gare au gorille a écrit : ↑09 mars 2020 23:49
Bravo encore monsieur Vincent, vous vous distinguez de monsieur Vivarais par votre vulgarité, votre manque d' éducation et votre impossibilité à dialoguer de manière courtoise sans terminer vos élucubrations par une insulte.
Je sais, vous allez me dire qu'abruti n'est pas une insulte et que toute personne vous apportant la contradiction est forcément un abruti.
Simple manque d'éducation de votre part et un peu tard pour y remédier.
abruti n 'est pas une injure , je ne vois pas d' autres qualificatif plus doux pour qq un qui invente des informations . Abruti est a son encontre un doux euphémisme . On ne dialogue pas avec des fakeurs ,vous collez des affiches , on vous met sous le nez la preuve de vos fake et on ajoute abruti .
Ce serait trop long au niveau contrôle mais exiger qu' une "information" soit étayée semblerait souhaitable ...pour certains .
et que toute personne vous apportant la contradiction est forcément un abruti.
oui c 'est un abruti dans la mesure ou il ne donne RIEN pour étayer .
ON APPORTE LA CONTRADICTION UNIQUEMENT AVEC DES FAITS CONFIRMES . TOUT PROPOS "CONTRADICTOIRE " doit être étayé , s'il n 'est pas étayé c' est une opinion , pas une contradiction .
Quand cet abruti dit que le chômage ne baisse pas , je lui apporte la contradiction AVEC DES CHIFFRES IRREFUTABLES , mais ces chiffres sont refusé , car c'est un abruti .
Quand il écrit que la majorité des médicaments vient de Chine , je lui prouve le contraire . Il vient d' apprendre que les composants qui entrent dans la fabrication de nombreux médicament vient de Chine .......donc il dit avoir raison puisque les composants .......viennent majoritairement de Chine
Ben pour prouver que c'est un véritable abruti , je vais utiliser sa" technique " composants chinois = produit fini made in China .= produit chinois
Le bois de menuiserie portes , fenêtre vient pour son immense majorité d'Afrique ( sipo , niangon.....) de Malaisie ( mérantis ....) donc " la majorité de nos menuiseries sont produites en afrique , Malaisie...."
Le bois des volets , cadres de porte vient des pays Scandinaves.......donc " la majorité de ces menuisereies sont produites en Scandinavie"
Idem pour Nokia Alcatel et Cie
Vous voyez trés bien la conclusion qu' engendre la "méthode " de "réflexion ", les propos de vivarais ......oui c'en est un , un véritable et trés bien dimensionné( tout comme ses amis de forum ")