Polanski : Appel au Boycott.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Polanski : Appel au Boycott.

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 04 mars 2020 22:37
tisiphoné a écrit : 04 mars 2020 22:22

Miiiiiic, on en est à la 29ème page :XD:

tu as hiberné ou quoi ? :lol: :lol:

Non mais je ne suis pas accro aux histoire de fesses
Je viens de regarder la vidéo..Je ne sais pas quoi penser ..
Dans les commentaire(dessous) je lis que l'on condamne le fait que la fille à 14 ans ..
Pas le fait du viol…
Dans certains pays les filles de 13 ans ne sont plus vierges depuis de années ..
Et les gens qui les ont acheté pour en abuser, pourraient être leur grand père ..
J'ai lu ce matin que 9 femmes sur 10 subissent du hacèlement sexuel au travail
Je suis bien conscient que faire 45 jour de prison pour avoir violé une mineure c'est dérisoire ..
C'est le juge qui l'a libéré ..ensuite il c'est enfui quand la presse a mis les pieds dans le plat..
La mère dit que sa fille était mature…Bref c'est un viol mais il y a a boire et a manger.
Le pouvoir est la porte ouverte aux abus..( ça s'apparente au viol)
:XD:
`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si il a vraiment violé une adolescente de 13 ans ,la sanction est minime.
Aprés si c'est un grand film ..
Le Caravage est un des + grands peintres de l'histoire et aussi un assassin notoire.
On ne retient de lui que ses oeuvres .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : 04 mars 2020 23:14 Si il a vraiment violé une adolescente de 13 ans ,la sanction est minime.
Le Caravage est un des + grands peintres de l'histoire et aussi un assassin notoire.
Tout comme Céline, Jack London et j'en passe...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : 04 mars 2020 22:11
vincent a écrit : 04 mars 2020 17:22

donc c 'est la presse qui juge.......vous imaginez un instant la même chose en France ?????

je comprend qu' il se soit tiré .....il se tire pas.....il est condamné a 1 an de prison ou 2 ou 3......la presse trouve que c'est pas assez......et alors , on vaoù là ?
ce serait pas cher payé pour ses actes je trouve.

et il n'a fait que 90 jours

mais regardez cette vidéo, c'est édifiant je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=z6QPD8AVQf0

elle a déjà été postée, mais tout le monde devrait l'avoir vue
Vous avez absolument raison, 3 mois, ça n'est pas cher payé, mais souvenons-nous que c'était dans les années '70 (autres temps, autres mœurs) et que ce qui serait aujourd'hui qualifié de viol n'était pas très clair à l'époque (attitude de la mère et de la fille). Par contre, il n'aurait certainement pas fait 1 an ou 2 de prison, puisqu'ensuite, le juge (dessaisi ensuite de l'affaire pour "irrégularités") voulait le condamner à une peine "indéterminée" pouvant aller jusqu'à 50 ans de prison, selon son bon-vouloir (une des bizarreries de la justice américaine), bien qu'il ait déjà été jugé et condamné.
Modifié en dernier par The Rat Pack le 05 mars 2020 00:17, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit : 04 mars 2020 23:36
latresne a écrit : 04 mars 2020 23:14 Si il a vraiment violé une adolescente de 13 ans ,la sanction est minime.
Haenel est une femme courageuse et actrice talentueuse .Si elle est sollicitée par Polanski pour un remake de "Autant en emporte le vent ", qui ferait d'elle une star internationale, elle signe ou pas ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 04 mars 2020 23:51
The Rat Pack a écrit : 04 mars 2020 23:36
Haenel est une femme courageuse et actrice talentueuse .Si elle est sollicitée par Polanski pour un remake de "Autant en emporte le vent ", qui ferait d'elle une star internationale, elle signe ou pas ?
Quel curieux personnage pourrait avoir une idée aussi perverse?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

mic43121 a écrit : 04 mars 2020 22:19 Je pose juste une question :
la fille en question est elle le seule qui a porté plainte pour VIOL contre lui ?
Oui, la seule... D'autres se sont réveillées pour l'accuser de les avoir violées, mais, étonnamment, largement après les délais de prescription. Ce qui fait qu'il n'y aura jamais aucune enquête pour savoir qui dit la vérité. C'est donc parole contre parole. Et je ne suis pas de ceux, je l'ai déjà écrit, qui prennent pour argent comptant, sans aucune preuve, les déclarations des "victimes".
Il y a également une chose qui m'interroge: un violeur est un être qui ne peut prendre son pied que comme ça, dans un rapport de violence et de soumission, il ne peut s'arrêter. Or, les faits les plus récents datent de 45 ans! Et rien, depuis?
Quant à une de ses accusatrice, elle s'est complétement disqualifiée:
The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2019 13:08 En mai 2010, pour la première fois, une autre femme accuse Roman Polanski. L'actrice britannique Charlotte Lewis affirme que le réalisateur l'a violée lors d'un casting organisé chez lui à Paris en 1983. "M. Polanski savait que je n'avais que 16 ans quand il m'a rencontrée et m'a forcée", déclare-t-elle lors d'une conférence de presse.
Peu après sa conférence de presse, une interview accordée par Charlotte Lewis au tabloïd britannique News of the World, en 1999, ressurgit. "Je voulais être son amante, confie-t-elle au journal. Il m'avait déjà castée pour son film Pirates [tourné en 1984 et dans lequel elle apparaît], donc ce n'est pas comme si c'était un de ces castings où vous devez coucher avec quelqu'un pour avoir le rôle. J'avais probablement plus envie de lui qu'il n'avait envie de moi."
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 95951.html
Donc, comme je l'ai dit, j'ai une graaaaaaande méfiance vis-à-vis des déclarations des plaignantes s'il n'y a pas de preuves pour étayer leurs dires...!
Patrick Timsit
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

The Rat Pack a écrit : 05 mars 2020 00:15
mic43121 a écrit : 04 mars 2020 22:19 Je pose juste une question :
la fille en question est elle le seule qui a porté plainte pour VIOL contre lui ?
Oui, la seule... D'autres se sont réveillées pour l'accuser de les avoir violées, mais, étonnamment, largement après les délais de prescription. Ce qui fait qu'il n'y aura jamais aucune enquête pour savoir qui dit la vérité. C'est donc parole contre parole. Et je ne suis pas de ceux, je l'ai déjà écrit, qui prennent pour argent comptant, sans aucune preuve, les déclarations des "victimes".
Il y a également une chose qui m'interroge: un violeur est un être qui ne peut prendre son pied que comme ça, dans un rapport de violence et de soumission, il ne peut s'arrêter. Or, les faits les plus récents datent de 45 ans! Et rien, depuis?
Quant à une de ses accusatrice, elle s'est complétement disqualifiée:
The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2019 13:08 En mai 2010, pour la première fois, une autre femme accuse Roman Polanski. L'actrice britannique Charlotte Lewis affirme que le réalisateur l'a violée lors d'un casting organisé chez lui à Paris en 1983. "M. Polanski savait que je n'avais que 16 ans quand il m'a rencontrée et m'a forcée", déclare-t-elle lors d'une conférence de presse.
Peu après sa conférence de presse, une interview accordée par Charlotte Lewis au tabloïd britannique News of the World, en 1999, ressurgit. "Je voulais être son amante, confie-t-elle au journal. Il m'avait déjà castée pour son film Pirates [tourné en 1984 et dans lequel elle apparaît], donc ce n'est pas comme si c'était un de ces castings où vous devez coucher avec quelqu'un pour avoir le rôle. J'avais probablement plus envie de lui qu'il n'avait envie de moi."
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 95951.html
Donc, comme je l'ai dit, j'ai une graaaaaaande méfiance vis-à-vis des déclarations des plaignantes s'il n'y a pas de preuves pour étayer leurs dires...!
pas forcément
https://www.bastamag.net/Le-viol-une-hi ... domination
Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Le VIOL est une prise de pouvoir..
C'est ce que je retiens de l'article de tisi..
Je crois que dans la plupart des cas de viol ,
il y a derrière la menace ou les promesses..
Ce n'est que mon point de vue … :pascontent2:
je suis peut être à côté de la plaque ..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Simple question aux féministes qui conspuent Polanski : vous voulez quoi?

Parce-que même si c'est un infâme violeur, on vit quand même encore dans un état de droit et c'est heureux!

Alors que faire?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

tisiphoné a écrit : 04 mars 2020 22:11
vincent a écrit : 04 mars 2020 17:22

donc c 'est la presse qui juge.......vous imaginez un instant la même chose en France ?????

je comprend qu' il se soit tiré .....il se tire pas.....il est condamné a 1 an de prison ou 2 ou 3......la presse trouve que c'est pas assez......et alors , on vaoù là ?
ce serait pas cher payé pour ses actes je trouve.

et il n'a fait que 90 jours

mais regardez cette vidéo, c'est édifiant je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=z6QPD8AVQf0

elle a déjà été postée, mais tout le monde devrait l'avoir vue
je ne lisais jamais Détective , je ne regarde jamais vidéo.( question d'hygiéne neuronale )
.....sauf si elle m'est transmise par un membre de ma famille
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Il a vraiment violé et sodomisé une enfant après l avoir drogué !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 04 mars 2020 23:57
latresne a écrit : 04 mars 2020 23:51

Quel curieux personnage pourrait avoir une idée aussi perverse?

Quels curieux , au pluriel serait + logique .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mic43121 a écrit : 05 mars 2020 07:19 Le VIOL est une prise de pouvoir..
C'est ce que je retiens de l'article de tisi..
Je crois que dans la plupart des cas de viol ,
il y a derrière la menace ou les promesses..
Ce n'est que mon point de vue … :pascontent2:
je suis peut être à côté de la plaque ..
:amen:
;)

Le viol, une prise de pouvoir

Les violeurs n’ont pas de pulsions sexuelles irrépressibles. Le sexe est une composante du viol, mais il ne s’y résume pas. Il est un moyen pour agresser, mais pas le but. Pour les personnes qui le subissent, le viol est vécu comme un acte violent, une humiliation. « Le viol est d’abord une agression, détaille Loïck Villerbu. Et l’agresseur élit le champ sexuel. C’est trop facile d’imaginer que c’est un orgasme comme un autre. Il est beaucoup plus difficile d’imaginer que l’orgasme est obtenu au prix de la soumission de l’autre. L’agresseur veut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche la toute-puissance et la domination. Être considéré comme un objet est d’ailleurs ce qui traumatise le plus les victimes. »
Image
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Bertrand a écrit : 05 mars 2020 07:22 Simple question aux féministes qui conspuent Polanski : vous voulez quoi?

Parce-que même si c'est un infâme violeur, on vit quand même encore dans un état de droit et c'est heureux!

Alors que faire?
Mais quelle force dans l’argument !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »