ah tu veux dire qu'en fait, tu tires à boulets rouge sur des textes que tu ne comprends pas?evariste a écrit : 21 janvier 2020 18:21Bien tu vas les sites de la protection sociale de l'union européenne depuis les années 1990 jusqu'à nos jours , il y en a pour des heures voire des jours à tout étudier il faut lire ligne par ligne et souvent se diriger vers d'autres sites pour lire les directives c'est assez ardu comme livre de chevet et je vous l'accorde c'est vraiment indigeste à lire tous ces articles et cela me conduit à avoir de sérieux doutes que les chefs d'états aient lu où pondu ces articles et ces lois dont les grandes lignes ont été décidé au cours de bons repas dans ces sommets à divers reprises qui ont du être conçu par des fonctionnaires inconnus à Bruxelles et aujourd'hui on demande à ces chefs d'états de faire la réforme des retraites afin de protéger d'après Bruxelles l'équilibre financiers entre les états de l'union,c'est à dire protéger la parité du deutschemark euro c'est bien ce que fait Macron au garde à vous le petit doigt sur la couture du pantalon pour obéir à la commission de Bruxelles . Bon courage pour étudier toutes ces lois depuis l'avant et après MaastrichtUBUROI a écrit : 20 janvier 2020 19:47
Je veux bien te croire mon évariste ... mets nous des liens car sincèrement après avoir lancé des recherches ...je ne trouve que des trucs sur l'environnement.
ce ne serait pas un peu facile hein?
parce que à ce compte là, tire sur le doliprane, tu ne sais pas de quoi il est composé, au final.