Jean de Meung a écrit : 12 janvier 2020 11:42
le chimple a écrit : 12 janvier 2020 10:40
Il était question comme le disait old , de supprimer la nationalité française aux crapules islamistes !!
La goooooche bien pensante à hollande et .. Belloubet ont voté contre ..
Les gauchistes ont , sur ces cas particuliers , considéré qu'il n'existe pas d'hommes , ou de femmes qu'on ne pourra jamais remettre dans le droit chemin
Soit tu as la mémoire courte, soit tu dis des bêtises volontairement !
Rappelle-toi que Hollande un moment avait parlé de déchoir de leur nationalité (et non d'un piédestal comme le disait notre Mac Enroe) tous ceux qui seraient suspectés de djihadisme, ou un truc dans le genre. Ne pas oublier non plus que c'est sous le GVt de Hollande que les forces spéciales françaises mettaient hors d'état de nuire ceux qu'elles repéraient ou qu'on leur avait signalés.
Pour ma part, je ne crois pas que ce soit une bonne chose de les récupérer, sauf si la France craint qu'un jour ils servent de monnaie d'échange ou de moyens de pression. A ce moment-là, plutôt que les rapatrier, autant les dégommer sur place.
Quant aux enfants, les plus jeunes, aucune raison qu'ils paient pour leurs débiles de parents, ce serait tout à l'honneur de notre pays que les rapatrier.
Non , Jean , je n'ai pas la memoire courte ...
Oui , il a soumis cette mesure au parlement , son parlement !
Il a laissé pourrir des mois , s'il avait voulu , il aurait fait passer ça par décret , il se serait peut etre pas fait virer du pouvoir comme un charlot laxiste !
Ce dont je me rappelle , c'est que c'est aussi hollande qui , la fleur au fusil , déguisé en va en guerre , et pour cirer les pompes à ses nouveaux amis américains , qui est aller engager nos troupes sdans protéger son cul , enfin celui des français !
Etait il le seul , ou avec ses bobos de ne pas savoir que les islamistes qui se terraient dans nos cités n'allaient pas réagir ??
C'est ça la technique guerrière !
Résultat , aucune précaution, les frontières grandes ouvertes et des centaines de victimes !
Quand on déclare la guerre , c'ets ce qu'il a fait , on renforce nos frontières et on déclare l'état d'urgence surtout dans les cités !
Il ne fallait surtout pas laisser cette facheuse intervention entre les mains de ce charlot !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...