Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par coincetabulle »

La seule et unique surprise du quinquennat macron sera cette volonté affichée et assumée d'ignorer tout mouvement social, toute contestation de son action et toute forme d'expression populaire.
pour ce faire, le quinquennat macron aura usée de la stratégie du pourrissement, de la violence et de la peur de la matraque. largement aidé en cela par les actions des minorités violentes qui n'ont pas manquées de répondre présent à ses appels du pied.

ce qui en ressortira au final, c'est la certitude que manifester ne sert à rien. que seul un rapport de force plus "couillu" peut infléchir la vision jupitérienne du pouvoir.
violence qui permettra à ce pouvoir de justifier toujours plus de répression. avec l'assentiment d'une police plus que gâtée par les largesses d'un pouvoir reconnaissant.

et pendant ce temps. les crétins s'offusquent de l'absence d'un joyeux noël présidentiel.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 11:16
Mickey a écrit : 28 décembre 2019 10:44 Il ne faut surtout pas que Macron nous souhaite la bonne année, avec lui c'est juste pas possible. :content36
Si Macron ne souhaitait pas la bonne année tu verrais le buzz que ça ferait !⚡☠☡......Les français n'ont jamais su ce qu'ils voulaient... :content36

Les Français les vrais" les chrétiens " auraient sans doute aimé que le président leur souhaite un bon Noël !
MAISSSSSSSSS comme il faut ménager les musulmans ….il a préféré s'abstenir ……….perso ça ne me dérange pas ..
C'est sans doute aussi simple que ça ..
Mais c'est le premier a le faire..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57
Corvo a écrit : 28 décembre 2019 11:22

Quelles paroles malheureuses et maladroites a t-il prononcées ?
Salut corvo
Voici un échantillon de paroles malheureuses
"Je traverse la rue, je vous trouve du travail"
"Des Gaulois réfractaires au changement"
"On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux"
Je ne céderai rien "ni aux fainéants, ni aux cyniques"
"Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes ..."
"Les gens qui ne sont rien"
- "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"
Les femmes salariées de Gad, "pour beaucoup illettrés"
Le bus pourra "bénéficier aux pauvres"
"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien"

Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France
Désolé mais je vois pas en quoi ces paroles sont malheureuses. Concernant GAD c'était avant qu'il soit élu.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 12:43
Peracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57 Voici un échantillon de paroles malheureuses... Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France
Je relativiserai néanmoins certaines de ces paroles qui ont été surtout pour certaines sorties de leur contexte en plus de faire l'objet parfois d'interprétations plutôt discutables.
Ah quand même !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 28 décembre 2019 13:05
Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 12:43 Je relativiserai néanmoins certaines de ces paroles qui ont été surtout pour certaines sorties de leur contexte en plus de faire l'objet parfois d'interprétations plutôt discutables.
Ah quand même !

Comme le " je traverse la rue je trouve du boulot"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 12:53
Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 11:16

Si Macron ne souhaitait pas la bonne année tu verrais le buzz que ça ferait !⚡☠☡......Les français n'ont jamais su ce qu'ils voulaient... :content36

Les Français les vrais" les chrétiens " auraient sans doute aimé que le président leur souhaite un bon Noël !
MAISSSSSSSSS comme il faut ménager les musulmans ….il a préféré s'abstenir ……….perso ça ne me dérange pas ..
C'est sans doute aussi simple que ça ..
Mais c'est le premier a le faire..
:XD:
Moi ça a été le plus minuscule cadet de mes soucis, d'autant plus qu'aucun autres présidents n'ont souhaité le moindre bon Noël aux francais même à titre officieux...

Et de voir que cette histoire va glisser tout doucement sur les musulmans..... :mdr3: Vivement mardi soir prochain pour qu'on parle d'autres choses....Je suis pressé de lire les quolibets interminables du lendemain.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 13:15

Ah quand même !

Comme le " je traverse la rue je trouve du boulot"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
À votre âge canonique ça m'étonnerait que même en ne la traversant pas...vous en trouviez. :hello:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ah quand même !
Non pas quand même, on lui a fait des procès qui étaient tout à fait injustifiés, le cas des illettrées de chez GAD en est un parfait exemple. Par contre, son "Gaulois réfractaire" était une provocation qu'il a savoureusement mise en paroles. Perso ça m'a fait plutôt marrer, mais tout le monde ne l'a pas pris ainsi et je pense qu'il savait très bien ce qu'il disait et pourquoi il le disait
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 13:28
Ah quand même !
Non pas quand même, on lui a fait des procès qui étaient tout à fait injustifiés, le cas des illettrées de chez GAD en est un parfait exemple. Par contre, son "Gaulois réfractaire" était une provocation qu'il a savoureusement mise en paroles. Perso ça m'a fait plutôt marrer, mais tout le monde ne l'a pas pris ainsi et je pense qu'il savait très bien ce qu'il disait et pourquoi il le disait
https://www.cnews.fr/france/2019-05-07/ ... ron-766291
Relisez...analysez...et revenez.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Bof, une fois encore, tu ne dis rien, tu pêches sans ver sur l'hameçon, et c'est ridicule.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 12:31
Kelenner a écrit : 28 décembre 2019 11:54 Macron fait une politique conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui, pour peu bien sûr qu'on se soit un minimum intéressé aux programmes...
Ben franchement, si toi tu étais capable de discerner chez Macron la politique qu'il allait réellement conduire sans le connaître assez et juste sur la base de son programme, programme que n'appliquent pas à la lettre la plupart des candidats à l'élection, eh bien je te tire mon chapeau.

Moi, à l’époque, je ne le pouvais pas, je n'ai pas voté pour lui au second tour, mais je pensais qu'avec un homme neuf, peut-être aurait-il fait une politique différente. Je me suis trompé sur le personnage.
Tu as sérieusement pensé une chose pareille ? J'avoue que les bras m'en tombent. Il suffisait pourtant de l'écouter, de lire son programme et de connaître son parcours pour savoir exactement ce qu'il allait faire.

Macron est en lui-même un personnage très peu intéressant, un premier de la classe "perroquet" qui récite ce qu'on lui a appris mais sans apport personnel, sans vécu, sans empathie avec le commun des mortels. Tu le remplaces par un logiciel automatique et tu aurais à peu près la même chose. Il n'est ni le problème ni la solution, juste un symptôme d'une époque en panne d'idées neuves.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ben oui je le pense, sinon c'est quoi l'intérêt de l'écrire ? Quant à Macron, je n'ai pas lu son CV, ni vraiment prêté beaucoup attention à son parcours politique ni ne l'ai écouté plus que les autres, je savais d'avance ce que j'allais voter.
Modifié en dernier par ailleurs le 29 décembre 2019 18:49, modifié 2 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 13:46 Bof, une fois encore, tu ne dis rien, tu pêches sans ver sur l'hameçon, et c'est ridicule.
En quoi sa phrase sur les Gaulois réfractaires est elle une provocation ?
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Parce que c'est l'interprétation que j'en fais vu le contexte : lieu et moment, n'en déplaise aux casse-burnes.

Sinon, pourquoi Gaulois réfractaire, alors ?
Modifié en dernier par ailleurs le 29 décembre 2019 18:49, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 14:00 Parce que ce que c'est l'interprétation que j'en fais vu le contexte : lieu et moment, n'en déplaise aux casse-burnes.

Sinon, pourquoi Gaulois réfractaire, alors ?
Ben voilà c'est l'interprétation que vous en faites. La mienne n'en déplaise aux casse-couilles est qu'il a voulu faire de l'humour.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »