Georges61 a écrit : 25 mars 2020 12:46
il semblerait que cette cote soit en train de baisser, d'après des sondages plus récents.
Je crois au contraire qu'aprés son intervention de ce soir elle va encore grimper .
Surtout qu'il augmente le salaire du personnel hospitalier et le financement des hopitaux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Stounk a écrit : 26 mars 2020 01:37
J'aimerais beaucoup connaître la cote de popularité de Macron auprès des personnels de santé...
Elle va monter mais elle va baisser auprès des profs de piano, parce que l'on va baisser leur rémunération pour financer la leur.
On s'est finalement rendu compte que la santé est plus importante que le piano.
Je sais, c'est honteux. La culture devrait toujours être prioritaire.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Georges61 a écrit : 25 mars 2020 12:46
il semblerait que cette cote soit en train de baisser, d'après des sondages plus récents.
Je crois au contraire qu'aprés son intervention de ce soir elle va encore grimper . Surtout qu'il augmente le salaire du personnel hospitalier et le financement des hopitaux.
Pour le moment, ce ne sont que des promesses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto a écrit : 26 mars 2020 18:21
Avec des boulets comme la Sibeth comment sa cote peut rester haute?
Sibeth a son utilité.
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Victor a écrit : 26 mars 2020 18:57
Sibeth a son utilité.
Ah oui ? Laquelle?
Tu débutes en compréhension de la politique ?
Victor a écrit : 26 mars 2020 19:13
Tu débutes en compréhension de la politique ?
non je ne débute pas , mais à part repoussoir elle set à quoi?
A attirer.
Je crois au contraire qu'aprés son intervention de ce soir elle va encore grimper . Surtout qu'il augmente le salaire du personnel hospitalier et le financement des hopitaux.
Pour le moment, ce ne sont que des promesses.
Même pas chiffrées ni financées.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"