gare au gorille a écrit : ↑10 mars 2020 10:41
De même que peuvent facilement énerver les fakes systématiques qui viennent nous expliquer qu'être RN c'est être raciste xénophobe antisémite et nazi.
cela est une opinion , pas une fake , ce n' est pas un fait établi .....le chômage qui ne baisse pas , c' est un fait établi que c'est une fake
C'est pas pour autant que je vais traiter d'abrutis les gens qui se complaisent dans ces certitudes complétement débiles.
exact , il suffit d ' argumenter , PAR DES FAITS ..... le contraire ....
Les mecs comme Vincent qui ne supporte pas la contradiction de leurs certitudes formatés peuvent aussi facilement énerver à la longue.
on peut me contredire , mais pas avec des fakes , pas avec des "histoires" inventées de toute évidence ( comme
sur les recruteurs qui recalent pour motif " vous êtes surdimensionné pour le poste "......c'est cela que je ne supporte pas . J ai (hélas ) une tros grosse expérience des secteurs chômage / formation pour sentir ceux qui fabulent ...
Ce n'est pas une raison pour tomber dans l'insulte systématique du contradicteur, après c'est aussi une question d'intelligence et d'éducation.
une seule recette pour ne pas vous faire cartonner : avant d' écrire , vérifiez que cevous écrivez n 'est pas faux .
pour vivarais :
Les patrons français sont nuls . S'il avait des connaissances sur nos patrons , il n 'aurait pas écris cela , puisque nos patrons , dirigent les plus grosses entreprises mondiales ( 10 des 100 plusgrosses sociétés au monde ont a leyur tête un français , ce qui est un trés beau ratio prouvant le contraire de ce qu' il affirme ) . Quand on n' a pas les connaissances , on évite de mettre les pieds sur un sujet aussi sensible pour vincent .
au pire , on va voir Mr Google . Pourquoi ne le fait il JAMAIS ?
est ce les résultats d'un lavage de cerveaux pour "jacquouille" ( un de ses mots favoris ) ...."on" luia dit cela , et ne disposant pas de l' esprit critique il ne vérifie rien
Est ce le résultat d' une action de fabrication volontaire de fake ( avec MLP comme prof , on peut dire qu'il a bien appris sa leçon .
Bref , dans tous les cas , on débouche bien sur un comportement d' abruti , lavage de cerveau ou fakeur .....
( si vous voyez un autre qualificatif, vous pouvez me le soumettre )
je ne supporte pas que l'on dise , que les patrons français sont nuls.......que nos meilleurs ingénieurs sont a l' étranger .....Et je vais mettre cette réalité en face de vos lamentations outrées sur les sociétés françaises plllées par les étrangers (vous avez vu que j ' accepte que vous disiez n' importe quoi , j' ai répondu par des faits ...)
Si nos plus brillants ingénieurs sont parti a l' étranger ......dixit vivarais
Si notre économie est achetée par les étrangers.........dixit votre pomme......
BEN FAUDRA EXPLIQUER COMMENT POURQUOI LES INVESTISSEURS ETRANGERS ACHETENT NOS ENTREPRISES ALORS QU IL N Y AURAIT QUE LES PLUS MAUVAIS INGENIEURS EN PLACE DANS CES ENTREPRISES ?
Voila , je supporte la contradiction........je contre argumente uniquement en raisonnant par l' absurde ......
en général je le fais sur vivarais , c'est pas trop difficile , et là ,comme je vous met dans le même panier ( de crabes ) .....je joue au billard a 2 bandes ( de c ....)