Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 janvier 2020 08:01
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 07:51

complètement HS.
Si les asiat étaient si bons, ils seraient les maitres du monde.
hors on en est loin.
encore faudrait il qu'ils en aient l'intention
peut etre que la philosophie asiatique ce n'est pas cela (dominer)
en asie , il y a moins de républiques bananières qu'en afrique ;)
ah bon, la chine n'est pas une république bananière?
je pense qu'en matière de dictature on ne fait pas mieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 08:03
vivarais a écrit : 08 janvier 2020 08:01

encore faudrait il qu'ils en aient l'intention
peut etre que la philosophie asiatique ce n'est pas cela (dominer)
en asie , il y a moins de républiques bananières qu'en afrique ;)
ah bon, la chine n'est pas une république bananière?
je pense qu'en matière de dictature on ne fait pas mieux.
non c'est une dictature communiste comme les 3 autres pays communistes
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Diogène a écrit : 07 janvier 2020 23:14 Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde
Image

On aimerait avoir des bonnes surprises de temps en temps. Mais cette étude ne fait que confirmer ce que nous pouvions craindre.
C 'est une réalité que je connaissais , grâce a madame qui enseignait dans un IUT informatique " les filles , et les filles d' origine immigrées en particulier , sont devant les garçons"

A cela , 2 raisons

Pour les filles en général , cela leur permet des' affranchir de l' homme dominant , qui seul subvenait aux besoins de la famille . C 'est le meilleur moyen pour être libre

Pour les filles d' immigrés "du sud " , c 'est encore plus brûlant . C 'est le seul échapatoire au mâle dominant ( pére , frére , mari ensuite )

Pour les asiatiques , travailler dur , dans ses études ou ailleurs est naturel , alors que chez nous , tout effort est souffrance .
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 07:51 Si les asiat étaient si bons, ils seraient les maitres du monde.
hors on en est loin.
Ah bon !? Et la Chine, deuxième puissance mondiale actuelle à une encâblure des USA, tu en fais quoi ? Et le Japon, la Corée du Sud, qui n'ont rien à envier niveau développement à certains pays occidentaux...

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient non autorisées en France.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce serait plus intéressant de connaître les origines sociales des uns et des autres ainsi que le niveau socio-culturel des familles. Je pense qu'on en tirerait des enseignements plus éclairants.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 08 janvier 2020 10:58 Ce serait plus intéressant de connaître les origines sociales des uns et des autres ainsi que le niveau socio-culturel des familles. Je pense qu'on en tirerait des enseignements plus éclairants.
Oui, comme, pour réussir, il faut mieux être riche et intelligent que pauvre et con... :XD:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vivarais a écrit : 08 janvier 2020 06:41 question de culture
certaines communautés comptent sur eux pour s'en sortir
alors que d'autres c'est par les aides sociales
lorsqu'ils il y a eu les boats people de l'ex Indochine , les migrants ont été logés dan les cités
5 ans après il n'y en avait plus un seul et s'étaient parfaitement intégrés par le travail dans le communauté française
Entièrement d'accord, à voir l'empressement de nos gouvernants à toutes élections , il est manifeste , qu'eux veulent vivre aux dépends du peuple exclusivement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Faut pas oublier que selon l'origine tu "tombes" dans des quartiers liés à des écoles plus ou moins médiocre, je pense que si tu envois une asiatique étudier dans le 93, elle réussira moins bien qu'un turque qui lui aurait étudié dans le 16eme, la proportion de africains, arabes turques etc qui ont le bac augmentera quasi instantanément le jour ou l'EN ne sera plus ultra laxiste et mettra de coté les élèves "malveillants".

Ensuite le Bac ne valant plus grand chose( ya des bacs que tu as sans rien faire) j'aurais préféré un sondage ou sur les BAC S etc ou sur les études supérieures, ensuite je suis totalement d'accord avec Fonck les asia sont des travailleurs formidable par contre zéro imagination.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : 08 janvier 2020 10:58 Ce serait plus intéressant de connaître les origines sociales des uns et des autres ainsi que le niveau socio-culturel des familles. Je pense qu'on en tirerait des enseignements plus éclairants.
Toujours a essayer de trouver un outil , une mesure adaptée a ses idées .

