L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 09 avril 2020 06:59 Coronavirus : « On est devenu fous », le professeur Didier Raoult revient sur la polémique de son traitement.

https://www.20minutes.fr/sante/2757195- ... traitement
est ce faux ce qu'il dit à propos du conseil médical
il y a les médecins de terrain et ceux qui ne le sont pas et se mêlent de médecine
a t il tort de dénoncer le comportement des mandarins ( médecins) de salon qui n'ont jamais pratiqué
croyez vous que quelqu'un qui a eu un CAP de tourneur et qui a fait autre chose 40 ans après saura t il encore tourner
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit : 09 avril 2020 09:19
Georges61 a écrit : 08 avril 2020 22:59

C'est d'autant plus stupide que Victor fait lui même partie de ces vieux retraités. Ou c'est un malade mental, ou c'est un provocateur qui veut faire du spectacle.
mais comme beaucoup , c'est les autres qui sont vieux pas eux
c'est les retraités qui pompent les revenus des travailleur s ; pas eux lorsqu'ils le seront
les députés RN se sont fait élire pour profiter des indemnités parlementaires et non les autres députés
c'est ainsi que va le monde
j'ai 76 ans et je me sens plus jeune que certains de 20 ans
bonjour . Plus jeune il faut y croire :D ; Mais plus logique , que certains , j en suis certain. Mais j en reviens au protocole de base du professeur Raoult , qui donne les raisons des erreurs du principe du confinement actuel et je partage pleinement son point . de vu et de la réalité qui en découle . On ne peut pas si prendre mieux pour mettre notre économie en danger ainsi que la population . Nous sortirons de cette pandémie. Mais certainement pas dans les meilleurs conditions financière :D :hello:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

plus grave que le covid 19 et la pénurie de remèdes partout dans le monde organisée par les dirigeants de la planète du club - Le Complot - qui se réunissent chaque année pour déterminer comment ils vont pouvoir ruiner les gens et les tuer à petit feu... la secte du diable

un tueur silencieux , méthodique , qui vous détruit de l'intérieur
D’innombrables études démontrent comment le fait de rester assis nuit à votre santé physique. C’est un « tueur silencieux ». Contrairement aux blessures sportives, vous ne réalisez l’étendue des dommages infligés que lorsqu’il est trop tard.

La seule fois où nous remarquons qu’il pourrait y avoir un souci est lorsque nous restons assis trop longtemps et que nous avons les fesses engourdies. Le « Syndrome de la fesse morte » (ou amnésie glutéale) survient quand vos fessiers arrêtent de fonctionner comme ils le devraient.
mais il y a un remède ,
certains grand experts humanistes se sont focalisés sur l'étude d'un remède en prévision et ne sont pas restés les bras balant comme Macron , débordé par les évènements avec son petit masque que seulement lui , il y a droit.. " èh !? , moi j'en est un , les mec , je ne fait pas parti des illettrés , moi , je parle comme au théâtre avec élégance , mÔah "

Le remède mondial contre ce tueur silencieux :

https://www.debloquezvotrecorps.com/deb ... -fessiers/
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 09 avril 2020 06:59 Coronavirus : « On est devenu fous », le professeur Didier Raoult revient sur la polémique de son traitement.

https://www.20minutes.fr/sante/2757195- ... traitement
Très intéressant, merci pour ce partage. :icon_clap:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Situation à Marseille, hier 8 avril.
Pas de changements significatifs à l'IHU (zéro décédés) et 10 décédés en plus dans les hôpitaux de Marseille.
Capture-d%u2019écran-2020-04-09-à-11.53.43-684x1024.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

https://www.lefigaro.fr/politique/coron ... e-20200409

Macron chez Raoult, pour lui dire d'arrêter son cirque ?
Ou pour lui confirmer son soutien "silencieux " ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par petitloup44 »

AAAgora a écrit : 09 avril 2020 14:33 Situation à Marseille, hier 8 avril.
Pas de changements significatifs à l'IHU (zéro décédés) et 10 décédés en plus dans les hôpitaux de Marseille.

Capture-d%u2019écran-2020-04-09-à-11.53.43-684x1024.png
Merci a vous pour ces informations :D :hello:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Crapulax »

.....................................Emmanuel Macron attendu à Marseille..................................

Ce jeudi 9 avril aux alentours de 16 heures, Emmanuel Macron fera son arrivée à Marseille pour rencontrer Didier Raoult, fait savoir BFM TV. Plus d'informations à venir.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/sante/en-direct- ... 761_40.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Toto »

Macron pour une fois semble Visionnaire
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Stounk »

Personnellement, je n'ai pas compris pourquoi Macron ne s'était pas emparé de cette histoire à son profit. J'imagine que c'est ce qu'il s'apprête à faire et il a bien raison, puisque a priori, ce que fait Raoult semble être la bonne marche à suivre.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Stounk a écrit : 09 avril 2020 15:57 Personnellement, je n'ai pas compris pourquoi Macron ne s'était pas emparé de cette histoire à son profit. J'imagine que c'est ce qu'il s'apprête à faire et il a bien raison, puisque a priori, ce que fait Raoult semble être la bonne marche à suivre.
.
Au stade où on se retrouve tout questionnement est inutile.
Il semble qu'il va rencontrer le professeur Raoult.
On verra quelle suite donnera cette rencontre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 08 avril 2020 10:42
vincent a écrit : 08 avril 2020 09:26

vous faites partie des gens trop sur d' eux , Prescrire ne vous améne aucun doute ......quelles billes avez vous dans votre poche ?

vous qualifiez mon post de "délire" , je n' affirme aucune certitude , je reprend les propos d' un Pr.....
" tous délirent , sauf moi" c 'est bien cela , car en disant que je délire , c'est un type qui a des connaissances que ni vous , ni moi n' avont , et que vous accusez de délirer
.
Pendant que la France s'enfonce (1400 morts dans une seule journée).....Marseille résiste plutôt bien.
Depuis le début de l'épidémie : 37 décès dans les hôpitaux de Marseille et 10 dans l'IHU du professeur Raoult.
Il y a qq chose qui me dérange :

......ville population population traités chloromachin déces

Marseille 2 millions............2187...............................47

Lyon........1,9Millions...........sans doute pas beaucoup....273

COMMENT EST IL POSSIBLE DE NE TRAITER QUE 2 187 PATIENTS SUR 2 m D AVOIR 47 DECES DANS UN CAS
ET EN TRAITANT ZERO OU TRES PEU SUR UNE POPULATION IDENTIQUE ( 2 millions/1,9 Million ) DE VOIR 273 DECES .

2 000 000 - 2187 traités = 1 997 813 marseillais non traités = 47 déces
......................................trouvé aucun chiffre.....


1 900 000 - 0 traités ( si vous avez des chiffres vous rectifiez ) = 273 décés

SUR LA MEME QUANTITE DE PERSONNES NON TRAITEES IL Y A DONC 5,8 FOIS PLUS DE DECES SUR LYON QUE SUR MARSEILLE


Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui décédent est supérieur a Lyon qu' à Marseille
, sur des personnes non traitées donc , indépendament de l' utilisation ou non de chloridrine l' origine de la différence est donc a chercher ailleurs ....

le systéme imunitaire serait boosté par le Pastis ? la bouillabaisse ?

