Jiimmy a écrit : 07 janvier 2020 21:01
mic43121 a écrit : 07 janvier 2020 19:32
Donc tu es contre la liberté d'expression ..
Donc tu approuves les tueurs …
Ce n'est pas question d'être pour une liberté d'expression totale que vous-même ne souhaiteriez sans doute pas (en témoignent vos réactions sur certains de mes propos que je vous imagine bien sanctionner si d'aventure l'on vous conférait un pouvoir permettant de réaliser ce dessein). C'est plutôt question d'être pour le droit au respect.
Sans vouloir déblatérez, je vous demande de réfléchir à une situation qui peut potentiellement arriver à tout le monde. Imaginons que vous fassiez des blagues à un collègue de travail sur un domaine qui est sacré pour lui et que celui-ci se vexe et vous demande d'arrêter. Cesseriez-vous de le faire en vous disant que vous allez respecter les sensibilités de votre collègue de la même façon que vous aimeriez qu'il respectent les vôtres ou vous diriez-vous "fuck ce qu'il pense, c'est ma liberté de blaguer et de le vexer, donc je vais continuer à plaisanter sur lui en sa présence même s'il n'aime pas" ?
Si vous pouvez concevoir qu'il est normal de faire preuve de respect à l'égard de son prochain en n'insistant pas sur des plaisanteries susceptibles de le mettre en colère, alors vous pourriez certainement également concevoir que charlie hebdo n'agit pas avec sagesse dès lors qu'il produit des dessins qui seront très mal perçus par une grande partie de la population qui y aura accès.
Agissez avec les autres comme vous aimeriez que l'on agisse avec vous. Si vous ne pouvez accepter que l'on blague de tout avec vous, alors ne défendez pas charlie hebdo.
Le problème avec toi c'est que tu mélanges tout.;
l'extrémisme des musulmans qui ne supportent aucune image de leur dieu
même si c'est un journal satyrique qui tape sur tout sans s'occuper des critiques .;
Et moi qui me moquerai jusqu'a le blesser d'une personne.
Bien sur que j'arrêterai..je ne vit pas de mes moqueries.
Ce n'est pas mon métier ..
Moi j'acceptes que tu blagues de tout …
Tu ne risques rien. je ne suis pas radicalisé contre la moquerie.
MAIS JE DÉFEND CHARLIE HEBDO…Toi Tu défends les tueurs..
Et j'espère que les pourris qui ont tué ces gens( qui nous font marrer) pour un dessin.
vivront longtemps en prison, et que si un jour l'un d'entre est libéré ,
ils trouvera un fils, ou un frère d'une victime pour le butter ..
Inutile que tu me répondes ..je ne supporte pas les gens qui approuvent ces tueurs.