Humour , corvo dans ce monde complètement fou ..Corvo a écrit : ↑11 avril 2020 12:56Vous vous appelez "aussi" AAAgora ?le chimple a écrit : ↑11 avril 2020 12:52
Ca y est , je suis démasqué !
Femme , va chercher la guitare et la Harley , on déménage ...![]()
J'avais bien comprisle chimple a écrit : ↑11 avril 2020 13:08Humour , corvo dans ce monde complètement fou ..![]()
Tiens , par contre , et c'est loin d'en etre , un ami , qui connait l'homme , qui connait l'homme qui connait l'homme qui lui a confié qu'on s'acheminait vers un confinement jusqu'à fin mai , minimum et que ceux qui voulaient passer leurs vacances en Espagne en Juillet auot , ils pourront toujours se les mettre sur l'oreille car les espagnols ont dans l'idée de bloquer la frontière ..
Ne me demandes pas de qui je le tiens .. si je le dis , je suis un homme mort .... élément de réponse .. ..........................
![]()
Tu sais , je me demande si les savants du forum sont beaucoup moins crédibles que nos vrais chercheurs encravatés , légiond'honneurisé speakerines qui passent la moitié de leur temps sur les plateaux télé ..
On peut au moins être sur d'une chose c'est que les savants de ce forum n'apporteront aucune solution.le chimple a écrit : ↑11 avril 2020 13:12Tu sais , je me demande si les savants du forum sont beaucoup moins crédibles que nos vrais chercheurs encravatés , légiond'honneurisé speakerines qui passent la moitié de leur temps sur les plateaux télé ..
Quand ils .. les vrais savants se mettront un peu d'accord entre eux , on verra ..
faut pas confondre : savoir et honnêteté ; information et diffusion ; source et messager ..................
les savants , ou plus exactement , les "sachants" du forum sont cémeeux quiont la certitude que Raoult détiens le Graal du covid , et ceux qui sont certains que ça marche pas .2( je sais pas s' ils sont nombreux dans le 2 éme cas ?)le chimple a écrit : ↑11 avril 2020 13:12
Tu sais , je me demande si les savants du forum sont beaucoup moins crédibles que nos vrais chercheurs encravatés , légiond'honneurisé speakerines qui passent la moitié de leur temps sur les plateaux télé ..
Quand ils .. les vrais savants se mettront un peu d'accord entre eux , on verra ..
quels sont vos arguments pour donner des chiffres de décés sur les Bouches du Rhône et dire qu' ils seraient imputables a la choloroquine , alors que sur des gens , non traités , on a 5 ,8 fois moins de morts a Marseille qu' a Lyon ?
.Corvo a écrit : ↑11 avril 2020 12:49Quand on lit vos contributions il semble difficile de ne pas croire que vous ne fassiez pas partie de l'équipe de communication de cet établissement. Si ça s'trouve vous êtes Raoult !AAAgora a écrit : ↑11 avril 2020 12:25 Bulletin de l'IHU de vendredi 10 avril.
4 décès en plus dans les hôpitaux de Marseille, tandis que au IHU ça ne bouge pas, toujours 10 décès depuis le début des traitements.
Les sceptiques et les opposés n'ont jamais commenté ces bulletins
Capture-d%u2019écran-2020-04-11-à-10.51.35.png![]()
.
;Corvo a écrit : ↑11 avril 2020 13:16On peut au moins être sur d'une chose c'est que les savants de ce forum n'apporteront aucune solution.le chimple a écrit : ↑11 avril 2020 13:12
.vincent a écrit : ↑11 avril 2020 13:46les savants , ou plus exactement , les "sachants" du forum sont cémeeux quiont la certitude que Raoult détiens le Graal du covid , et ceux qui sont certains que ça marche pas .2( je sais pas s' ils sont nombreux dans le 2 éme cas ?)
Ceux qui ne se prennent pas pour des, savants , mais qui lisent , écoutent , comparent, on des connaisances de la manière dont se déroulent des essais , ceux là , ils doutent , et ajuste raison
Son dernier essais sur plus de 1000 , tj pas de groupe témoin , pas gran chose
,il y aurait plus defemmes que d'hommes , lu il y a 1h sur Orange actu......article disparu .....
wait and see
Mais ce serait plus intérrésant que tout le protocole mis par agorra que personne ne peut comprendre....
Aujourd’hui, tout est clair. Il y a la méthode du conseils scientifique qui consiste a laisser les suspects COVID chez eux et quand leur état s'aggrave de les hospitaliser et des les intuber si besoin. Il y a la méthode Raoult, qui consiste a tester dès les premiers symptômes et à traiter le patient avec un suivi médical.Stounk a écrit : ↑11 avril 2020 13:58 C'est quand même excellent cette polémique, je trouve. On a juste la chance d'avoir un type comme Raoult au top niveau mondial sur la question qui dit reprendre et s'appuyer sur ce qui a fonctionné là où le problème est plus ou moins résolu, à savoir en Chine et en Corée, et ici certains se demandent si tout de même, on ne pourrait pas faire autrement, prendre le temps, etc.![]()
Je remets l'excellente vidéo (interview de Raoult du 8 avril) postée précédemment par Corvo pour ceux qui l'auraient loupée:
https://www.youtube.com/watch?v=a2HgVJpVWIc