on peut avoir un aperçu de ta playlist ?
Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?
- tisiphoné
- Administrateur
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?
On peut jouer aux échecs en ligne ou à d'autres jeux en ligne.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Hum effectivement j'ai écris n'importe comment.tisiphoné a écrit : ↑20 mars 2020 16:54ta compagne te trouble à ce point que quand tu parles d'elle, tu sais plus écrire c'est mignon je trouvecrepenutella a écrit : ↑20 mars 2020 15:26 J'entretiens mon anglais en lisant des scan de mangas en ligne, en version anglaise.
J'me suis commandé des comics en anglais aussi sur amazone (oui bon j'ai honte, en plus ils me concurrencent directement...mais dès fois c'est utile).
Sinon moi je bosse sur mon mémoire. Vu que je suis en formation en même temps que bosser en librairie.
Et enfin je fais du yoga pour m'entretenir un peu, puis se relaxer car c'est nécessaire par ces temps. En effet, même sans s'en rendre compte, nous sommes assez anxieux, et cela pourrait nous rendre irritable, et nous empêcher de bien dormir, si nous n'y prenons pas attention.
Enfin, il est vrai que je suis assidûment aussi l'actualité, les réseaux sociaux, ect. Ma compagne fais pareil et travail de chez nous.
Ah oui tiens, apparemment on va pouvoir ouvrir les librairies à certains créneaux horaires....magnifique comme ça en plus ce sera convivial...ils me fatiguent, mais ils me fatiguent dans ce gouvernement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah mais contrairement à toi, je pense que la connerie est universelle ... elle n'épargne aucun clan, mais on peut noter qu'elle est sur-représentée dans certains clans ... le pouvoir doit être un facteur aggravant
NB il faut vraiment que tu commences une cure de désintoxication des GJ ... là ça va au delà de la fixette
je te recommande de la chlorelle et de la livèche pour ça .... voire du Destop si insuffisant
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
aaah la zik, c'est magik ... c'est fou ce que ça donne comme élan pour faire des choses qu'on n'a vraiment pas envie de faire
pour moi, c'est carrément mon carburant ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
tiens justement , pour ta nouvelle société d'après la pandémie
https://www.youtube.com/watch?v=80nrwV7oO8A
- lotus95
- Posteur DIVIN
si c'est à ça que tu carbures, je comprends mieux ....lepicard a écrit : ↑20 mars 2020 17:26tiens justement , pour ta nouvelle société d'après la pandémie
-
- Posteur Titanesque
Alors ? Vous avez fait connaissance avec vos familles ?
-
- Posteur DIVIN
madame fait sa mijorée , rigole pas; c'est ce nous pend au nez en 2022lotus95 a écrit : ↑20 mars 2020 17:58si c'est à ça que tu carbures, je comprends mieux ....lepicard a écrit : ↑20 mars 2020 17:26
tiens justement , pour ta nouvelle société d'après la pandémie
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
lotus95 a écrit : ↑20 mars 2020 17:03ah mais contrairement à toi, je pense que la connerie est universelle ... elle n'épargne aucun clan, mais on peut noter qu'elle est sur-représentée dans certains clans ... le pouvoir doit être un facteur aggravant
NB il faut vraiment que tu commences une cure de désintoxication des GJ ... là ça va au delà de la fixette
je te recommande de la chlorelle et de la livèche pour ça .... voire du Destop si insuffisant
C'est sur la connerie est universelle et n'épargne aucun clan. Par contre l'auto satisfaction ou plutôt la suffisance et la beaufitude semblent très Macroniene. Monsieur Lepicard est très représentatif de l'ouverture d'esprit, de l'intelligence et de la finesse de la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
je fais ce que peux pour me mettre à votre portée , mon cher expert en beaufitude , qque part c'est relaxantgare au gorille a écrit : ↑20 mars 2020 18:35lotus95 a écrit : ↑20 mars 2020 17:03
ah mais contrairement à toi, je pense que la connerie est universelle ... elle n'épargne aucun clan, mais on peut noter qu'elle est sur-représentée dans certains clans ... le pouvoir doit être un facteur aggravant
C'est sur la connerie est universelle et n'épargne aucun clan. Par contre l'auto satisfaction ou plutôt la suffisance et la beaufitude semblent très Macroniene. Monsieur Lepicard est très représentatif de l'ouverture d'esprit, de l'intelligence et de la finesse de la Macronie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
)
C'est un laurier …
je suis athée mais je sais que j'ai une voisine qui tous les ans me demande du laurier pour pâques...j'ai un superbe laurier .
Cet après midi je me suis remis a faire des petites maisons pour les oiseaux ..
Celle la est en place depuis 2/3ans ..j'en ai refait une depuis pour un copain …
Mais là j'ai du temps ...
Là je les faisait deux par deux ..
Là c'est une mésange qui boit ;et un chardonneret qui mange
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur
elles sont super belles tes maisonsmic43121 a écrit : ↑20 mars 2020 20:52)
C'est un laurier …
je suis athée mais je sais que j'ai une voisine qui tous les ans me demande du laurier pour pâques...j'ai un superbe laurier .
Cet après midi je me suis remis a faire des petites maisons pour les oiseaux ..
Celle la est en place depuis 2/3ans ..j'en ai refait une depuis pour un copain …
Mais là j'ai du temps ...
Là je les faisait deux par deux ..
Là c'est une mésange qui boit ;et un chardonneret qui mange
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
C'est clair, c'est du cinq étoiles là pour les piafs!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Modifié en dernier par mic43121 le 20 mars 2020 21:40, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms