Le feu vert européen aux expulsions express de migrants.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Le feu vert européen aux expulsions express de migrants.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 15 février 2020 09:23
Fonck1 a écrit : 15 février 2020 09:16 sur toi il faut espérer.
de toute manière avec la hausse des températures, ils vont remonter, ils n'auront pas trop le choix.
mourir ou émigrer, c'est l'histoire du monde.
sauf si on laisse faire les lois de la nature qui fait office de regulation
famine , pandémie , guerre ethniques
agite les chiffons rouges si tu veux, mais ça n'a pas trop d’intérêt dans l'équation.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 15 février 2020 09:24 j'étais hier à une audience pour une formation, un jeune de 19/20 ans marocain, illégal sur le territoire de dix ans, a forcé la porte d'un tabac, s'est fait chopper. il a pris 6 mois de prison ferme, et une interdiction de territoire, mais pas d'expulsion à la suite.

un autre migrant sans papier au tribunal suite à faux papier et escroquerie, qui aurait du être expulsé, a été pris en charge par une association de bénévoles et logé....il est ressorti libre sous contrôle judiciaire....

J'ai d'ailleurs trouvé la justice particulièrement sévère sur tous les cas que j'ai vu, le double langage chez eux, ça n'existe pas
Les cas dont tu parles montrent le contraire, je ne comprends pas bien ce que tu veux signaler par là.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 15 février 2020 09:57
Fonck1 a écrit : 15 février 2020 09:24 j'étais hier à une audience pour une formation, un jeune de 19/20 ans marocain, illégal sur le territoire de dix ans, a forcé la porte d'un tabac, s'est fait chopper. il a pris 6 mois de prison ferme, et une interdiction de territoire, mais pas d'expulsion à la suite.

un autre migrant sans papier au tribunal suite à faux papier et escroquerie, qui aurait du être expulsé, a été pris en charge par une association de bénévoles et logé....il est ressorti libre sous contrôle judiciaire....

J'ai d'ailleurs trouvé la justice particulièrement sévère sur tous les cas que j'ai vu, le double langage chez eux, ça n'existe pas
Les cas dont tu parles montrent le contraire, je ne comprends pas bien ce que tu veux signaler par là.
je me suis surement mal exprimé, ceux qui usaient de double langage se sont fait plus que déboiter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Rien compris. :-| Qui pratiquait le double langage ?

C'est pas un dico qu'il va falloir pour te comprendre toi, c'est carrément un traducteur.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Bonjour a tous . Le fonctionnement de L Europe est loin d etre un exemple dans l immédiat . Mais le seras t il un jour!!!!!! .Alors je crois que la situation des migrants sur leur territoire est l affaire de chaque nation .Mais de tous sur le plan humain :D :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 février 2020 09:16
berger141 a écrit : 15 février 2020 09:11 Dans les 30 prochaines années la population d'Afrique aura doublée, passant de 1 à 2 milliards d'individus qui exerceront une très forte pression migratoire sur l'Europe, menaçant l"équilibre" des pays européens.
sur toi il faut espérer.
de toute manière avec la hausse des températures, ils vont remonter, ils n'auront pas trop le choix.
mourir ou émigrer, c'est l'histoire du monde.

C'est bizarre j'ai l'impression que ça t'amuse … 8/
Tu es content de la forte migration vers les pays européen? :-|
Tu te doutes un peu que tout ça va entrainer des conflits…
NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »