C'est juste des Français..
D"ailleurs si il est toujours à Brégançon je vais vous faire une photo..naturellement au télé objectif..
Moins que chimplet me prête son croiseur ,son sabre d'bordage? et qu'on prenne l'ilot par la mer..

des revanchards oui.mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 07:54
D"ailleurs si il est toujours à Brégançon je vais vous faire une photo..naturellement au télé objectif..
Moins que chimplet me prête son croiseur ,son sabre d'bordage? et qu'on prenne l'ilot par la mer..
![]()

Un paparazzi et un pirate des caraïbes pour enquiquiner notre président ? non mais et puis quoi encore ?mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 07:54
![]()

Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.

Si Macron ne souhaitait pas la bonne année tu verrais le buzz que ça ferait !Mickey a écrit : 28 décembre 2019 10:44 Il ne faut surtout pas que Macron nous souhaite la bonne année, avec lui c'est juste pas possible.![]()

Quelles paroles malheureuses et maladroites a t-il prononcées ?Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.
Certes, il paie pour les autres avant lui, mais il paie aussi la déception qu'il a engendrée, en plus des réformes et autres mesures qu'il a engagées, les paroles malheureuses et maladroites qu'il a prononcées, etc...

Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 08:33Un paparazzi et un pirate des caraïbes pour enquiquiner notre président ? non mais et puis quoi encore ?mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 07:54
![]()
![]()
![]()

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Macron fait une politique conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui, pour peu bien sûr qu'on se soit un minimum intéressé aux programmes, ce qui exclut les imbéciles qui votent en fonction du sens du vent et à qui il faudrait retirer la carte d'électeur. Donc logiquement, personne ne doit être "déçu", ceux qui avaient intérêt à voter pour lui (retraités aisés, cadres sups, propriétaires, chefs d'entreprise) sont satisfaits -tu peux rajouter les gogos qui s'imaginent que leur "mérite" plus ou moins fantasmé sera récompensé, mais là malheureusement y a pas grand-chose à faire- et ceux qui manifestent leur mécontentement sont les mêmes qui ne l'ont jamais soutenu. Y a vraiment pas de surprise, tout est assez clair depuis le départ.Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.
Certes, il paie pour les autres avant lui, mais il paie aussi la déception qu'il a engendrée, en plus des réformes et autres mesures qu'il a engagées, les paroles malheureuses et maladroites qu'il a prononcées, etc...

Salut corvoCorvo a écrit : 28 décembre 2019 11:22Quelles paroles malheureuses et maladroites a t-il prononcées ?Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57 Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.

pour celui qui écrit ses discoursPeracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57Salut corvoCorvo a écrit : 28 décembre 2019 11:22
Quelles paroles malheureuses et maladroites a t-il prononcées ?
Voici un échantillon de paroles malheureuses
"Je traverse la rue, je vous trouve du travail"
"Des Gaulois réfractaires au changement"
"On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux"
Je ne céderai rien "ni aux fainéants, ni aux cyniques"
"Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes ..."
"Les gens qui ne sont rien"
- "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"
Les femmes salariées de Gad, "pour beaucoup illettrés"
Le bus pourra "bénéficier aux pauvres"
"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien"
Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France

Ben franchement, si toi tu étais capable de discerner chez Macron la politique qu'il allait réellement conduire sans le connaître assez et juste sur la base de son programme, programme que n'appliquent pas à la lettre la plupart des candidats à l'élection, eh bien je te tire mon chapeau.Kelenner a écrit : 28 décembre 2019 11:54 Macron fait une politique conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui, pour peu bien sûr qu'on se soit un minimum intéressé aux programmes...

Je relativiserai néanmoins certaines de ces paroles qui ont été surtout pour certaines sorties de leur contexte en plus de faire l'objet parfois d'interprétations plutôt discutables.Peracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57 Voici un échantillon de paroles malheureuses... Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France