J'en ai sans en chercher ..et ça commence a me souler ..
Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...
J'en ai sans en chercher ..et ça commence a me souler ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 17:26A mon avis le discours sera suivi comme jamais...Sait-on jamais si Macron lâchera un p'tit nonos ?...![]()
Pour bonne nuit les petits ...c'était nounours.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
https://www.youtube.com/watch?v=5VszFIyk5eILion blanc a écrit : 28 décembre 2019 17:58Et quand elle sera au pouvoir, on boira ses paroles ?ellememe a écrit : 28 décembre 2019 17:54
mais rassures toi ,elle nous les présente et elle est écoutée![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est bien pour ça qu'elle n'a pas à parler d'un bilan calamiteux...
Lion a écrit :
- ellememe
- Posteur VIP

toujours dans l'exagération visuelle mais rien du coté intellectuel (un seul smiley suffit )
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Toujours ? De temps à autre il faut savoir forcer le trait !
- ellememe
- Posteur VIP

et oui macron ,lui ,est trés bien placé pour nous narrer son "bilan calamiteux " à la moitié de son mandat ,il a fait pire que ses prédécesseurs ,il va falloir un sacré discours pour faire passer la piluleLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:09C'est bien pour ça qu'elle n'a pas à parler d'un bilan calamiteux...Corvo a écrit : 28 décembre 2019 18:01
Vous avez raison moi aussi j'écoute la largement battue de 2017 et qu'est-ce que je me marre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

M'étonnerai fort que la pilule vous la preniez encore.ellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:17et oui macron ,lui ,est trés bien placé pour nous narrer son "bilan calamiteux " à la moitié de son mandat ,il a fait pire que ses prédécesseurs ,il va falloir un sacré discours pour faire passer la piluleLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:09
C'est bien pour ça qu'elle n'a pas à parler d'un bilan calamiteux...![]()
![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Rassure toi, Marine Le Pen n'a jamais été cause de conflit dans la maisonnée. On regarde vraiment dans la même direction.Corvo a écrit : 28 décembre 2019 17:49D'ailleurs, entre deux vaisselles et trois lessives, qu'en pense Madame Gorille ? M'étonnerai pas qu'il réponde qu'il est célibataire.Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 17:33
Surtout dans le tien quoi....Ne pas mettre tout le monde dans le même sac si possible..![]()
![]()
Mais suis pas sur que mon couple soit le sujet du forum, ni Marine L.P. d'ailleurs.
Le sujet c'est le joyeux Noël présidentiel qui n'a pas réchauffé vos cœurs le 25 Décembre. Rassurez vous la grande messe est sans doute pour la Saint Silvestre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si seulement Marine pouvait faire mieux que lui, mais nous le saurons que si elle est élue. Bien sûr à condition qu'elle veuille bien se faire élire sans nous faire un nouveau face à face plus ou moins volontairement foiréellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:17et oui macron ,lui ,est trés bien placé pour nous narrer son "bilan calamiteux " à la moitié de son mandat ,il a fait pire que ses prédécesseurs ,il va falloir un sacré discours pour faire passer la piluleLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:09
C'est bien pour ça qu'elle n'a pas à parler d'un bilan calamiteux...![]()
![]()
Lion a écrit :
- ellememe
- Posteur VIP

tu as raison Lion Blanc l'avenir nous apprendra le resteLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:27Si seulement Marine pouvait faire mieux que lui, mais nous le saurons que si elle est élue. Bien sûr à condition qu'elle veuille bien se faire élire sans nous faire un nouveau face à face plus ou moins volontairement foiréellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:17
et oui macron ,lui ,est trés bien placé pour nous narrer son "bilan calamiteux " à la moitié de son mandat ,il a fait pire que ses prédécesseurs ,il va falloir un sacré discours pour faire passer la pilule![]()
![]()
en attendant j'espere que macron ne te décevra pas si son skribe arrive à lui concocter un discours potable et surtout sensé ,malgré tous les événements actuels
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bois un apero assez fort pendant son discours peut-être que tu trouvera la vie belle..ellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:31tu as raison Lion Blanc l'avenir nous apprendra le resteLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:27
Si seulement Marine pouvait faire mieux que lui, mais nous le saurons que si elle est élue. Bien sûr à condition qu'elle veuille bien se faire élire sans nous faire un nouveau face à face plus ou moins volontairement foiré![]()
en attendant j'espere que macron ne te décevra pas si son skribe arrive à lui concocter un discours potable et surtout sensé ,malgré tous les événements actuels![]()
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Ben disons que Marine n'a peut être pas le même talent de camelot que votre ami Macron. Mais élire le meilleur baratineur n'est pas forcément un gage de meilleure efficacité politique. Donc à mes yeux que Marine gagne ou perde le débat n'est pas la chose la plus importante, par contre je pense que ce sont les choix politiques proposés qui sont le plus important. Ceci dit je peux très bien comprendre que les choix politiques et économiques de Macron vous conviennent. Perso j'ai fait d'autres choix, pour une autre politique. Donc laissons faire la démocratie.Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:27Si seulement Marine pouvait faire mieux que lui, mais nous le saurons que si elle est élue. Bien sûr à condition qu'elle veuille bien se faire élire sans nous faire un nouveau face à face plus ou moins volontairement foiréellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:17
et oui macron ,lui ,est trés bien placé pour nous narrer son "bilan calamiteux " à la moitié de son mandat ,il a fait pire que ses prédécesseurs ,il va falloir un sacré discours pour faire passer la pilule![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- ellememe
- Posteur VIP

je ne bois pas ,et ,j'ai la box donc plein de chaines télé donc de quoi zapperLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:48Bois un apero assez fort pendant son discours peut-être que tu trouvera la vie belle..ellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:31
tu as raison Lion Blanc l'avenir nous apprendra le reste
en attendant j'espere que macron ne te décevra pas si son scribe arrive à lui concocter un discours potable et surtout sensé ,malgré tous les événements actuels![]()
![]()
mais exceptionnellement un jour je trinquerai avec toi ,peut etre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce serait bien volontier, puisque moi non plus je ne bois pas, une cuite au coca-cola ce serait assez osé hein...Mais arrêtons-là ce HS on va se faire gronder..ellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:56je ne bois pas ,et ,j'ai la box donc plein de chaines télé donc de quoi zapperLion blanc a écrit : 28 décembre 2019 18:48
Bois un apero assez fort pendant son discours peut-être que tu trouvera la vie belle..![]()
mais exceptionnellement un jour je trinquerai avec toi ,peut etre![]()
Lion a écrit :