Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde
Re: Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde
bonjour
comme ça en passant .......
regardez la proportion de jeunes asiatiques qui se torturent les doigts et le ciboulots à l'apprentissage du violon ou piano ,
on notera la" faible" attirence des autres populations " exotiques" qui prefèrent le rap (moins chiant)
ça aussi c'est révelateur
Pour Fonk
heureusement que les chinois ne sont pas comme nous , car le fameux peril jaune serait une réalité
comme ça en passant .......
regardez la proportion de jeunes asiatiques qui se torturent les doigts et le ciboulots à l'apprentissage du violon ou piano ,
on notera la" faible" attirence des autres populations " exotiques" qui prefèrent le rap (moins chiant)
ça aussi c'est révelateur
Pour Fonk
heureusement que les chinois ne sont pas comme nous , car le fameux peril jaune serait une réalité
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Les jeunes filles d’origine asiatique têtes de classe en France, loin devant tout le monde
Pourquoi pas, mais constater quoi, que les filles d'origine maghrébine sont meilleures que les garçons d'origine française, mais moins que les filles originaires de l'Afrique subsaharienne? Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut tirer comme conclusions de ces simples éléments. Il nous manque à mon avis le plus important: les origines sociales et le niveau socio-culturel des parents.oups a écrit : 08 janvier 2020 12:40Certes , mais on peut constater tout de meme , nan ?Stounk a écrit : 08 janvier 2020 10:58 Ce serait plus intéressant de connaître les origines sociales des uns et des autres ainsi que le niveau socio-culturel des familles. Je pense qu'on en tirerait des enseignements plus éclairants.
Tenez moi , le 100 metres en 10 " ché pas fairePeut importe les causes , mon papa , ma maman , les sous .....ché juste pas faire , c'est comme ca
j'y ajouterai le contexte dans lequel elles viventStounk a écrit : 08 janvier 2020 15:20Pourquoi pas, mais constater quoi, que les filles d'origine maghrébine sont meilleures que les garçons d'origine française, mais moins que les filles originaires de l'Afrique subsaharienne? Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut tirer comme conclusions de ces simples éléments. Il nous manque à mon avis le plus important: les origines sociales et le niveau socio-culturel des parents.oups a écrit : 08 janvier 2020 12:40
Certes , mais on peut constater tout de meme , nan ?
Tenez moi , le 100 metres en 10 " ché pas fairePeut importe les causes , mon papa , ma maman , les sous .....ché juste pas faire , c'est comme ca
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, bien sûr...! Et les fraises, c'est meilleur que les choux...!!!Stounk a écrit : 08 janvier 2020 15:20Pourquoi pas, mais constater quoi, que les filles d'origine maghrébine sont meilleures que les garçons d'origine française, mais moins que les filles originaires de l'Afrique subsaharienne? Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut tirer comme conclusions de ces simples éléments. Il nous manque à mon avis le plus important: les origines sociales et le niveau socio-culturel des parents.oups a écrit : 08 janvier 2020 12:40
Certes , mais on peut constater tout de meme , nan ?
On compare des populations similaires... Filles vs Filles, Garçons vs Garçons...
Quant aux origines sociales, les Asiatiques (constitués principalement de Vietnamiens), ce sont les anciens boat-people, qui sont arrivés (pour ceux qui ont réussi) une main devant, une main derrière, dans des conditions bien plus défavorables que, disons les autres immigrés...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
certe , mais eux ils n'ont pas l'excuse de l'esclavagisme , qu'on a pas fini de payerThe Rat Pack a écrit : 08 janvier 2020 15:55Oui, bien sûr...! Et les fraises, c'est meilleur que les choux...!!!Stounk a écrit : 08 janvier 2020 15:20
Pourquoi pas, mais constater quoi, que les filles d'origine maghrébine sont meilleures que les garçons d'origine française, mais moins que les filles originaires de l'Afrique subsaharienne? Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut tirer comme conclusions de ces simples éléments. Il nous manque à mon avis le plus important: les origines sociales et le niveau socio-culturel des parents.
On compare des populations similaires... Filles vs Filles, Garçons vs Garçons...
Quant aux origines sociales, les Asiatiques (constitués principalement de Vietnamiens), ce sont les anciens boat-people, qui sont arrivés (pour ceux qui ont réussi) une main devant, une main derrière, dans des conditions bien plus défavorables que, disons les autres immigrés...
- Allora
- Posteur DIVIN

parle pour les Noirs et encore c'est discutable comme argument -tous n'ont pas été colonisés en Afriquelepicard a écrit : 08 janvier 2020 16:27
certe , mais eux ils n'ont pas l'excuse de l'esclavagisme , qu'on a pas fini de payer
mais les Arabes mis en esclavage ??? !!
c'est eux qui ont pratiqué l'esclavage les 1º et durant des siècles partout là où ils colonisaient d'autres régions
de plus les filles noires - descendantes d'esclaves - sont meilleurs que les maghrébins dont bcp sont arabes
donc argument pouet pouet
perso mes élèves maghrébins berbères ne posaient aucun problème . J'en ai eu même des supers et toujours respectueux
pas comme leurs ancêtres colonisateurs arabes qui ,pour les notes, se transformaient toujours en marchands de tapis !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vincent
- Posteur DIVIN

Ah les berbères , faut surtout pas leur dire qu' ils sont "arabes" .....rien a voir au niveau mentalité....et ils n' aiment pas les arabes .Allora a écrit : 08 janvier 2020 16:37parle pour les Noirs et encore c'est discutable comme argument -tous n'ont pas été colonisés en Afriquelepicard a écrit : 08 janvier 2020 16:27
certe , mais eux ils n'ont pas l'excuse de l'esclavagisme , qu'on a pas fini de payer
mais les Arabes mis en esclavage ??? !!![]()
c'est eux qui ont pratiqué l'esclavage les 1º et durant des siècles partout là où ils colonisaient d'autres régions
de plus les filles noires - descendantes d'esclaves - sont meilleurs que les maghrébins dont bcp sont arabes
perso mes élèves maghrébins berbères ne posaient aucun problème . J'en ai eu même des supers et toujours respectueux![]()
pas comme leurs ancêtres colonisateurs arabes qui ,pour les notes, se transformaient toujours en marchands de tapis !!
Disons que sur le sujet ,il serait plus judicieux de dire " les filles"dans leur globalité
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
les chinois ne vivent que parce que nous développons les produits, autrement ils n'auraient rien à construire !Jean de Meung a écrit : 08 janvier 2020 10:18Ah bon !? Et la Chine, deuxième puissance mondiale actuelle à une encâblure des USA, tu en fais quoi ? Et le Japon, la Corée du Sud, qui n'ont rien à envier niveau développement à certains pays occidentaux...Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 07:51 Si les asiat étaient si bons, ils seraient les maitres du monde.
hors on en est loin.
Il me semblait que les statistiques ethniques étaient non autorisées en France.
quoi que tu en dises, ils en sont encore à la copie grossière, avec des matériaux de piètre qualité toujours tirée vers plus bas, et crois moi, ils sont comme tout le monde, ils préfèrent acheter un iphone vrai qu'une pâle copie par exemple.
OUI, les stats ethnique, je suis assez étonné, je me demande vraiment quelle est l'origine de ce truc.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

J'ai un très bon exemple : les japonais, on faisait le même discours dans les 70 !oups a écrit : 08 janvier 2020 12:29Patience Fonck , patience ......ce n'est plus qu'une question de décenniesFonck1 a écrit : 08 janvier 2020 07:51
complètement HS.
Si les asiat étaient si bons, ils seraient les maitres du monde.
hors on en est loin.
Une ptite Oupsette ya bien longtemps un jour de rentree scolaire " ya 5 chinoises dans la classe , je vais essayer d'etre sixieme "![]()
Devant son désarroi j'ai failli lui chercher une classe avec tout plein de maliens .Heureusement j'ai pas trouvé![]()
![]()
aujourd'hui, ils ont beau maitriser les technos, bosser 50 ou 60 heures par semaines, ils ne dominent toujours pas le monde....et ils ont exactement les même problèmes de conception que les chinois....et aucun gout en matière de produits, aussi fiables soient ils !
pouvez vendre la meilleurs et plus fiable montre du monde, si elle est moche personne ne la portera.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Allons allons...! Vous en êtes resté à une vision de l'Asie des années '60...Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 17:37J'ai un très bon exemple : les japonais, on faisait le même discours dans les 70 !oups a écrit : 08 janvier 2020 12:29
Patience Fonck , patience ......ce n'est plus qu'une question de décennies
Une ptite Oupsette ya bien longtemps un jour de rentree scolaire " ya 5 chinoises dans la classe , je vais essayer d'etre sixieme "![]()
Devant son désarroi j'ai failli lui chercher une classe avec tout plein de maliens .Heureusement j'ai pas trouvé![]()
![]()
aujourd'hui, ils ont beau maitriser les technos, bosser 50 ou 60 heures par semaines, ils ne dominent toujours pas le monde....et ils ont exactement les même problèmes de conception que les chinois....et aucun gout en matière de produits, aussi fiables soient ils !
pouvez vendre la meilleurs et plus fiable montre du monde, si elle est moche personne ne la portera.
Aujourd'hui, l'innovation horlogère et automobile vient également du Japon...
Il y a encore peu, les automobiles coréennes étaient d'affligeantes trapanelles... Aujourd'hui, elles n'ont rien à envier à qui que ce soit... Laissons un peu de temps à la Chine
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
taratata ....... eux c'est l'excuse de s'etre fait exploiter (quasi pareil)Allora a écrit : 08 janvier 2020 16:37parle pour les Noirs et encore c'est discutable comme argument -tous n'ont pas été colonisés en Afriquelepicard a écrit : 08 janvier 2020 16:27
mais les Arabes mis en esclavage ??? !!![]()
perso mes élèves maghrébins berbères ne posaient aucun problème . J'en ai eu même des supers et toujours respectueux![]()
et j'ajoute que nos " niaquoués" autrement moins féneants , ne tiennent pas rigueur de notre présence , ils savent tourner la page et construire un avenir autrement qu'avec des prétendus dédommagements
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 27 fois
- A été liké : 4 fois
Certes ,mais au moins au Japon les trains fonctionnent , on peut meme s'echapper avecFonck1 a écrit : 08 janvier 2020 17:37J'ai un très bon exemple : les japonais, on faisait le même discours dans les 70 !oups a écrit : 08 janvier 2020 12:29
Patience Fonck , patience ......ce n'est plus qu'une question de décennies
![]()
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Tu as une vision dépassée de la Chine.Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 17:34les chinois ne vivent que parce que nous développons les produits, autrement ils n'auraient rien à construire !Jean de Meung a écrit : 08 janvier 2020 10:18 Ah bon !? Et la Chine, deuxième puissance mondiale actuelle à une encâblure des USA, tu en fais quoi ? Et le Japon, la Corée du Sud, qui n'ont rien à envier niveau développement à certains pays occidentaux...
Il me semblait que les statistiques ethniques étaient non autorisées en France.
quoi que tu en dises, ils en sont encore à la copie grossière, avec des matériaux de piètre qualité toujours tirée vers plus bas, et crois moi, ils sont comme tout le monde, ils préfèrent acheter un iphone vrai qu'une pâle copie par exemple.
OUI, les stats ethnique, je suis assez étonné, je me demande vraiment quelle est l'origine de ce truc.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

L'origine, c'est le CNAM...Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 17:34 OUI, les stats ethnique, je suis assez étonné, je me demande vraiment quelle est l'origine de ce truc.
Patrick Simon, directeur de recherches à l’Institut national d’études démographiques (Ined), résume à Checknews:
"Ce que dit la loi c'est qu'il est possible de collecter des données sur l'origine ethnique ou raciale sous certaines conditions, dont la plupart sont examinées par la CNIL pour valider le protocole de collecte des données. Il est donc faux de dire que les statistiques ethniques sont illégales : elles ne le sont pas plus ni moins que les statistiques de santé. Elles sont contrôlées."
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

des statistiques de santé?The Rat Pack a écrit : 08 janvier 2020 22:40L'origine, c'est le CNAM...Fonck1 a écrit : 08 janvier 2020 17:34 OUI, les stats ethnique, je suis assez étonné, je me demande vraiment quelle est l'origine de ce truc.
Patrick Simon, directeur de recherches à l’Institut national d’études démographiques (Ined), résume à Checknews:
"Ce que dit la loi c'est qu'il est possible de collecter des données sur l'origine ethnique ou raciale sous certaines conditions, dont la plupart sont examinées par la CNIL pour valider le protocole de collecte des données. Il est donc faux de dire que les statistiques ethniques sont illégales : elles ne le sont pas plus ni moins que les statistiques de santé. Elles sont contrôlées."
je pense qu'il a contourné le problème et que le boomerang va revennir....enfin j'dis ça j'dis rien.