Où est le problème ? Il sera remplacé par un autre. Je vois pas le soucis !Bertrand a écrit : 04 février 2020 07:54 Mouais.
Et après quoi? On sera bien avancé si il démissionne...![]()
harcèlement et viols dans le milieu du patinage, le président Didier Gailhaguet aurait couvert les agissements
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: la ministre des Sports Roxana Maracineanu demande la démission de Didier Gailhaguet, président de la FFSG
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: la ministre des Sports Roxana Maracineanu demande la démission de Didier Gailhaguet, président de la FFSG
Certaines femmes sont sincères et d'autres sont des sycophantes affabulatrices, qui, frustrée de ne pas avoir pu se faire sauter par tel ou tel organisent une cabale contre eux. Cela dessert le combat des vrais victimes de viols.evariste a écrit : 04 février 2020 10:12 on commence a en avoir plus qu'assez avec ces histoires de cul à longueur de journées, on a qu'à obliger les gens à être pédé comme ça on aura plus de cabales ,les femmes ne veulent plus être dragué ni même regarder c'est leur vie privée et ça les regarde et il faut en prendre acte,mais ça devient pénible sans arrêt au journal télévisé toutes ces histoires, on s'en lasse c'est comme la pub sur les voitures tous les quart d'heure , raz la cafetière de tout ça , et pendant que l'on parle de cul on ne parle pas du pouvoir d'achat qui dégringole un peu plus tous les jours ça cache la merde au chat et pendant que l'on parle de fesse le gouvernement est tranquille
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pas faux !Brouette a écrit : 04 février 2020 20:50 Tous ces étalages, tous ces metoo etc etc sont bien inutile quand on a la justice qu'on a en France, une justice qui protège les criminels est persécute les victimes.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi je suis anti-républicain mais démocrate. Je ne crois pas en la justice française politisée.UBUROI a écrit : 05 février 2020 09:52Moi, je suis républicain et démocrate! Je crois en la Justice française, plus qu'en celle de Poutine ou Orban. Nos institutions ne sont pas parfaites, mais l'Homme qui les construit, les vote, les contrôle est-il si parfait que ça.sofasurfer a écrit : 05 février 2020 08:19
Ce qui risque de se passer, c'est qu'il y aura un ou deux exemples qui serviront a dissimuler d'autres affaires, c'est assez courant dans ce genre de dénonciations hyper médiatisées, parce qu'il n'y a peut pas pas que des entraineurs qui ont abusé de ces gamines/gamins...
Regardez sa Justice, dans une démocratie libérale, c'est se regarder.
Insulter, critiquer c'est se faire du mal ...car nous sommes juges, censeurs et en même temps ces délinquants en somme des parricides!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Bah voila un sujet qu'il est bon pour les feministes .L'ot , velui sur Melle Mila ne l'est pas , il les laisse........ de glace
Bon aller , depuis le 20 janvier pour 17 euros (chez PLON ) vous aurez les details , les biens glauques .Dispo aussi sur Kindle pour 12 €
.Par contre gaffe a ne pas se tromper chez le libraire ya aussi ceux de Vanessa Springora , Flavie Flament ......ca va etre disputé le prochain Goncout
Cela dit , ya 30 ans on m'a volé mon velo , c'etait un rouge , un beau velo rouge .Si quelqu'un a des infos , je prends
Bon aller , depuis le 20 janvier pour 17 euros (chez PLON ) vous aurez les details , les biens glauques .Dispo aussi sur Kindle pour 12 €
.Par contre gaffe a ne pas se tromper chez le libraire ya aussi ceux de Vanessa Springora , Flavie Flament ......ca va etre disputé le prochain Goncout
Cela dit , ya 30 ans on m'a volé mon velo , c'etait un rouge , un beau velo rouge .Si quelqu'un a des infos , je prends
- tisiphoné
- Administrateur

oups a écrit : 05 février 2020 12:32 Bah voila un sujet qu'il est bon pour les feministes .L'ot , velui sur Melle Mila ne l'est pas , il les laisse........ de glace
Cela dit , ya 30 ans on m'a volé mon velo , c'etait un rouge , un beau velo rouge .Si quelqu'un a des infos , je prends![]()
le harcèlement, les abus et le viol dans le sport ça ne devrait toucher que les féministes ?
et tu crois que les abus sexuels ou viols sur jeunes sportifs ça n'existe pas ??? (garçons, des fois que tu n'aies pas compris
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Le mot magique POUVOIR agit dans tous les domaines…aussi bien sportif que pour le spectacle ou même le boulot...
De tous temps les hommes ont profité du pouvoir pour abuser des femmes ..
Donc maintenant que des femmes OSENT défier la crédibilité des élites les affaires font surface ..
Est ce n'est que le début..
QUI n'a pas constaté ce genre de chose ??????
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc maintenant que des femmes OSENT défier la crédibilité des élites les affaires font surface ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ah mais aucun soucis. C'est juste que ça ne va pas forcément beaucoup faire avancer le schmilblik.oldeagle a écrit : 05 février 2020 10:14 Où est le problème ? Il sera remplacé par un autre. Je vois pas le soucis !
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Je ne dis pas ca , pas du touttisiphoné a écrit : 05 février 2020 13:00oups a écrit : 05 février 2020 12:32 Bah voila un sujet qu'il est bon pour les feministes .L'ot , velui sur Melle Mila ne l'est pas , il les laisse........ de glace
Cela dit , ya 30 ans on m'a volé mon velo , c'etait un rouge , un beau velo rouge .Si quelqu'un a des infos , je prends![]()
![]()
le harcèlement, les abus et le viol dans le sport ça ne devrait toucher que les féministes ?
et tu crois que les abus sexuels ou viols sur jeunes sportifs ça n'existe pas ??? (garçons, des fois que tu n'aies pas compris)
J'dis juste qu'un plainte déposée chez le procureur est davantage appropriée a ce genre de degeulasserie qu'un depot de manuscrit chez un editeur ..
Je dis aussi que tout le monde connais l'infame merdasse qu'est Galhaguet ,ca dure depuis 1/4 de siecle , et tous viennent a la soupe pour une breloque un bouquet de fleurs ou une place en loge avec Candeloro l'erudit des ouateres .Arretons de decouvrir ce que l'on ne voulait pas voir
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a vous . j apprécie beaucoup votre analyse surtout sur ce point ." de tous temps les hommes ont profité de leur pouvoir pour en abuser ". mais pas uniquement des femmes .Mais le premier coupable , je ne pense pas que ce soit le président de la glisse il ne faut pas l oublier l entraineur quand meme non !!!!!! .Je vais vous dire avec le sourire je crois que nous" patinons" de nos jours tous dans la semoule c est une évidence .mic43121 a écrit : 05 février 2020 13:22 Le mot magique POUVOIR agit dans tous les domaines…aussi bien sportif que pour le spectacle ou même le boulot...
![]()
PS : Le mot magique agit dans tous les domaines , mais aussi dans de très nombreuses tetes .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Je pense que les agression sexuelles sous emprise dominatrice vont bien plus loin que les entraineurs, ne nous fixons pas sur eux car ils pourraient servir d'exemples pour détourner un scandale sexuel bien plus important et bien plus grave...mic43121 a écrit : 05 février 2020 13:22 Le mot magique POUVOIR agit dans tous les domaines…aussi bien sportif que pour le spectacle ou même le boulot...
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Pour une plainte auprès du procureur il faut des preuves. Pas de preuves c'est le classement sans suite assuré...oups a écrit : 05 février 2020 14:10
J'dis juste qu'un plainte déposée chez le procureur est davantage appropriée a ce genre de degeulasserie qu'un depot de manuscrit chez un editeur ..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Certes, c'est bien le cas trop souvent pour les "plaintouilles" .Mais pour les vraies, celles avec constitution de partie civile , pas de possibilité de classement sans suiteBertrand a écrit : 05 février 2020 14:38Pour une plainte auprès du procureur il faut des preuves. Pas de preuves c'est le classement sans suite assuré...oups a écrit : 05 février 2020 14:10
Bon apres , c'est vrai qu'a contrario sur un plateau télé la plainte est toujours enregistree........pour les replay
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

La plainte avec constitution de partie civile je crois que ça se fait auprès du doyen des juges d'instruction. Ce n'est pas gratuit, il faut avancer une somme d'argent assez importante, de l'ordre de €2000.oups a écrit : 05 février 2020 16:15 Mais pour les vraies, celles avec constitution de partie civile , pas de possibilité de classement sans suitec'est designation par le procureur d'un juge pour instruction du dossier et ce dans 100% des cas ..Bah oui
Et quand y'a pas de preuves ça ne sert quand même à rien...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est pas vraiment comme ca que ca marche ....mais ya un peu de ca tout de memeBertrand a écrit : 05 février 2020 16:18La plainte avec constitution de partie civile je crois que ça se fait auprès du doyen des juges d'instruction. Ce n'est pas gratuit, il faut avancer une somme d'argent assez importante, de l'ordre de €2000.oups a écrit : 05 février 2020 16:15 Mais pour les vraies, celles avec constitution de partie civile , pas de possibilité de classement sans suitec'est designation par le procureur d'un juge pour instruction du dossier et ce dans 100% des cas ..Bah oui
Et quand y'a pas de preuves ça ne sert quand même à rien...