L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24572
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 06 avril 2020 11:27
Corvo a écrit : 06 avril 2020 11:21

Pourquoi ? tout simplement parce que je n'ai aucune compétence pour commenter quels qu'ils soient les résultats de tel ou tel scientifique.
Quand on voit que dans un hôpital des malades du virus guérissent et que dans un autre les malades ressortent le pieds devant, il n'y a pas besoin d'avoir des compétences pour comprendre ce qui se passe.
Ben allez y aidez moi à comprendre ce qui se passe.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30954
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par mic43121 »

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24572
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Corvo »

C'est fou de découvrir que tant de savants fréquentent ce forum. :|
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17730
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 06 avril 2020 13:08 J'ai signé je fais suivre..

http://click.contenu-information.info/? ... dd8bcf333b
Même si ce remède sauve quelques vies , je marche aussi , et merde aux grands professeurs makés avec des labos !
Je suis l'avis de mon toubib ..
Il y a peu , ce médicament était en vente libre , comme le sont toujours les clopes et le pinard qui font 45 milles et 75 milles morts par ans !
Corvo , je ne suis pas une lumière , :icon_winks: mais comment faire confience en des mecs qui disent au départ que le corona virus n'arrivera pas en France , que nous sommes bien armés pour le recevoir , que les masques pour tous c'est débile , puis l'inverse , je préfère l'avis de mon toubib , qui malgré toutes mes tentatives de me destroyer , m'a gardé en vie jusqu'à aujourd'hui , je préfère son avis que ces speakerines , légion d'honneurés qui passent leur temps à la télé ..
Désolé .. :hello:
Modifié en dernier par le chimple le 06 avril 2020 13:24, modifié 2 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15846
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 06 avril 2020 05:09
latresne a écrit : 06 avril 2020 02:09


Agora faut pas abuser de ton inexpérience ,ça marche un temps.Il y a les cours du soir . :content12
.
Vous êtes sur un fil qui communique les résultats de l'IHU de Marseille.
Contentez vous de les commenter et évitez de divaguer, autrement ouvrez un fil "sujets divers et disparates".

Tu es qui pour dicter ce qu'il faut dire ou pas sur ce forum ?
Il y a des responsables pour régler ces pbms .
Ensuite tu veux que ce forum soit une laudation à ton idole Raoult .
Je ne vais pas y passer desheures comme toi ,il cherche mais pour le moment il n'a pas le feu vert de l'OMS qui tu l'apprendras un jour est la référence dans le domaine de la santé .
Que tu sois gouroutisée c'est ton pbm mais va jouer avec les petites copines de ton âge.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

latresne a écrit : 06 avril 2020 13:21
AAAgora a écrit : 06 avril 2020 05:09
.
Vous êtes sur un fil qui communique les résultats de l'IHU de Marseille.
Contentez vous de les commenter et évitez de divaguer, autrement ouvrez un fil "sujets divers et disparates".

Tu es qui pour dicter ce qu'il faut dire ou pas sur ce forum ?
Il y a des responsables pour régler ces pbms .
Ensuite tu veux que ce forum soit une laudation à ton idole Raoult .
Je ne vais pas y passer desheures comme toi ,il cherche mais pour le moment il n'a pas le feu vert de l'OMS qui tu l'apprendras un jour est la référence dans le domaine de la santé .
Que tu sois gouroutisée c'est ton pbm mais va jouer avec les petites copines de ton âge.
"les petites copines de ton age"

Mon cher latresne, ami de Robert Herbin, c'est vilain et indigne d'un grand sportif d'utiliser l'age des gens comme argument.
Sur le fond, personnellement si un de mes proches contracte le virus, à défaut d'autres techniques, je souhaiterais qu'il bénéficie du traitement du professeur Raoult qui semble être efficace.
Je pense que vous même souhaiteriez la même chose.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15846
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

Des ex tt le monde peut en trouver .Celui qui m'interpelle le + c'est celui de J.P.Hamon,Président des mèdecins de France qui contaminé a arrété au bout de 2jours la chloroquine qui l'affaiblissait et lui donnait des nausées .
D'autre part l'Institut Pasteur précise que tous les chercheurs du monde entier sont actuellement sous pression et que personne n'a trouvé le vaccin miracle à ce jour.
Généralement la mise au point d'un vaccin prend de 6-8 à 12-15 ans .
Tjrs d'aprés l'Institut ,il y a plusieurs phases mais la phase 1 de tolérabilité et de sureté est absolument nécessaire et fondamentale .
..Quand cette phase 1 est assurée on peut passer ,comme cela a été fait pour le vaccin contre ébola en Guinée à la phase 2/3 sur des individus à risques ..
L'Institut Pasteur comprend un grand nbre de scientifiques qui sont tt ,sauf bornés .
Faut tjrs s'en remette à la compétence .Ne pas confondre avec les détenteurs de diplomes de secouristes qui se prennent pour des Nobel en puissance .
Ca va mieux ou j'en remet une couche ?
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Et voilà la communication de l'IHU sur la situation à hier soir 5 avril :
2179 cas positifs traités
9 décès
Taux de mortalité 0,41%
Capture-d%u2019écran-2020-04-06-à-13.35.55-687x1024.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 06 avril 2020 13:21
AAAgora a écrit : 06 avril 2020 05:09
.
Vous êtes sur un fil qui communique les résultats de l'IHU de Marseille.
Contentez vous de les commenter et évitez de divaguer, autrement ouvrez un fil "sujets divers et disparates".

Tu es qui pour dicter ce qu'il faut dire ou pas sur ce forum ?
Il y a des responsables pour régler ces pbms .
Ensuite tu veux que ce forum soit une laudation à ton idole Raoult .
Je ne vais pas y passer desheures comme toi ,il cherche mais pour le moment il n'a pas le feu vert de l'OMS qui tu l'apprendras un jour est la référence dans le domaine de la santé .
Que tu sois gouroutisée c'est ton pbm mais va jouer avec les petites copines de ton âge.
.
C'est dans la charte du forum, rédigée par les administrateurs.
Sur un fil il faut rester sur le thème.
Autrement on ouvre un nouveau fil.
Celui ci s'appelle : L'Institut du professeur Raoult communique
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 06 avril 2020 14:12 Des ex tt le monde peut en trouver .Celui qui m'interpelle le + c'est celui de J.P.Hamon,Président des mèdecins de France qui contaminé a arrété au bout de 2jours la chloroquine qui l'affaiblissait et lui donnait des nausées .
D'autre part l'Institut Pasteur précise que tous les chercheurs du monde entier sont actuellement sous pression et que personne n'a trouvé le vaccin miracle à ce jour.
Généralement la mise au point d'un vaccin prend de 6-8 à 12-15 ans .
Tjrs d'aprés l'Institut ,il y a plusieurs phases mais la phase 1 de tolérabilité et de sureté est absolument nécessaire et fondamentale .
..Quand cette phase 1 est assurée on peut passer ,comme cela a été fait pour le vaccin contre ébola en Guinée à la phase 2/3 sur des individus à risques ..
L'Institut Pasteur comprend un grand nbre de scientifiques qui sont tt ,sauf bornés .
Faut tjrs s'en remette à la compétence .Ne pas confondre avec les détenteurs de diplomes de secouristes qui se prennent pour des Nobel en puissance .
Ca va mieux ou j'en remet une couche ?
.
Oui, par exemple vous pourriez me dire où, étant positif, je peux me faire soigner avec un traitement censé faire baisser ma charge virale.
Je pense que c'est une question qui se posent tous ceux qui sont contaminés.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15846
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

berger141 a écrit : 06 avril 2020 13:39
latresne a écrit : 06 avril 2020 13:21


Tu es qui pour dicter ce qu'il faut dire ou pas sur ce forum ?
Il y a des responsables pour régler ces pbms .
Ensuite tu veux que ce forum soit une laudation à ton idole Raoult .
Je ne vais pas y passer desheures comme toi ,il cherche mais pour le moment il n'a pas le feu vert de l'OMS qui tu l'apprendras un jour est la référence dans le domaine de la santé .
Que tu sois gouroutisée c'est ton pbm mais va jouer avec les petites copines de ton âge.
"les petites copines de ton age"

Mon cher latresne, ami de Robert Herbin, c'est vilain et indigne d'un grand sportif d'utiliser l'age des gens comme argument.
Sur le fond, personnellement si un de mes proches contracte le virus, à défaut d'autres techniques, je souhaiterais qu'il bénéficie du traitement du professeur Raoult qui semble être efficace.
Je pense que vous même souhaiteriez la même chose.