La 1ére de sa promotion , a qq mois de passer son DUT , était une fille d' immigrés d' Algérie ou du Maroc.....pas del' élite . Elle avait été séquestrée par ses parents pour être mariée , un prof est allé a son domicile , aprés longues tractation a réussis a la faire libérée.....face aux mois de perdu , on lui a fait passer un diplôme en septembre .....il était hors de question que la plus brillante des élèves n' ait pas son diplôme .

Les origines sociales , ben les français qui étaient dérrière elle n' avaient pas de frein a leur trajectoire ..

Il faut aller plus loin dans vos recherche de précision

que fait le père , il bosse dur , il inculque des valeurs ou bien regarde la télé et "biche", " se réjoui " comme ce forumeur face aux black blocks qui cassent .

C 'est plus les valeurs inculquées par les parents , le comportement qu' ils affichent en présence de leurs enfants qui est déterminant ; mais là , on n' y peut rien .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 27 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 07:51
vivarais a écrit : 08 janvier 2020 07:48

c'est proportionnel à la population
on n'en croise moins dans la rue que les autres :hehe: :hehe:
ensuite , il y a école d'ingenieur et école d'ingénieur tout comme fac et fac
tout comme il y a des grandes écoles réservée principalement à la caste supérieure comme l'ENA ( on parle de la démocratiser mais cela n'a jamais été fait c'et comme l'égalité des salaires h/f)
complètement HS.
Si les asiat étaient si bons, ils seraient les maitres du monde.
hors on en est loin.
Patience Fonck , patience ......ce n'est plus qu'une question de décennies
Une ptite Oupsette ya bien longtemps un jour de rentree scolaire " ya 5 chinoises dans la classe , je vais essayer d'etre sixieme " :(
Devant son désarroi j'ai failli lui chercher une classe avec tout plein de maliens .Heureusement j'ai pas trouvé :gene3: drapeau-blanc
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

vivarais a écrit : 08 janvier 2020 06:41 question de culture
certaines communautés comptent sur eux pour s'en sortir
alors que d'autres c'est par les aides sociales
lorsqu'ils il y a eu les boats people de l'ex Indochine , les migrants ont été logés dan les cités
5 ans après il n'y en avait plus un seul et s'étaient parfaitement intégrés par le travail dans le communauté française
Alors là j'approuve car je l'ai constaté de visu.
Mon médecin traitant est arrivé en France par un boats peaple.

Et mes meilleurs élevés...et de loin... ont toujours été d'origine asiatique . Je parle là de construction mécanique (appelé avant dessin industriel)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 27 fois

Message par oups »

Certes , mais on peut constater tout de meme , nan ?
Tenez moi , le 100 metres en 10 " ché pas faire :evil: Peut importe les causes , mon papa , ma maman , les sous .....ché juste pas faire , c'est comme ca
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est culturel sans doute .Je cotoie régulièrement des asiatiques ,ils se défoncent et ceux qui sont en France depuis qqs années arrivent à force de volonté à trouver du travail malgré la difficulté de la langue .Que n'ont pas leurs enfants nés ici , qui effectivement sont de brillants élèves.Ils cherchent et réussissent trés bien à s'intégrer.
Je ne veux pas oublier aussi un couple Russe arrivait il y a une qinzaine d'années dont le mari a + de difficulté avec le français ,mais qui a forcede volonté a trouvé du boulot dans une grande boite de la ville .Et sa femme trés à l'aise avec notre langue a un job dans un bureau .
Un couple de courageux .
Hélas ils viennent de divorcer ,mais tt se passe bien entre eux ainsi qu'avec leurs enfants .
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Allora a écrit : 07 janvier 2020 23:55
Il veut dire que- qq soit l'origine - les garçons sont des glandus qui passent plus de temps à faire leur key key
et qu'il faudrait leur donner du bromure à la cantine :content12
pour qu'ils pensent plus à bosser qu'à se polir le chinois ( ça ne rend pas sourd mais ça fatigue bcp ! les profs nous on les reconnait à leur teint pâlot et aux cernes sous les yeux )

Ça te plait d'imaginer les garçons dans leur intimité. :content36

Pour ta gouverne, je viens de lire une étude qui démontre une corrélation entre la masturbation et les ingénieurs. :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit : 08 janvier 2020 11:30
Oui, comme, pour réussir, il faut mieux être riche et intelligent que pauvre et con... :XD:
pour le second cas , desormai il suffit d'enfiler un gilet de securité ,jaune de préference , il parait que ça compense
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »