Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par fleur2jasmin »

Punaise mais les gens ils ne sont jamais content : Emmanuel Macron ne souhaite pas joyeux Noël aux français il s’en prend plein la figure, si il aurait souhaité joyeux Noël il s’en serait pris plein la figure aussi car les laïcards aurait sans doute crier au scandale !
Non mais faut relativiser un peu, toutes ces polémiques ça fatigue...vraiment !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

fleur2jasmin a écrit : 27 décembre 2019 18:22 Punaise mais les gens ils ne sont jamais content : Emmanuel Macron ne souhaite pas joyeux Noël aux français il s’en prend plein la figure, si il aurait souhaité joyeux Noël il s’en serait pris plein la figure aussi car les laïcards aurait sans doute crier au scandale !
Les gens s'en foutent pas mal, je pense. C'est juste un moyen d'exister pour quelques politicards de droite.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 09:48
zylto a écrit : 27 décembre 2019 07:57
Ben il respecte la loi de 1905
Après est il responsable de l'envoi de voeux de ce truc islamiste?? il reçoit et ma foi comme ça a été envoyé à tous les chrétiens, moi, ça ne me touche pas spécialement
Alors pourquoi , l'an dernier, nous a t'il souhaité de bonnes fêtes, pourquoi en 2017 a t'il participé à un "iftar auprès de la communauté musulmane"(ce sont ses propres termes)?
Personnellement, j'ai ressenti ce manquement comme une sorte d'indifférence envers tout ce qui concerne nos traditions
Qu'elles soient religieuses ou familiales
J'aurais eu la même réaction si les précédents Président avaient commis cette faute.

Alors pourquoi , l'an dernier, nous a t'il souhaité de bonnes fêtes

Ben, l'année passée il avait du passer sur le forum et voir que vous l'aviez taclée avec des souhaits malvenus à cause de 1905 et n'a pas voulu refaire la même erreur, enfin je dis cela mais je n'en suis pas certain
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit : 27 décembre 2019 18:52
Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 09:48

Alors pourquoi , l'an dernier, nous a t'il souhaité de bonnes fêtes, pourquoi en 2017 a t'il participé à un "iftar auprès de la communauté musulmane"(ce sont ses propres termes)?
Personnellement, j'ai ressenti ce manquement comme une sorte d'indifférence envers tout ce qui concerne nos traditions
Qu'elles soient religieuses ou familiales
J'aurais eu la même réaction si les précédents Président avaient commis cette faute.

Ben, l'année passée il avait du passer sur le forum et voir que vous l'aviez taclée avec des souhaits malvenus à cause de 1905 et n'a pas voulu refaire la même erreur, enfin je dis cela mais je n'en suis pas certain
:D
Il a eu peur de la mamie?????Annie du Far West????? :D :D :icon_winks:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 19:27
zylto a écrit : 27 décembre 2019 18:52

Sans vouloir être désobligeant avec vous je crois que vous qui avez dans les années 50-60 vécue en Algérie...devriez éviter de parler de mamie.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 27 décembre 2019 19:30
Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 19:27
Sans vouloir être désobligeant avec vous je crois que vous qui avez dans les années 50-60 vécue en Algérie...devriez éviter de parler de mamie.
Nan, je n'ai pas vécu en Algérie, j'y suis née
Je l'ai répété maintes fois, vous n'avez donc pas lu mes messages
Et je ne vois pas le rapport entre l'Algérie et les mamies
Si vous insinuez mon âge, j'en suis fière et souhaite à tous, même à vous d'y arriver en aussi bon état
Ca vous va comme ça ou je développe??????
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 19:42
Corvo a écrit : 27 décembre 2019 19:30

Si vous insinuez mon âge, j'en suis fière et souhaite à tous, même à vous d'y arriver en aussi bon état
Quand comme vous Anne32 on est une arrière mamie on évite de parler de mamie Brigitte.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Pas de "Joyeux Noël" aux franchouillards, aux Gilets Jaunes, aux CGtistes, aux Sud railleurs, aux populistes, aux gauchistes, aux râleurs, et autres assistés ingrats, c'est bien fait. Un "prêté pour un rendu"!

Y a que moi, et 2 ou 3 autres ici qui peuvent se sentir oubliés, sincèrement désolés, brutalement sevrés de sa bénédiction Gourbi et Fourbi.

Les autres...que des sales hypocrites. barbeQ
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit : 27 décembre 2019 20:09 Pas de "Joyeux Noël" aux franchouillards, aux Gilets Jaunes, aux CGtistes, aux Sud railleurs, aux populistes, aux gauchistes, aux râleurs, et autres assistés ingrats, c'est bien fait. Un "prêté pour un rendu"!

Y a que moi, et 2 ou 3 autres ici qui peuvent se sentir oubliés, sincèrement désolés, brutalement sevrés de sa bénédiction Gourbi et Fourbi.

Pas faux, va pas souhaiter Joyeux Noël à ceux qu'on foutu un "triste Bordel.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 20:19
UBUROI a écrit : 27 décembre 2019 20:09 Pas de "Joyeux Noël" aux franchouillards, aux Gilets Jaunes, aux CGtistes, aux Sud railleurs, aux populistes, aux gauchistes, aux râleurs, et autres assistés ingrats, c'est bien fait. Un "prêté pour un rendu"!

Pas faux, va pas souhaiter Joyeux Noël à ceux qu'on foutu un "triste Bordel.. :XD:
Ouais, une sale année vraiment; une perte de valeurs essentielles en QQ mois. Les difficultés réelles de beaucoup d'entre nous ne justifient pas ce "triste bordel". Je ne sais pas si nous nous en remettrons; pire même, je pense que nous ne sommes qu'au début de nos peines; peines au sens "pénal" du terme: on va payer le prix de 40 années de gachis politiques, sociaux et sociétaux comme dirait mon psy!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 27 décembre 2019 20:31
Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 20:19

Ouais, une sale année vraiment; une perte de valeurs essentielles en QQ mois. Les difficultés réelles de beaucoup d'entre nous ne justifient pas ce "triste bordel". Je ne sais pas si nous nous en remettrons; pire même, je pense que nous ne sommes qu'au début de nos peines; peines au sens "pénal" du terme: on va payer le prix de 40 années de gachis politiques, sociaux et sociétaux comme dirait mon psy!
S'il déteste son peuple comme tu le fais toi-même, je pense qu'il est temps qu'il cède la place.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 27 décembre 2019 19:52
Anne32 a écrit : 27 décembre 2019 19:42

Quand comme vous Anne32 on est une arrière mamie on évite de parler de mamie Brigitte.
Aucun rapport avec le sujet
Veuillez y revenir s'il vous plaît
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 27 décembre 2019 20:56
UBUROI a écrit : 27 décembre 2019 20:31

S'il déteste son peuple comme tu le fais toi-même, je pense qu'il est temps qu'il cède la place.
c'est pas son peuple qui est dans la rue
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Punaise mais les gens ils ne sont jamais content : Emmanuel Macron ne souhaite pas joyeux Noël aux français il s’en prend plein la figure, si il aurait souhaité joyeux Noël il s’en serait pris plein la figure aussi car les laïcards aurait sans doute crier au scandale !
Je ne partage pas cet avis.
Parce que les laïcards comme tu le dis ne disent rien dans leur majorité...Seuls quelques extrémistes le font mais je te rappelle que tous les français devraient se sentir laïcs..Puisque c'est constitutionnel et que c'est un marqueur important de ce qui les caractérise(en terme d'identité).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 27 décembre 2019 18:22 Punaise mais les gens ils ne sont jamais content : Emmanuel Macron ne souhaite pas joyeux Noël aux français il s’en prend plein la figure, si il aurait souhaité joyeux Noël il s’en serait pris plein la figure aussi car les laïcards aurait sans doute crier au scandale !

Profites des vacances reposes toi…
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »