Vous n'êtes pas dans ma tête, donc abstenez vous de ce genre de réponse qui ne fait pas avancer le sujet.Corvo a écrit : 27 décembre 2019 09:08Dans le contexte actuel s'il l'avait fait vous auriez écrit qu'il se foutait de votre "gueule".Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 07:17 Macron n'a rien à en foutre de nos traditions
Il nous le fait savoir en allant se "reposer" à Bregançon
Beau coup de pied dans le bas de son dos ,de la part du Gouvernement Islamique d'Iran, qui lui, a souhaité un bon Noël à tous les Chrétiens
Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si le mot faute vous choque,je le remplacerai par erreur de comoldeagle a écrit : 27 décembre 2019 10:23Anne32, il ne faut pas exagérer ! Une faute c'est un bien grand-mot !Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 09:48
Alors pourquoi , l'an dernier, nous a t'il souhaité de bonnes fêtes, pourquoi en 2017 a t'il participé à un "iftar auprès de la communauté musulmane"(ce sont ses propres termes)?
Personnellement, j'ai ressenti ce manquement comme une sorte d'indifférence envers tout ce qui concerne nos traditions
Qu'elles soient religieuses ou familiales
J'aurais eu la même réaction si les précédents Président avaient commis cette faute.
Personnellement, cela m'indiffère totalement que Macron me souhaite un Joyeux Noël ! Il y a des choses plus grave dans la vie, franchement !
Ne trouvez vous pas grave, par exemple, que le pape François soit un anti-français notoire ? Est-ce bien Chrétien cela ? Non !
Le pape François qui est censé véhiculer un message d'amour et de paix devrait aimer tout le monde, y compris les français !
Quand on est comme Macron tant attaché à l'humeur des Français, quand on veut son bien être, même si on n'est pas croyant, on respecte des traditions millénaires
Mais je me demande si cet "oubli" n'est pas le signe d'un désir d'un chambardement total de nos coutumes
Faut faire "djeune", moderne, universel, libre de toute attache, sans barrière, sans repère......
Nos habitudes sont obsolètes,mais je préfère voir le ballet de l'Opéra sur les marches de l'Elysée, plutôt qu'un déhanchement pervers des transgenre sur ces mêmes marches.
Désolée, mais évolution ne veut pas dire automatiquement progrès.
Je ne suis pas grenouille de bénitier, les dires du Pape m'indiffèrent.Mon mari, catholique pratiquant ne l'apprécie pas du tout.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, ben il va encore moins l'apprécier en sachant que le pape François est un anti-français notoire ! Ce n'est pas très chrétien, pas très catholique. En tant que chef de l'église, il doit aimer tout le monde, y compris les français. François n 'est donc pas un bon pape !Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 10:46Si le mot faute vous choque,je le remplacerai par erreur de comoldeagle a écrit : 27 décembre 2019 10:23
Anne32, il ne faut pas exagérer ! Une faute c'est un bien grand-mot !
Personnellement, cela m'indiffère totalement que Macron me souhaite un Joyeux Noël ! Il y a des choses plus grave dans la vie, franchement !
Ne trouvez vous pas grave, par exemple, que le pape François soit un anti-français notoire ? Est-ce bien Chrétien cela ? Non !
Le pape François qui est censé véhiculer un message d'amour et de paix devrait aimer tout le monde, y compris les français !
Quand on est comme Macron tant attaché à l'humeur des Français, quand on veut son bien être, même si on n'est pas croyant, on respecte des traditions millénaires
Mais je me demande si cet "oubli" n'est pas le signe d'un désir d'un chambardement total de nos coutumes
Faut faire "djeune", moderne, universel, libre de toute attache, sans barrière, sans repère......
Nos habitudes sont obsolètes,mais je préfère voir le ballet de l'Opéra sur les marches de l'Elysée, plutôt qu'un déhanchement pervers des transgenre sur ces mêmes marches.
Je ne suis pas grenouille de bénitier, les dires du Pape m'indiffèrent.Mon mari, catholique pratiquant ne l'apprécie pas du tout.
Le problème de notre époque, c'est que quoi que fasse le président en place, il se fera toujours critiquer ! Si Macron avait souhaité un bon Noël aux français, certains seraient monté aux créneaux en vociférant en criant au scandale et en disant qu'on se fou de leur gueule ! Et si il ne le fait pas, comme c'est le cas, et bien, on le critique aussi ! Qu'est ce qu'il doit faire alors, le président, se mettre la corde au cou ?
Avec un autre président, ce serait pareille !
Vous êtes plus sévère avec Macron qu'avec François Hollande Néderlande que vous avez des raisons de détester ! En tout cas moi, j'exècre l'ancien président ! Alors franchement, Macron présente largement mieux que son plouc de prédécesseur !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Un Président, est toujours critiqué, c'est exact, mais avec Macron, nous atteignons des hauteurs vertigineusesoldeagle a écrit : 27 décembre 2019 10:59Oui, ben il va encore moins l'apprécier en sachant que le pape François est un anti-français notoire ! Ce n'est pas très chrétien, pas très catholique. En tant que chef de l'église, il doit aimer tout le monde, y compris les français. François n 'est donc pas un bon pape !Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 10:46
Si le mot faute vous choque,je le remplacerai par erreur de com
Le problème de notre époque, c'est que quoi que fasse le président en place, il se fera toujours critiquer ! Si Macron avait souhaité un bon Noël aux français, certains seraient monté aux créneaux en vociférant en criant au scandale et en disant qu'on se fou de leur gueule ! Et si il ne le fait pas, comme c'est le cas, et bien, on le critique aussi ! Qu'est ce qu'il doit faire alors, le président, se mettre la corde au cou ?
Avec un autre président, ce serait pareille !
Vous êtes plus sévère avec Macron qu'avec François Hollande Néderlande que vous avez des raisons de détester ! En tout cas moi, j'exècre l'ancien président ! Alors franchement, Macron présente largement mieux que son plouc de prédécesseur !
Il suffit de regarder le mécontentement qui gonfle de plus en plus, et ce n'est pas critiquer que de le constater
Bien que tout ne soit pas de sa faute, car de nombreux, sujets ont été mis sous le coude des précédents Présidents, les décisions baclées sans tenir compte des arguments, font monter la pression
Je n'ai pas aimé Mitterand, mais il avait une autre envergure, c'etait un professionnel de la politique, alors que Macron n'est qu'un amateur.Il n'aurait pas commis l'erreur "d'oublier" Noël.
Quant à Hollande, il laissera peu de traces dans l'avenir.Il n'a pas été mon Président
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

un joyeux Noël aurait été effectivement vécu comme une provocation, voire une insulteLion blanc a écrit : 26 décembre 2019 16:07 Bah il l'aurait bien fait qu'on le traiterait d'hypocrite, à mon avis il a bien raison..Et que les offensés se rassurent, il présentera ses voeux traditionnels mardi soir sans fautes.![]()
Par contre un message du style "mes chers compatriote, je comprends les difficultés que vous traversez, mais la réforme des retraites est nécessaire pour apporter plus de justice", et d'en expliquer point par point les avantages, serait le bienvenu
I'm empty
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
La côte est un repaire de racai.lles RN. C'est bien connu.Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 07:21Tiens ! t'es voisin avec Macron toi ? c'est toi qui lui livre ses croissants ?gare au gorille a écrit : 27 décembre 2019 00:03
Vouai, je suis assez d'accord, le Macron en ce moment il est je crois en vacance dans le Var dans le petit château avec piscine au bord de la mer pas loin de chez moi. C'est aussi bien de pas l'entendre.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
oui ,mais ce sont les "deux sous" de l'univers politiqueCorvo a écrit : 26 décembre 2019 18:22 Déjà que pour cent briques t'as plus rien alors pour "s'emballe" j'te dis pas !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai, et ceux qui ne votent pas RN votent à droite, c'est dire les racailles!Victor a écrit : 27 décembre 2019 12:28La côte est un repaire de racai.lles RN. C'est bien connu.Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 07:21
Tiens ! t'es voisin avec Macron toi ? c'est toi qui lui livre ses croissants ?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Il n'empêche que vous savez que j'ai raison !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : 27 décembre 2019 12:28La côte est un repaire de racai.lles RN. C'est bien connu.Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 07:21
Tiens ! t'es voisin avec Macron toi ? c'est toi qui lui livre ses croissants ?![]()
Ouais, y a pas pire que le sud et le nord! Dans le sud du côté de Nice y a mon ami le dédiabolisé Philippe Vardon qui veut bouffer Estrosi. C'est l'archétype du frontiste condamné et recyclé par la Marine. Un cas ce mec et un physique à couper le souffle. Dans le style répétitif,creux, attrape mouches y a pas pire en rayon.
Un petit florilège
https://www.lepoint.fr/video/quand-un-p ... 12_738.php
https://www.youtube.com/watch?v=i1-16oDry8E
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