Je veux bien servir de cobaye .....pour un essais :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Georges61 »

AAAgora a écrit : 09 avril 2020 15:23 https://www.lefigaro.fr/politique/coron ... e-20200409

Macron chez Raoult, pour lui dire d'arrêter son cirque ?
Ou pour lui confirmer son soutien "silencieux " ?
A mon avis, il ne se passera rien de nouveau, si Macron le soutien, ce ne sera pas officiellement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 09 avril 2020 06:59 Coronavirus : « On est devenu fous », le professeur Didier Raoult revient sur la polémique de son traitement.

https://www.20minutes.fr/sante/2757195- ... traitement
voilà, tout est dit là ... merci Corvo
Alors comment expliquer autant de précaution avec l’hydroxychloroquine ? « On est devenus fous parce que ce sont les gens qui ne font pas de médecine qui parlent de médecine. La médecine c’est de pratiquer le soin au quotidien, à des gens qui sont malades, et leur donner un traitement.
On ne leur dit pas " rentrez chez vous, et si vous n’arrivez plus à respirer venez à l’hôpital ". Ce n’est pas ça la médecine. Il s’est creusé une espèce de fossé, ce n’est pas moi, je ne suis que le représentant de ça, entre la pratique médicale et les gens qui confondent la pratique médicale et la recherche. A chaque fois que vous voyez un malade, c’est un malade, ce n’est pas un objet de recherche. Vous ne pouvez pas transformer les malades en objet de recherche », estime le professeur.
et là :
« J’aimerais que le conseil de l’Ordre, dont c’est la responsabilité, se prononce sur cette question de la limitation de la capacité des médecins à juger par eux-mêmes de la thérapie qu’ils peuvent donner avec des molécules aussi anciennes, aussi connues et aussi faciles à utiliser, sur leur interdiction de prescription. C’est une atteinte très profonde à la base de notre métier qui est de prescrire en fonction de notre niveau de connaissance le meilleur traitement possible aux malades que nous avons en face ce nous. C’est la base même de la pratique médicale ».
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

vincent a écrit : 09 avril 2020 17:20
AAAgora a écrit : 08 avril 2020 10:42
.
Pendant que la France s'enfonce (1400 morts dans une seule journée).....Marseille résiste plutôt bien.
Depuis le début de l'épidémie : 37 décès dans les hôpitaux de Marseille et 10 dans l'IHU du professeur Raoult.
Il y a qq chose qui me dérange :

......ville population population traités chloromachin déces

Marseille 2 millions............2187...............................47

Lyon........1,9Millions...........sans doute pas beaucoup....273

COMMENT EST IL POSSIBLE DE NE TRAITER QUE 2 187 PATIENTS SUR 2 m D AVOIR 47 DECES DANS UN CAS
ET EN TRAITANT ZERO OU TRES PEU SUR UNE POPULATION IDENTIQUE ( 2 millions/1,9 Million ) DE VOIR 273 DECES .

2 000 000 - 2187 traités = 1 997 813 marseillais non traités = 47 déces
......................................trouvé aucun chiffre.....


1 900 000 - 0 traités ( si vous avez des chiffres vous rectifiez ) = 273 décés

SUR LA MEME QUANTITE DE PERSONNES NON TRAITEES IL Y A DONC 5,8 FOIS PLUS DE DECES SUR LYON QUE SUR MARSEILLE


Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui décédent est supérieur a Lyon qu' à Marseille
, sur des personnes non traitées donc , indépendament de l' utilisation ou non de chloridrine l' origine de la différence est donc a chercher ailleurs ....

le systéme imunitaire serait boosté par le Pastis ? la bouillabaisse ?

Je veux bien servir de cobaye .....pour un essais :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
.
Si vous me le permettez je préférerais attendre que l'entretien entre le Président et le professeur Raoult qui se tient en ce moment à Marseille, soit terminé et que le contenu soit connu, si un des deux veut bien communiquer.
Il se peut que rien ne soit dit en attendant l'intervention de Macron lundi soir à la télé.

Depuis deux jours, le professeur Raoult a évoqué l'édition d'un étude portant sur 1.000 cas traités à Marseille.
Là aussi il y aura matière à discuter.

Vous voyez que vos petits questionnements sont de nature secondaire par rapport à d'autres d'actualité.
Entretemps je vous conseille d'écouter Raoult dans la vidéo où il parle de cet étude sur 1.000 traitements et surtout sur sa position entre la médecine et la recherche. (vous la trouverez sur cette page dans mon post qui annonce le venue de Macron à Marseille).
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »