le RU doit être à 1000 morts actuellement, ils ont une bonne semaine de décalage, et ils tournent à 250 morts/jours et c'est pas fini, ils ne sont pas au pic eux, c'est à la fin du repas que l'on paye l'addition....vivarais a écrit : ↑27 mars 2020 08:44désolé pour vous mais si l'on ne dénigrait pas mensongèrement je n'interviendrais pasUBUROI a écrit : ↑27 mars 2020 08:20
Tu peux changer de disque, bordel! A chaque fois qu'on touche à tes potes...la plupart de sombres et dangereux idiots, tu nous la joues "Occupez vous de vos fesses..." Marre de dénigrer le sens critique des autres...faute d'en avoir été doté par tes éducateurs!
Interviens pour ajouter QQ chose au fil...mais avec toi c'est pisser dans la mer
cel à vous ennuie que je fasse un comparatif avec ce qui se passe en France qui démontre l'incompétence bien plus grandes de vos maitres
il y a quelques temps vous dénigriez l'Allemagne prétendant qu'ils cachaient la vérité sur le nombre
seulement alors qu'il y a une promesse de 29 tests par jour pour le 4 avril ; aujourd'hui 9000
pendant ce temps l'Allemagne elle en fait 500 milles par semaine et cela depuis le début
il n'y a pas de pénurie de masques
l'on peut critiquer pour des choses vraies , lorsque c'est faux c'est du dénigrement
vous vous dites lettrés mais je constate une fois de plus vous ne connaissez pas le sens des mots
dénigrer : calomnier, discréditer ou entacher la réputation de quelque chose ou de quelqu’un.
tout comme l'on critique Boris Johnson mais en attendant ils ont bien moins de cas que chez nous et moins de morts
dans la vie il faut avoir la modestie de reconnaitre les choses
nous ne savons faire le bon choix de nos dirigeants car nous les élisons par défaut sur un second tour et que nous avons stupidement une majorité absolue au parlement pour la même raison ce qui permet de tout faire passer comme décision 'les bonnes comme les mauvaise"
et le jour où vos maitres ne seront plus au pouvoir vous serez le premier à critiquer le système universel
moi je le critique aujourd'hui et je le critiquerais aussi demain si d'autres ont la majorité absolue
vous voyez la réforme des retraites si nécessaire est définitivement tombée à l'eau ce qui démontre que l'usage abusif du 49-3 était totalement inutile
leurs frontières ne leur auront pas servi à grand chose.
seule justice dans tout ça, Boris Johnson l'a chopé, comme quoi, il y a toujours une justice quelque part.....