Je crois qu'il faut s'inspirer du modèle qu'on a à la maison, histoire d'avoir pu développer quelques instincts de survie qui peuvent être très utiles !Lion blanc a écrit : 03 janvier 2020 08:02 Ok, on est partant pour une femme ; mais alors ce serait une dame de fer ou une quiche ? choisissez bien messieurs-dames...![]()
Plus de sept Français sur dix souhaitent une femme présidente
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Plus de sept Français sur dix souhaitent une femme présidente
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : 03 janvier 2020 08:23Alors faut que Marion se présente en même temps que taty. ...vivarais a écrit : 03 janvier 2020 08:19
la parité est lorsqu'il y a au moins deux
or pour la présidence c'est un![]()
![]()
![]()
![]()
Ça finira par arriver..![]()
C'est sûr qu'un jour, ça va péter entre les 2 héritières !
Peut être plus violemment qu'on ne le pense .... rappelons-nous la grosse embrouille pour Johnny !
Ségolène Présidente ! On n'est pas le 1 er avril quand mm.Jean de Meung a écrit : 04 janvier 2020 09:18Je pense que Ségolène en 2007 avait tous les atouts pour faire une Présidente qui corresponde parfaitement à tes souhaits. On a eu Sarkozy, mais on l'a échappé belle...tisiphoné a écrit : 03 janvier 2020 21:48 je suis d'accord avec toi, mais à incompétences égales, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas aussi mal assumer la fonction présidentielle ?![]()
Quand on voit dans quel état elle a mis les finances de la région Poitou-Charente le temps de sa présidence,on imagine les finances de la France avec elle aux commandes . Vaudrait mieux Hidalgo ,elle habite sur place.
Sa candidature était tellement évidente ,qu'au PS ils se sont tous démenés pour qu'elle ne passe pas .Ils ont été convaincants.Bertrand a écrit : 04 janvier 2020 09:23Super! Parce-que vous trouvez que Sarkozy a fait du bon boulot? 400 milliards de dette supplémentaire, un discours anti-musulman scandaleux pour un chef d'état, comportement personnel exécrable, fiasco de la guerre en Libye, atlantisme à 1 sous, mises en examens multiples pour lui et tous ses proches collaborateurs...Jean de Meung a écrit : 04 janvier 2020 09:18 Je pense que Ségolène en 2007 avait tous les atouts pour faire une Présidente qui corresponde parfaitement à tes souhaits. On a eu Sarkozy, mais on l'a échappé belle...
Je vois mal comment Ségolène Royal aurait pu faire pire. Je manque peut-être d'imagination m'enfin...
Merci les gars.
- Allora
- Posteur DIVIN

Pas de Ségolène ah non merci !!
encore une bobo hors sol ! stooooop!!
encore une bobo hors sol ! stooooop!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
voileux a écrit : 04 janvier 2020 09:17Elle a fait ses preuves dans l'escroquerie, (Tapie) et son mari est un mafieux qui a détourné l'argent de l'europe...Qui se ressemble s'assemble.latresne a écrit : 03 janvier 2020 23:14 Depuis le début je milite pour C. Lagarde .Non pas ,parce qu'elle est une femme ,encore que ,mais parce qu'elle a fait ses preuves dans un poste qui est + important que celui de Président de la République :Présidente du FMI.(ne serait ce que par le salaire 400.000 euros annuel + menus avantages ).Tous soulignent sa tolérance ,son humanité .
Aussi à l'aise avec madame tt le monde qu'avec madame Merkel.
Et ce qui est le + important lorsqu'on a de telles responsabilités : la compétence .
Elle en est plein .
Si en + c'est une femme ,je ne vois pas où peut être le pbm .Ne pas oublier que Ségolène aurait pu finir à l' Elysée. Vous voyez la différence.
Et puis on changerait de critiqueurs .A - que la critique systématique pour certains fassent partie de leur ADN.
Ca serait faire du mauvais esprit .
Mimie mathy serait plus honnête assurément
L'épouse ,le mari (vous avez des preuves de leurs escroqueries et condamnations ou c'est pour faire le buzz ?) .Tant que vous y êtes vous vous n'avez rien sur leurs enfants ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Dernière nouvelle pour la futur candidate Royal ...
L'ambassadrice des pingouins vient d'etre virée par Macron ..
https://actu.orange.fr/politique/segole ... mQNz7.html
""L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal, a reçu de la part du Quai d'Orsay une lettre de mise en demeure mentionnant la suspension de son poste. Explications :
Dévoilant sur son compte Facebook un courrier du 7 janvier émanant du ministère de la Transition écologique et solidaire, Ségolène Royal annonce ce mardi son « licenciement sans entretien préalable ».
« Je comprends par cette lettre que le Président de la République va mettre fin à mes fonctions à un prochain conseil des ministres puisque je n'ai pas l'intention de renoncer à ma liberté d'opinion et d'expression garantis par la Constitution. J'en prends acte. » Une décision qui n'a rien d'une surprise. Epinglée pour son manque de réserve par Elisabeth Borne la semaine dernière, sa liberté de ton sur le dossier des retraites notamment, n'est pas passée. Ségolène Royal avait multiplié les attaques contre le gouvernement ces dernières semaines."
La pauvre , elle ne comprend toujours pas ...
L'ambassadrice des pingouins vient d'etre virée par Macron ..
""L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal, a reçu de la part du Quai d'Orsay une lettre de mise en demeure mentionnant la suspension de son poste. Explications :
Dévoilant sur son compte Facebook un courrier du 7 janvier émanant du ministère de la Transition écologique et solidaire, Ségolène Royal annonce ce mardi son « licenciement sans entretien préalable ».
« Je comprends par cette lettre que le Président de la République va mettre fin à mes fonctions à un prochain conseil des ministres puisque je n'ai pas l'intention de renoncer à ma liberté d'opinion et d'expression garantis par la Constitution. J'en prends acte. » Une décision qui n'a rien d'une surprise. Epinglée pour son manque de réserve par Elisabeth Borne la semaine dernière, sa liberté de ton sur le dossier des retraites notamment, n'est pas passée. Ségolène Royal avait multiplié les attaques contre le gouvernement ces dernières semaines."
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
jupiter n'aime pas qu'on le critiquele chimple a écrit : 14 janvier 2020 19:02 Dernière nouvelle pour la futur candidate Royal ...
L'ambassadrice des pingouins vient d'etre virée par Macron ..![]()
dont tout les cas , le vœux des 7 français sur 10 va être exoscé , macron fait tout pour que MLP soient élus en 2022