Je ne voudrais pas de chloroquine ,tant que l'OMS ne l'aura pas reconnue .C'est votre droit de l'accepter et le mien de le refuser et je ne vous dis pas que vous êtes indigne à cause de votre choix .Vous voyez la différence ?
Le respect des compétences ,des us et coutumes tt ce que vous voulez .
Bien sûr on peut aussi faire des chemins de croix ou appeler des marabouts ,c'est pas mon truc
Pour terminer je ne suis pas l'ami mais un adversaire modeste que Robert Herbin ,sorte de druide qui a tte mon admiration .Quand une compétence comme lui n'a pas l'antenne sur le foot ,c'est à désespérer .En + un grand mélomane. Mais on est HS.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : 06 avril 2020 13:00
AAAgora a écrit : 06 avril 2020 12:05
.
Je suis sur que vous avez toutes les compétences pour le faire.
Cette communication se résume à deux seuls données : Nombre de patients positifs traités et nombre de décès.
Et si on divise le nombre de décès par le nombre des cas traités, on arrive au taux de mortalité, qui est très bas (0,38% à l'IHU contre plus de 7% sur l'ensemble du pays).

Mais vous préférez dire "je sais pas".
En temps de guerre nous n'avons pas de choix : ou bien on sait et on agit en conséquence, ou bien "on se pas" et on devient un collabo'.
J'applaudirai d'où ça vienne celui ou ceux qui permettront de trouver le remède qui permettra de terrasser le COVID19.
.
Pour l'instant c'est le COVID 19 qui nous terrasse, l'envers, à vous entendre, ça sera à guerre terminée.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15846
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 06 avril 2020 14:26
latresne a écrit : 06 avril 2020 14:12 Des ex tt le monde peut en trouver .Celui qui m'interpelle le + c'est celui de J.P.Hamon,Président des mèdecins de France qui contaminé a arrété au bout de 2jours la chloroquine qui l'affaiblissait et lui donnait des nausées .
D'autre part l'Institut Pasteur précise que tous les chercheurs du monde entier sont actuellement sous pression et que personne n'a trouvé le vaccin miracle à ce jour.
Généralement la mise au point d'un vaccin prend de 6-8 à 12-15 ans .
Tjrs d'aprés l'Institut ,il y a plusieurs phases mais la phase 1 de tolérabilité et de sureté est absolument nécessaire et fondamentale .
..Quand cette phase 1 est assurée on peut passer ,comme cela a été fait pour le vaccin contre ébola en Guinée à la phase 2/3 sur des individus à risques ..
L'Institut Pasteur comprend un grand nbre de scientifiques qui sont tt ,sauf bornés .
Faut tjrs s'en remette à la compétence .Ne pas confondre avec les détenteurs de diplomes de secouristes qui se prennent pour des Nobel en puissance .
Ca va mieux ou j'en remet une couche ?
.
Oui, par exemple vous pourriez me dire où, étant positif, je peux me faire soigner avec un traitement censé faire baisser ma charge virale.
Je pense que c'est une question qui se posent tous ceux qui sont contaminés.
Vous c'est écrit vous irez voir le Professeur Raoult et je vous souhaite bien sûr la + parfaite guérison .Perso je m'en remettrai au service en place et compte tenu de mon âge et de ce que j'ai lu il y a de grandes chances que la question ne se pose mm pas .
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 06 avril 2020 12:50
AAAgora a écrit : 06 avril 2020 12:48 Question déjà posée, restée sans réponse.
Répondue maintes fois et jamais comprise par le culte.
.
Non vous n'avez pas répondu.
J'abonde dans votre sens quand vous dites que à l'IHU on traite des contaminés qui pourraient guérir tous seuls chez eux.

L'IHU dit : 2179 cas traités et 9 morts, soit un taux de mortalité de 0,41%

J'enlève donc le 75% des cas traités, car supposés pouvoir guérir à la maison.

Il me reste 544 cas traités et toujours 9 morts, soit un taux de mortalité de 1,65%.......toujours très loin du 7% sur l'ensemble du territoire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 06 avril 2020 14:41
AAAgora a écrit : 06 avril 2020 14:26
.
Oui, par exemple vous pourriez me dire où, étant positif, je peux me faire soigner avec un traitement censé faire baisser ma charge virale.
Je pense que c'est une question qui se posent tous ceux qui sont contaminés.
Vous c'est écrit vous irez voir le Professeur Raoult et je vous souhaite bien sûr la + parfaite guérison .Perso je m'en remettrai au service en place et compte tenu de mon âge et de ce que j'ai lu il y a de grandes chances que la question ne se pose mm pas .
.
Donc là où vous irez vous savez à l'avance que, sauf miracle, c'est cuit.
Mis à part vous qui apparemment avez déjà commandé et payé votre cercueil, c'est ce que vous conseillerez à une personne de 40 balais ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »