si ça peut te faire plaisir.
on peut se contenter de pas grand chose.

si ça peut te faire plaisir.

il ne faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce que dit MacronFonck1 a écrit : 17 janvier 2020 00:55
de Edouart phillippe uniquement.même macron a dit que c'etait une connerie.

il a dit cela il y a plus d'un an, il n'y avait aucun enjeu électoral !danielfr40 a écrit : 17 janvier 2020 05:48il ne faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce que dit MacronFonck1 a écrit : 17 janvier 2020 00:55
de Edouart phillippe uniquement.même macron a dit que c'etait une connerie.
et Macron se place sur le plan électoral, pas sur le plan sécuritaire

il s'agit surtout de jeu de mots.

on peut penser que le tintouin de la limitation ,fait partie de l'aseptisation générale de la société : pas dire de gros mots , ne pas regarder les sexe opposé , se laver les mains 20 fois par jour ; prendre 2 douches , le mégot létal; pas de chien sur la plage, analyse systématique de la bouffe , encouragement à la délation ,.......... la cuirasse pour cycliste . Bref ;0 risques , c'est la ouatemic43121 a écrit : 17 janvier 2020 12:33Fonck1 a écrit : 17 janvier 2020 08:50 il s'agit surtout de jeu de mots.
il n'en demeure que c'est bien phillipe tout seul qui a décidé de cette connerie.
Exact il c'est laissé embobiner par périchon qui si elle pouvait mettrait 70 sur les routes ..
Moi j'estime que ce n'est pas a des Parisiens de s'occuper de la vitesse sur les routes .;
Qu'ils s'occupent de Paris et nous laissent régler nos problèmes ..
Moi j'ai tous mes points 50+15 de bonus …
J'estime être un bon conducteur depuis janvier dernier j'ai fait 22000Km sans incidents..
mais j'ai horreur de lambiner quand on peut rouler..le seul danger vient des gendarmes ..
Toujours une histoire de fric ..et non pas de sécurité..
![]()

Tu as raison…je plains les générations a venir.lepicard a écrit : 17 janvier 2020 12:54on peut penser que le tintouin de la limitation ,fait partie de l'aseptisation générale de la société : pas dire de gros mots , ne pas regarder les sexe opposé , se laver les mains 20 fois par jour ; prendre 2 douches , le mégot létal; pas de chien sur la plage, analyse systématique de la bouffe , encouragement à la délation ,.......... la cuirasse pour cycliste . Bref ;0 risques , c'est la ouatemic43121 a écrit : 17 janvier 2020 12:33
Exact il c'est laissé embobiner par périchon qui si elle pouvait mettrait 70 sur les routes ..
Moi j'estime que ce n'est pas a des Parisiens de s'occuper de la vitesse sur les routes .;
Qu'ils s'occupent de Paris et nous laissent régler nos problèmes ..
Moi j'ai tous mes points 50+15 de bonus …
J'estime être un bon conducteur depuis janvier dernier j'ai fait 22000Km sans incidents..
mais j'ai horreur de lambiner quand on peut rouler..le seul danger vient des gendarmes ..
Toujours une histoire de fric ..et non pas de sécurité..
![]()
Ben dis-donc ,heureusement que nos ancètres en ont pris , z'étaient peut etre plus dégourdis avec un peu plus de plomb dans le cigare

Remarque introduite par le modérateur :

- celui qui faisait rire ou sourire une femme , peut se voir considéré comme perverssofasurfer a écrit : 18 janvier 2020 12:06 Ce qui est étonnant, c'est que il y a deux ans celui qui roule a 90kmh était un bon conducteur, puis on est passé a 80 kmh, et aujourd'hui celui qui veut remettre le 90 kmh est un assassin de la route. Cherchez l'erreur...

oui ça a été donné aux préfets, mais apparemment ils n'ont aucun pouvoir la dessus.Crapulax a écrit : 22 janvier 2020 13:36 ......Voilà encore une parfaite illustration du gouvernement Macron..Qui en douce glisse une circulaire "demandant"() de ne pas revenir aux 90km/h.
C'est se foutre de la gueule du monde et donner d'un côté pour en fait faire le contraire de l'autre finira par leur péter au visage.

Mais de toutes façons Fonck..Qui nomme les préfets?oui ça a été donné aux préfets, mais apparemment ils n'ont aucun pouvoir la dessus.