Corvo a écrit : ↑17 janvier 2020 18:17
sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2020 18:28
Tu enfonces une porte ouverte, tu la vois gagner en 2022?
Ben comme Mélenchon le ronchon est aux fraises que le PS et LR sont moribonds les agents de la SNCF de la RATP les enseignants les avocats et autre "feu" gilets jaunes n'auront pas d'autre choix que de s'abstenir...glisser un bulletin blanc dans l'urne ou alors de voter pour l'extrême droite donc contre la démocratie.
et comme pour les européennes ; sans le voix "contre marine" elle aurait été devant
tous ceux qui ont appelé à voter contre elle se le font assez reprocher (tous les partis politiques, tous les syndicats etc. )
MLP elle a fait 11% de plus sans aucunes consignes de votes
aujourd'hui beaucoup de gens qui ont voté macron au premier tour le regrettent comme les retraités et patrons de PME/PMI
Pour les retraités ont leur a fait croire qu'avec MLP il allaient perdre leur épargne et là avec la baisse du livret A ( leur principale) épargne) c'est avec macron qu'ils perdent leur épargne
pour les jeunes étudiants qui avaient fondé leur espoir en lui la baisse des APL et le reste a été une douche froide pour eux
et quelque chose qui va lui faire beaucoup de mal c'est l'enquête titrée "les voraces de la république" " les élites et l'argent sous macron"
elle révèle chez les macronistes et les hautes fonctionnaires le cumul entre postes d'état et cumuls de fonctions dans les lobbys
le dernier en date révélé sont les 11 fonctions cumulées du ministre chargé de la réforme des retraites (ce qui est interdit par le mandat de ministre
arrêtez de dire "extrême droite " terme inapproprié
car droite veut dire capitaliste
et le terme extrême veut dire encore plus capitaliste
je sais bien que c'est employé dans un autre sens , mais c'est un croque mitaine dessué qui n'abuse plus personne
en fait quand quelque chose gène on emploie les mémés arguments
rappelez vous au début on a taxé les gilets jaunes d'anti démocrates ; d'anti sémites , anti musulmans d'homophobes de sympathisants RN etc etc etc "tout l'inverse de l'image qu'ils donnaient
d'ailleurs encore aujourd'hui ils sont encore haut dans l'opinion des français
"çà ne marche plus de telles fadaises"
Pour ma part il n'est au second tour ni question de m'abstenir ni de voter blanc et encore moins de donner ma voix au RHAINE !