....Oui, ben il va encore moins l'apprécier en sachant que le pape François est un anti-français notoire ! Ce n'est pas très chrétien, pas très catholique. En tant que chef de l'église, il doit aimer tout le monde, y compris les français. François n 'est donc pas un bon pape !
Sinon le fait de ne pas souhaiter un joyeux Noël de la part du Président de la République me laisse perplexe...Au nom de la laïcité?
......Alors que la France est athée à plus de 60%?
...Et que les églises sont désertées?
Noël pour beaucoup de Français c'est la bouffe et les petits cadeaux...La naissance du Christ n'est plus qu'un repère pour cette fête et rien d'autre.
Perso je souhaite toujours une bonne fête de la nativité mais dans la population on entend à peu prés partout "Joyeux Noël".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Toto
- Posteur VIP

Nous vivons dans une république laïc. Pas de raison de souhaiter joyeux Noël
- Crapulax
- Administrateur

Ok..Alors pas de raison pour que cela reste un jour férié.Nous vivons dans une république laïc. Pas de raison de souhaiter joyeux Noël
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- ellememe
- Posteur VIP

2017 il avait souhaité un bon Iftar aux musulmans ,on le sait depuis fort longtemps ,il a ses préférencesCrapulax a écrit : 27 décembre 2019 14:20....Oui, ben il va encore moins l'apprécier en sachant que le pape François est un anti-français notoire ! Ce n'est pas très chrétien, pas très catholique. En tant que chef de l'église, il doit aimer tout le monde, y compris les français. François n 'est donc pas un bon pape !...Tout à fait exact..Et c'est pour cela entre-autre qu'il ne veut pas venir sur le sol Français..Il trie volontairement les croyants...
[align]Sinon le fait de ne pas souhaiter un joyeux Noël de la part du Président de la République me laisse perplexe...Au nom de la laïcité?[/align]
......Alors que la France est athée à plus de 60%?
...Et que les églises sont désertées?
Noël pour beaucoup de Français c'est la bouffe et les petits cadeaux...La naissance du Christ n'est plus qu'un repère pour cette fête et rien d'autre.
Perso je souhaite toujours une bonne fête de la nativité mais dans la population on entend à peu prés partout "Joyeux Noël".
et si ,pour les français, noel c'est la bouffe et les petits cadeaux ,il aurait pu sans prononcer le mot NOEL souhaiter de bonnes fêtes aux français
mais il se prend tellement pour le roi qu'il n'en n'a rien à faire des français ,nous sommes ses vassaux ,ses serfs
s'il savait ce qu'il est vraiment aux yeux d'une grande partie des français ,il redescendrait de son piédestal
- Crapulax
- Administrateur

Le Président de la République a encore une fois "oublié" l'Histoire de France...Qui me semble avoir été bercée par le catholicisme.2017 il avait souhaité un bon Iftar aux musulmans ,on le sait depuis fort longtemps ,il a ses préférences