nadine Morano, députée européenne LR s’est désolée sur Twitter: ” J’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux Noël à son peuple... à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant”, a-t-elle écrit, relayant une vidéo d’un ancien compte de soutien à François Fillon qui montre d’autres chefs d’État souhaitant cette fête religieuse.

Nadine Morano

@nadine__morano
.@EmmanuelMacron j’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux noël à son peuple... à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant https://twitter.com/ridiculetv/status/1 ... 1958615040

Ridicule TV
@RidiculeTV
Nous sommes le 25 décembre 2019 après Jésus-Christ. Tous les chefs d'Etat souhaitent un joyeux Noël à leurs concitoyens... Tous ?

Vidéo intégrée
2 078
00:29 - 26 déc. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
1 403 personnes parlent à ce sujet
Au Rassemblement national, nombreux ont fait part de leur “indignation”, comme Jordan Bardella, le vice-président du parti qui en a même fait une vidéo. “Nous, nous n’oublierons jamais Noël” a-t-il ajouté, dans une visée électorale à peine voilée.

Jordan Bardella

@J_Bardella
🔴 Nous sommes le 26 décembre et @EmmanuelMacron n’a pas daigné souhaiter « Joyeux Noël » aux Français !

Ça me choque, ça m’indigne et je pense ne pas être le seul !

D’autres, au sein du même parti d’extrême droite, ont relayé des messages du Président de la République à propos de traditions d’autres religions, comme l’Iftar, repas de fin de journée pendant le Ramadan chez les musulmans. “Pour Noël, il avait piscine”, a ironisé l’élu breton du RN Gilles Pennelle. "

https://www.huffingtonpost.fr/entry/mac ... 08babcac52

Que les faux indignés se régalent !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par Lion blanc »

Bah il l'aurait bien fait qu'on le traiterait d'hypocrite, à mon avis il a bien raison..Et que les offensés se rassurent, il présentera ses voeux traditionnels mardi soir sans fautes. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 26 décembre 2019 16:07 Bah il l'aurait bien fait qu'on le traiterait d'hypocrite, à mon avis il a bien raison..Et que les offensés se rassurent, il présentera ses voeux traditionnels mardi soir sans fautes. :XD:

Et "ils" vomiront dessus. ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 26 décembre 2019 16:14
Lion blanc a écrit : 26 décembre 2019 16:07 Bah il l'aurait bien fait qu'on le traiterait d'hypocrite, à mon avis il a bien raison..Et que les offensés se rassurent, il présentera ses voeux traditionnels mardi soir sans fautes. :XD:

Et "ils" vomiront dessus. ;)
On va pas les priver de leur degueuloir.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

La droite ne sait plus quoi faire pour essayer de faire croire qu'elle existe encore.
Enfin si elle existe encore, elle est au pouvoir, mais elle ne s'appelle plus LR...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est toujours la même chose. LR ne peut pas critiquer Macron sur le fond de sa politique, puisque c'est la même que la leur, niquer les travailleurs, s'aplatir devant les rentiers. Donc pour justifier leur pitoyable existence, faut bien trouver des points de désaccord, ça va être la carte de voeux, la couleur de la cravate, les fringues de la porte-parole ou la destination de vacances de la ministre, de quoi montrer une "opposition" ferme, celle que tous les français attendent !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Déjà que pour cent briques t'as plus rien alors pour "s'emballe" j'te dis pas !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Salut à tous
1 Son absence de vœux à Noël ne m' a pas perturbé outre mesure
2 Quant à ses vœux pour le jour de l'an ils me seront tout aussi indifférents (du style nous avons connu une année 2019 certes difficile..... mais 2020 ça ira mieux)
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Peracetic a écrit : 26 décembre 2019 18:27 Salut à tous
2 Quant à ses vœux pour le jour de l'an ils me seront tout aussi indifférents (du style nous avons connu une année 2019 certes difficile..... mais 2020 ça ira mieux)
je pense que ce jour la il ne battra pas le record d'audience
heureusement qu'on a kyrielle de chaines ,on pourra regarder autre chose
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 26 décembre 2019 18:27 Salut à tous
tu sais, pour lui reprocher ce genre de choses, c'est qu'il y a des gens qui n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie.
personnellement, j'occupe mon temps de façon plus constructif.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 26 décembre 2019 15:56 Ben p'têtre qu'il n'avait pas envie que les grévistes de la SNCF et de la RATP prennent ça pour de la provoc. Puis franchement quelle importance !

"POLITIQUE - Simple oubli ou volonté affichée? Contrairement aux deux années précédentes, Emmanuel Macron n’a pas envoyé de message de “Joyeux Noël” aux Français cette année.

L’absence de vœux de la part du chef de l’État qui passe les fêtes de fin d’année au fort de Brégançon (Var) est très mal passée, notamment pour les élus du Rassemblement national ou de la droite conservatrice.

Nadine Morano, députée européenne LR s’est désolée sur Twitter: ” J’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux Noël à son peuple... à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant”, a-t-elle écrit, relayant une vidéo d’un ancien compte de soutien à François Fillon qui montre d’autres chefs d’État souhaitant cette fête religieuse.

Nadine Morano

@nadine__morano
.@EmmanuelMacron j’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux noël à son peuple... à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant https://twitter.com/ridiculetv/status/1 ... 1958615040

Ridicule TV
@RidiculeTV
Nous sommes le 25 décembre 2019 après Jésus-Christ. Tous les chefs d'Etat souhaitent un joyeux Noël à leurs concitoyens... Tous ?

Vidéo intégrée
2 078
Au Rassemblement national, nombreux ont fait part de leur “indignation”, comme Jordan Bardella, le vice-président du parti qui en a même fait une vidéo. “Nous, nous n’oublierons jamais Noël” a-t-il ajouté, dans une visée électorale à peine voilée.

Jordan Bardella

@J_Bardella
🔴 Nous sommes le 26 décembre et @EmmanuelMacron n’a pas daigné souhaiter « Joyeux Noël » aux Français !

D’autres, au sein du même parti d’extrême droite, ont relayé des messages du Président de la République à propos de traditions d’autres religions, comme l’Iftar, repas de fin de journée pendant le Ramadan chez les musulmans. “Pour Noël, il avait piscine”, a ironisé l’élu breton du RN Gilles Pennelle. "

Il faut demander à ceux qui vont bénéficier des 15€ miraculeux, ce qu'ils pensent des voeux de Macron :]
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 26 décembre 2019 18:47
Corvo a écrit : 26 décembre 2019 15:56 Ben p'têtre qu'il n'avait pas envie que les grévistes de la SNCF et de la RATP prennent ça pour de la provoc. Puis franchement quelle importance !

Nadine Morano

@nadine__morano

Ridicule TV
@RidiculeTV

Vidéo intégrée
2 078

Jordan Bardella

@J_Bardella

Il faut demander à ceux qui vont bénéficier des 15€ miraculeux, ce qu'ils pensent des voeux de Macron :]
Tu sais mon mic, ceux-là devraient pas se plaindre ; les boîtes de chocolats vont bientôt baisser de 50%. . :mdr3:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 26 décembre 2019 19:44
mic43121 a écrit : 26 décembre 2019 18:47

Tu sais mon mic, ceux-là devraient pas se plaindre ; les boîtes de chocolats vont bientôt baisser de 50%. . :mdr3:

Bonne nouvelle..
:gene3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Il eut été malvenu de souhaiter un joyeux Noël à des gens qui, pour beaucoup n'avaient pu rejoindre leur famille à cause de fdp de la SNCF qui, eux, n'en avaient strictement rien à foutre de leurs gueules et les avaient privé sciemment de ce joyeux Noël...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 27 décembre 2019 02:09, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

The Rat Pack a écrit : 26 décembre 2019 23:47 .
Il eut été malvenu de souhaiter un joyeux Noël à des gens qui, pour beaucoup n'avaient pu rejoindre leur famille à cause de fdp qui, eux, n'en avaient strictement rien à foutre de leurs gueules et les avaient privé sciemment de ce joyeux Noël...

Vouai, je suis assez d'accord, le Macron en ce moment il est je crois en vacance dans le Var dans le petit château avec piscine au bord de la mer pas loin de chez moi. C'est aussi bien de pas l'entendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »