UBUROI a écrit : ↑04 avril 2020 06:42
Masque de débroussaillage à écran transparent...l'avantage c'est que les yeux sont protégés + masques de bricolage en rab pour les bricoleurs! J'ai retrouvé une boîte de 5 FFP2 et même des P3...
Equipé pour ma sortie bimensuelle chez Aldo
Moi, je fais tout pour rester "naïf"
inutile de vous forcer , vous l'êtes naturellement en croyant et en obéissant aveuglément ce qui disent et ordonnent vos maitres et vos gourous
Laurent berge avait dit que la réforme des retraites était indispensable et urgente … et vous l'avez répété
s'il avait dit l'inverse vous auriez dit comme lui avec la même conviction mais inversement
or maintenant tout à été remis aux calendes grecques ; comme quoi il n'y a rien d'urgent et on ne sait pas si cette réforme sera reprise
en fait vous êtes comme votre maitre edouard philippe qui a avoué qu'il n'avait pas pris les mesures avant car il ne savait pas que faire
des experts lui disaient une chose et d'autres l'inverse
il ne lui est même pas venu à l'idée que plutôt que d'écouter des experts qui sont toujours d'avis différents
de regarder ce qu'avaient fait les pays impactés avant nous pour anticiper
ce qui va nous sortir de la merde , c'est l'initiative des gens (même si administrativement c'est interdit) que les initiatives de macron de son gouvernement
exemple ce pharmacien qui fabrique de manière industrielle de l'hydrogel dans la rue avec l'aval des riverains et l'autorisation du maire qui a passé outre la règlementation qui interdit d'exercer une activité professionnelle dangereuse sur le domaine public
je ne sais pas si vous avez vu le reportage des milliers de litres d'alcool stockés dans la rue et sous surveillance jour et nuit pour empêcher un vol ou un acte malveillant
un cas parmi des dizaines de cas cités qui contrairement au gouvernement sont passés outre les autorisations administratives