Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par lepicard »

ellememe a écrit : 30 décembre 2019 16:25
UBUROI a écrit : 30 décembre 2019 16:22

C'est tout ce que tu as à dire! Ben dis donc, je suis déçu! J'allume la Marine et j'ai que dalle en face. Tranquille Macron en 2022
chante le merle,il nous reste des cages vides (un peu comme ta cervelle)
tu n'allumes rien du tout ,pour ça il faudrait que tu sois une lumière et tu es à peine l’interrupteur :content36
salut
t'es jalouse ,tu viens de t'apercevoir que tu as perdu le monopole des problèmes de connexions , bon il te reste celui du "fusible cramé"
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

lepicard a écrit : 30 décembre 2019 17:56
ellememe a écrit : 30 décembre 2019 16:25
chante le merle,il nous reste des cages vides (un peu comme ta cervelle)
tu n'allumes rien du tout ,pour ça il faudrait que tu sois une lumière et tu es à peine l’interrupteur :content36
salut
t'es jalouse ,tu viens de t'apercevoir que tu as perdu le monopole des problèmes de connexions , bon il te reste celui du "fusible cramé"
jalouse de quoi ,mon pauvre ,ce mot est très employé par les adeptes du "sans arguments" dont tu es le modèle
ne t’inquiète pas pour mes connexions ,le fait que tu me colles aux basques ,aurait tendance à prouver que c'est bien toi qui n'a pas la lumière à tous les étages
il suffit juste que tu comprennes que les vœux d'un roitelet menteur ne m’intéressent pas ,pas plus que ta prose qui ne veut rien dire
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ellememe a écrit : 30 décembre 2019 18:20
lepicard a écrit : 30 décembre 2019 17:56

salut
jalouse de quoi ,mon pauvre ,ce mot est très employé par les adeptes du "sans arguments" dont tu es le modèle
ne t’inquiète pas pour mes connexions ,le fait que tu me colles aux basques ,aurait tendance à prouver que c'est bien toi qui n'a pas la lumière à tous les étages
il suffit juste que tu comprennes que les vœux d'un roitelet menteur ne m’intéressent pas ,pas plus que ta prose qui ne veut rien dire
c'est sur que tu préferes le baratin dégueuli de ta blondasse malhonnète et corrompue ; là au moins ,tu y trouves ton compte
NB: je ne te colle pas , je te surveille
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

ellememe a écrit : 30 décembre 2019 16:47
UBUROI a écrit : 30 décembre 2019 16:37

Tiens, on marche à l'alternatif ici, une 2ème rasade rien que pour toi:

Ko technique :mdr3:
impossible tes bouteilles sont vides d'ou ton charabia incompréhensible habituel
le pays gouverné par un roi de pacotille n'est pas le plus puissant enlève tes oeilleres et si tu trouves que tout va bien tu devrais regarder les infos au lieu de lire gala et France dimanche :hehe:
En fait, tu ne sais pas débattre! Ce ne sont qu'invectives de poissonnière du Vieux Port, dérisions mal venues, attaques imbéciles sur la forme!
Le crétinisme le plus absolu qui s'invite dans un forum de discussions politiques. Désolé mais je ne vais trainer ce boulet qui ne comprend rien à mon charabia
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 30 décembre 2019 20:06
ellememe a écrit : 30 décembre 2019 16:47
impossible tes bouteilles sont vides d'ou ton charabia incompréhensible habituel
le pays gouverné par un roi de pacotille n'est pas le plus puissant enlève tes oeilleres et si tu trouves que tout va bien tu devrais regarder les infos au lieu de lire gala et France dimanche :hehe:
En fait, tu ne sais pas débattre! Ce ne sont qu'invectives de poissonnière du Vieux Port, dérisions mal venues, attaques imbéciles sur la forme!
Le crétinisme le plus absolu qui s'invite dans un forum de discussions politiques. Désolé mais je ne vais trainer ce boulet qui ne comprend rien à mon charabia
Elle est en quelque sorte la "Morano" du forum.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

lepicard a écrit : 30 décembre 2019 19:35
ellememe a écrit : 30 décembre 2019 18:20
c'est sur que tu préferes le baratin dégueuli de ta blondasse malhonnète et corrompue ; là au moins ,tu y trouves ton compte
NB: je ne te colle pas , je te surveille
:mdr3: pas la peine je suis d'une famille de flics
quand à la corruption , je crois que Marine est loin d'arriver à la cheville des ripoux en marche ,et nous ne sommes qu'à la moitié du mandat de macron .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 30 décembre 2019 13:31
ellememe a écrit : 30 décembre 2019 13:23
il faut etre aussi trés atteint pour oser prétendre que macron ne fait pas "la politique des riches"
il n'en n'a rien à secouer des classes d'en bas ,ce qui fait que ces classes la,celles qui ont voté pour lui ,n'ont pas besoin de se baisser bien bas pour lui cirer les pompes !
la classe d'en bas n'a pas voté pour lui, elle vote FN parce qu'elle ne comprends rien à rien.

Je pense que la classe d'en bas qui a voté le pen a eu raison..
parce que la classe d'en haut de macron ne fait absolument rien pour la classe d'en bas..
Mais rassurez vous chez moi le pen frise les 40% et macron est inexistant
La seule différence c'est que je vis ou la classe d'en bas est inexistante ..
Ici les Macans et les Cayennes sont monnaie courante ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Avec l'objectif d'un face à face avec MLP en 2012 Macron veut capter les suffrages des "quartiers populaires" alors pas de "joyeux noël"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »